| Retour au calme [Angel & Bill] | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Bill Kau Invité
| Sujet: Retour au calme [Angel & Bill] Dim 18 Mar - 14:32 | |
| Ils s'installèrent sur un banc.
- ah ça fait du bien! |
|
| |
Angel Carter
Nombre de messages : 6938 Age : 36 Love : je me reconstrui!! Date d'inscription : 12/02/2007
| Sujet: Re: Retour au calme [Angel & Bill] Dim 18 Mar - 14:34 | |
| elle s'assit a cotè de lui oui sa fais du bien d'ètre au calme mais ton frère va pas te cherchè? | |
|
| |
Bill Kau Invité
| Sujet: Re: Retour au calme [Angel & Bill] Dim 18 Mar - 14:36 | |
| - oh t'inquiètes pas! on a nos téléphones!
Il lui sourit.
- tu sais on s'est parlés de nous avant, mais j'ai oublié de te dire quelque chose de très important... |
|
| |
Angel Carter
Nombre de messages : 6938 Age : 36 Love : je me reconstrui!! Date d'inscription : 12/02/2007
| Sujet: Re: Retour au calme [Angel & Bill] Dim 18 Mar - 14:43 | |
| il fesait nuit le spot èclairè juste un coin de son visage il ètait vraiment mignion ha oui quoi? | |
|
| |
Bill Kau Invité
| Sujet: Re: Retour au calme [Angel & Bill] Dim 18 Mar - 14:45 | |
| - j'ai oublié de te dire que je te trouvais très belle...
Il lui souria.
Merde Bill fais lui pas peur déjà! prends ton temps! |
|
| |
Angel Carter
| Sujet: Re: Retour au calme [Angel & Bill] Dim 18 Mar - 14:54 | |
| un grand sourire se dèsina sur son visage merci sa me fais plaisire !!mais toi aussi tu est plutot mimi!! elle rougisa jespere qu'il n'est pas comme les autres | |
|
| |
Bill Kau Invité
| Sujet: Re: Retour au calme [Angel & Bill] Dim 18 Mar - 14:57 | |
| Il rougit aussi.
- rougit pas hein! et ne crois pas que je suis comme ça parce que j'ai une idée derrière la tête, ou juste parce que je veux profiter de toi, parce que c'est pas le cas! je sais trop ce que c'est de se faire jeter, de se faire abuser! le nombre de filles qui m'ont voulu juste pour mon argent et ma célébrité! je peux te dire que ça m'a blasé à vie! |
|
| |
Angel Carter
| Sujet: Re: Retour au calme [Angel & Bill] Dim 18 Mar - 15:02 | |
| elle regarda le sol je connais sa aussi , mon ex ma trompè plusieure fois ,et le derniere une fois eu ce qu'il a voulu je l'ais plus revus!!! elle ètait tristounette moi je te connais a paine alors tu voi j'en veu pas a ta celèbritè! elle ria hahaha! | |
|
| |
Bill Kau Invité
| Sujet: Re: Retour au calme [Angel & Bill] Dim 18 Mar - 15:12 | |
| - surtout qu'ici je suis pas connu!
Il rigola.
- ça se voit que tu es mal! et j'aime pas ça! enfin qui aimerait voir une jolie fille comme toi être mal dis moi?
Il lui releva la tête.
- t'as pas trouvé le bon c'est aussi simple que ça! |
|
| |
Angel Carter
| Sujet: Re: Retour au calme [Angel & Bill] Dim 18 Mar - 15:17 | |
| elle soufla
c'est vrai que c'est temps si tous va mal mais je garde espoire et je vais remontè sa c'est sur !!
elle sourie
tu es vraiment difèrent des autres !!bon deja ton louk hahaha! jadore sa ,et tu a l'aire d'ètre plus douc enfin je sais comment dire !! mais sa me plait bien!!
han ques que tu vien de dire
Dernière édition par le Dim 18 Mar - 15:24, édité 1 fois | |
|
| |
Bill Kau Invité
| Sujet: Re: Retour au calme [Angel & Bill] Dim 18 Mar - 15:22 | |
| - ouais c'est sûr que mon look plait pas à tout le monde! mais tant que je me sens bien, je m'en fous! j'ai appris à aller au delà des autres, de leur regard! on s'est toujours moqué de moi étant plus jeune, et plus on le faisait, plus j'accentuais ma différence! mon frère aussi d'ailleurs!
