| nick aaron et angel | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Aaron Carter Admin
Nombre de messages : 4815 Age : 36 Love : Kaci je taime tant mon bebe... me quitte plus jamais..**my twin soon Amitier : Steph, aury... Date d'inscription : 12/02/2007
| Sujet: Re: nick aaron et angel Mer 14 Fév - 11:17 | |
| aaron regarda aurélie - ouais si sa te dit, tu ecoutera sa un jour !
puis regarda nick
- jen sais rien, toi tu faiut quoi ??? | |
|
| |
Angel Carter
Nombre de messages : 6938 Age : 36 Love : je me reconstrui!! Date d'inscription : 12/02/2007
| Sujet: Re: nick aaron et angel Mer 14 Fév - 11:18 | |
| elle est bien foutu dis donc hein aaron?nick ou tu est la? | |
|
| |
aurelie Invité
| Sujet: Re: nick aaron et angel Mer 14 Fév - 11:18 | |
| merci aaron et elle parti faire son show... |
|
| |
Nick Carter Admin
Nombre de messages : 10685 Age : 36 Love : Ma main droite et ma main gauche.. au moin eux me niaisent pas! Amitier : Chris, Shanna, Annie, les Backstreet Boys et surtout.. ma famille Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: nick aaron et angel Mer 14 Fév - 11:19 | |
| Au depart de la toune, Nick souria en coin. Il prit une gorgee de biere puis la redeposa sur la table | |
|
| |
aurelie Invité
| Sujet: Re: nick aaron et angel Mer 14 Fév - 11:21 | |
| elle jeta son soutien gorge dans la salle celui-ci aterrissa au pied de aaron et nick , elle rougissa et toute la sale a du le remarquer... elle fini son show et fi signe a angel qu'elle aller s'habiller.. pour sortir après... |
|
| |
Aaron Carter Admin
Nombre de messages : 4815 Age : 36 Love : Kaci je taime tant mon bebe... me quitte plus jamais..**my twin soon Amitier : Steph, aury... Date d'inscription : 12/02/2007
| Sujet: Re: nick aaron et angel Mer 14 Fév - 11:22 | |
| aaron finissa sa biere et décida de quitter en esperant que nick le suive! il dit bye a sa soeur qui navais pas lair contente quil sen alle - désoler angel, javais oublier que javais dequoi a faire... nick tu fait quoi ? tu maccompagne si sa te dit ?? tk bye sis !! | |
|
| |
Angel Carter
Nombre de messages : 6938 Age : 36 Love : je me reconstrui!! Date d'inscription : 12/02/2007
| Sujet: Re: nick aaron et angel Mer 14 Fév - 11:23 | |
| dit aaron ça va avec ta copine je te sen pas trop bien? | |
|
| |
aurelie Invité
| Sujet: Re: nick aaron et angel Mer 14 Fév - 11:26 | |
| elle revena vers les gars aaron s'apreter a partir tu t'en va??? et toi ncik tu fait koi moi je suis naz aussi on rentre chez toi angel on va regarder un film??? |
|
| |
Angel Carter
| Sujet: Re: nick aaron et angel Mer 14 Fév - 11:26 | |
| | |
|
| |
Nick Carter Admin
Nombre de messages : 10685 Age : 36 Love : Ma main droite et ma main gauche.. au moin eux me niaisent pas! Amitier : Chris, Shanna, Annie, les Backstreet Boys et surtout.. ma famille Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: nick aaron et angel Mer 14 Fév - 11:30 | |
| -Eumm.. je vais vous laisser entre fille. Je crois que ce n'est pas ma place.. Et je n'ai pas envie d'entendre quels gars ont des belles fesse toute la soiree
Il rigola puis embrassa sa soeur sur le front
-Ce fut une soiree sympa, bonne soiree les filles!
Il suivi Aaron | |
|
| |
aurelie Invité
| Sujet: Re: nick aaron et angel Mer 14 Fév - 11:33 | |
| bonne soirée ncik a plus tard!!!! |
|
| |
aurelie Invité
| Sujet: Re: nick aaron et angel Mer 14 Fév - 11:37 | |
| on va chez toi angi maintenant sortir en boite a deu c'esyt nul!!!! |
|
| |
Angel Carter
| Sujet: Re: nick aaron et angel Mer 14 Fév - 11:39 | |
| ba oui on est toujour seule! | |
|
| |
Angel Carter
| Sujet: Re: nick aaron et angel Mer 14 Fév - 11:42 | |
| j'ai fain on va au mc do? | |
|
| |
aurelie Invité
| Sujet: Re: nick aaron et angel Mer 14 Fév - 11:44 | |
| oki mais moi je prend une salde j'ai pas très faim allez c'est parti... |
|
| |
aurelie Invité
| Sujet: Re: nick aaron et angel Mer 14 Fév - 11:45 | |
| elle sortir du strip club et se dirigère vers le macdo... |