| Offre d'emplois | |
|
+22Kayrialie Barker Keshia Barker Brooke Hogan Haley James Rebecca Smith AJ Mclean Brian littrell Mykael Jonhson Charlie Moore Jaden Dimmagio Derek Ruth Tessa Davis Mustang Jeter-Perrez Seann Jeter-Perrez Laya Marsh Fanny Swan Lilissa Grave Angel Carter Aury Fisher Atianna Shanna Nick Carter 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
audrez Invité
| Sujet: Re: Offre d'emplois Jeu 15 Fév - 12:15 | |
| je serai intèrèsè moi aussi pour etre danseuse mdr! |
|
| |
laurie Invité
| Sujet: Re: Offre d'emplois Ven 16 Fév - 0:29 | |
| j'aimerais bien travailler au L.A Night !! |
|
| |
angel Invité
| Sujet: Re: Offre d'emplois Sam 17 Fév - 15:20 | |
| Bonjour, je voudrai postuler comme cuisinière. J'ai un cap-bep cuisine gastronomique ainsi qu'un bp gastro. Et j'ai travaillé dans les plus grand restaurants parisiens. J'arrive seulement de Paris et j'aurai besoin d'un poste rapidement. |
|
| |
Lilissa Grave
Nombre de messages : 115 Love : personne pour l'instant Amitier : fanny, jérémi et alianne Date d'inscription : 14/02/2007
| Sujet: Re: Offre d'emplois Mar 6 Mar - 12:50 | |
| pourais-je etre lifeguard jai pris mais cour de premier soin faque je mis connais pour le metier (et je nage asser vite) meci d'avance | |
|
| |
Nick Carter Admin
Nombre de messages : 10685 Age : 36 Love : Ma main droite et ma main gauche.. au moin eux me niaisent pas! Amitier : Chris, Shanna, Annie, les Backstreet Boys et surtout.. ma famille Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: Offre d'emplois Mar 6 Mar - 16:03 | |
| | |
|
| |
Lilissa Grave
Nombre de messages : 115 Love : personne pour l'instant Amitier : fanny, jérémi et alianne Date d'inscription : 14/02/2007
| Sujet: Re: Offre d'emplois Mer 7 Mar - 8:58 | |
| | |
|
| |
Moon-Lee Invité
| Sujet: Re: Offre d'emplois Mer 7 Mar - 15:00 | |
| Bonjour j'aimerais postuler en tant qu'aide soignante "nurses aid" en milieu hospitalier, j'ai mon diplôme et de l'experience en clinique. |
|
| |
Nick Carter Admin
Nombre de messages : 10685 Age : 36 Love : Ma main droite et ma main gauche.. au moin eux me niaisent pas! Amitier : Chris, Shanna, Annie, les Backstreet Boys et surtout.. ma famille Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: Offre d'emplois Mer 7 Mar - 20:02 | |
| | |
|
| |
Fanny Swan
Nombre de messages : 127 Age : 35 Love : Coeur à prendre... Amitier : Alianne, Lilissa et possibilité avec Keenan Date d'inscription : 28/02/2007
| Sujet: Re: Offre d'emplois Mer 7 Mar - 21:43 | |
| Hello, j'aimerais bien travailler comme serveuse au Strip club svp! | |
|
| |
Moon-Lee Invité
| Sujet: Re: Offre d'emplois Jeu 8 Mar - 1:23 | |
| Thank you |
|
| |
Nick Carter Admin
| Sujet: Re: Offre d'emplois Jeu 8 Mar - 7:17 | |
| | |
|
| |
Amandine Invité
| Sujet: Re: Offre d'emplois Jeu 8 Mar - 8:42 | |
| j'aimerai bien faire coiffeuse j'ai mon CAP merci d'avance!! |
|
| |
Nick Carter Admin
| Sujet: Re: Offre d'emplois Jeu 8 Mar - 9:54 | |
| | |
|
| |
Laya Marsh
Nombre de messages : 2056 Love : Personne, y'a personne qui veut d'une strip-teaseuse... Amitier : Alex, Shanna, Howie Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: Offre d'emplois Ven 9 Mar - 14:27 | |
| Je voudrais être danseuse au strip club s.v.p. Et si jamais y'a des places pour être danseuse pour les Boys bah... j'aimerais bien | |
|
| |
jordan Invité
| Sujet: Re: Offre d'emplois Mar 13 Mar - 7:10 | |
| alors moi pour me caller a la LA je voudrais etre si possible..l' animateur d 'une grande èmision de MTV sil vous plait .. |
|
| |
Seann Jeter-Perrez
Nombre de messages : 1070 Love : Ma belle Charlie Date d'inscription : 13/03/2007
| Sujet: Re: Offre d'emplois Mar 13 Mar - 9:44 | |
| Entraineur de musculation | |
|
| |
Nick Carter Admin
| Sujet: Re: Offre d'emplois Mar 13 Mar - 9:44 | |
| | |
|
| |
Mustang Jeter-Perrez
Nombre de messages : 472 Love : Je n'aime pas nimporte qui! Juste celui qui en vaut vraiment la peine.. c'est a dire Derek! Amitier : Sunshine et Charlie Date d'inscription : 17/03/2007
| Sujet: Re: Offre d'emplois Sam 17 Mar - 13:16 | |
| | |
|
| |
Nick Carter Admin
| Sujet: Re: Offre d'emplois Sam 17 Mar - 13:19 | |
| | |
|
| |
Tessa Davis
Nombre de messages : 633 Age : 40 Love : howie Amitier : laya Date d'inscription : 21/03/2007
| Sujet: Re: Offre d'emplois Mer 21 Mar - 10:06 | |
| j'aimerai faire danseuse au strip club??? | |
|
| |
Nick Carter Admin
| Sujet: Re: Offre d'emplois Mer 21 Mar - 18:02 | |
| | |
|
| |
Derek Ruth
Nombre de messages : 217 Love : Ma puce Mustang! Date d'inscription : 21/03/2007
| Sujet: Re: Offre d'emplois Mer 21 Mar - 19:04 | |
| Bien! Je vois je suis pas le seul à vouloir faire se travail...si y'a une petite place pour moi comme entraîneur, je suis preneur! | |
|
| |
Jaden Dimmagio
| Sujet: Re: Offre d'emplois Mer 21 Mar - 19:44 | |
| Je peut etre photographe? | |
|
| |
Nick Carter Admin
| Sujet: Re: Offre d'emplois Mer 21 Mar - 19:45 | |
| Ouais ya ca Derek! Y reste de la place!
Et Jaden c'est okay aussi! | |
|
| |
Charlie Moore
Nombre de messages : 712 Love : Mon babe Seann Amitier : Mustang, Shanna... Date d'inscription : 16/03/2007
| Sujet: Re: Offre d'emplois Sam 24 Mar - 17:45 | |
| J'ai pas vraiment lu la liste là...mais tk, si y'a personne à crèmerie, j'peux bien aller la :p | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Offre d'emplois | |
| |
|
| |
| Offre d'emplois | |
|