Il sourit.
- donc apparemment je te plais...
Il lui fit un clin d'oeil. |
|
| |
Angel Carter
| Sujet: Re: Retour au calme [Angel & Bill] Dim 18 Mar - 15:26 | |
| elle lui fit un jolie sourire oui tu me plais !!! tu rigole je craque jaime trop ce louk! | |
|
| |
Bill Kau Invité
| Sujet: Re: Retour au calme [Angel & Bill] Dim 18 Mar - 15:30 | |
| Il rougit.
- toi aussi tu me plais! mais je voudrais qu'on prenne notre temps... enfin tu vois ce que je veux dire? |
|
| |
Angel Carter
| Sujet: Re: Retour au calme [Angel & Bill] Dim 18 Mar - 15:32 | |
| elle se frota les bras la fraicheure lui tombè sur les èpoles oui je comprend tk pas !!! elle souria | |
|
| |
Bill Kau Invité
| Sujet: Re: Retour au calme [Angel & Bill] Dim 18 Mar - 15:33 | |
| - oh tu as froid! attend!
Il enleva sa veste et lui mit sur le dos.
- ça va mieux là? |
|
| |
Angel Carter
| Sujet: Re: Retour au calme [Angel & Bill] Dim 18 Mar - 15:38 | |
| oui merci..!!! hummm sa sens bon! sa fais combien de temps que tu conais alicia? | |
|
| |
Bill Kau Invité
| Sujet: Re: Retour au calme [Angel & Bill] Dim 18 Mar - 15:40 | |
| - ça fait...
Il fit mine de compter sur ses doigts.
- ça fait bien 5 ou 6 ans maintenant! elle était dans mon école, bien qu'elle ait 2ans de plus que moi, on s'est toujours bien entendu! |
|
| |
Angel Carter
| Sujet: Re: Retour au calme [Angel & Bill] Dim 18 Mar - 15:44 | |
| tu a quel age?
elle sèrra sa veste contre elle | |
|
| |
Bill Kau Invité
| Sujet: Re: Retour au calme [Angel & Bill] Dim 18 Mar - 15:44 | |
| - je vais avoir 18ans! et toi? |
|
| |
Angel Carter
| Sujet: Re: Retour au calme [Angel & Bill] Dim 18 Mar - 15:45 | |
| jais 19an lol hahahaha! elle ria | |
|
| |
Bill Kau Invité
| Sujet: Re: Retour au calme [Angel & Bill] Dim 18 Mar - 15:46 | |
| - tu dois être déçue de mon âge non? enfin la différence ne compte pas!
Il la regarda.
- enfin ce n'est que mon avis... |
|
| |
Angel Carter
| Sujet: Re: Retour au calme [Angel & Bill] Dim 18 Mar - 15:59 | |
| pour moi le prinsipale c'est l'amour que l'on se porte han angel tu en dis trop | |
|
| |
Bill Kau Invité
| Sujet: Re: Retour au calme [Angel & Bill] Lun 19 Mar - 11:41 | |
| - oui je suis complètement d'accord avec toi!
Il lui souria.
- en tout cas je suis content d'avoir fait ta connaissance! tu m'as l'air d'une fille géniale de ce que je connais de toi! |
|
| |
Angel Carter
| Sujet: Re: Retour au calme [Angel & Bill] Lun 19 Mar - 11:48 | |
| elle souria timidement merci !! peut etre que tu risque d'ètre dessus par la suite !!lol beaucoups dise plus me reconètre dons ma famille !! elle regarda au loin | |
|
| |
Bill Kau Invité
| Sujet: Re: Retour au calme [Angel & Bill] Lun 19 Mar - 11:50 | |
| - j'ai appris à ne pas faire attention à ce que peuvent dire les autres! j'aime me faire ma propre opinion sur une personne! et celle que j'ai de toi est très bonne!
Il lui prit la main.
- tu veux faire quoi maintenant? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Retour au calme [Angel & Bill] | |
| |
|
| |
| Retour au calme [Angel & Bill] | |
|