Nombre de messages : 472 Love : Je n'aime pas nimporte qui! Juste celui qui en vaut vraiment la peine.. c'est a dire Derek! Amitier : Sunshine et Charlie Date d'inscription : 17/03/2007
Sujet: Arrive a LA Sam 17 Mar - 13:37
J'ariva a LA pour rejoindre mon frangin plus jeune. Je lui ai envoyer un sms. Esperont qu'il vienne
Seann Jeter-Perrez
Nombre de messages : 1070 Love : Ma belle Charlie Date d'inscription : 13/03/2007
Sujet: Re: Arrive a LA Sam 17 Mar - 13:43
Il arriva apres le SMS de sa soeur. Il souria lorsqu'il la vit. Il la prit dans ses bras de l'emrassa sur les joues
-Mustang!!.. Comment tu va ma cheri?
Mustang Jeter-Perrez
Nombre de messages : 472 Love : Je n'aime pas nimporte qui! Juste celui qui en vaut vraiment la peine.. c'est a dire Derek! Amitier : Sunshine et Charlie Date d'inscription : 17/03/2007
Sujet: Re: Arrive a LA Sam 17 Mar - 13:51
Je le serrai dans mes bras
-Hey frangin! Je vais bien toi?
Seann Jeter-Perrez
Nombre de messages : 1070 Love : Ma belle Charlie Date d'inscription : 13/03/2007
Sujet: Re: Arrive a LA Sam 17 Mar - 13:54
Il souria
-Bien! Et comment va la "super" famille?
Mustang Jeter-Perrez
Sujet: Re: Arrive a LA Sam 17 Mar - 13:58
Elle souria a son fangin devant elle. Elle haussa les epaules et vira les yeux alenvers
-Oh tu sais.. je sais meme pas si maman se souviens qu'elle a des enfants, et sourtout que 2 ne sont plus la. Et le reste.. rien n'a changer..
Seann Jeter-Perrez