| Merci! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Nick Carter Admin
Nombre de messages : 10685 Age : 36 Love : Ma main droite et ma main gauche.. au moin eux me niaisent pas! Amitier : Chris, Shanna, Annie, les Backstreet Boys et surtout.. ma famille Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Merci! Mer 14 Fév - 14:37 | |
| Un simple mot afin de vous remercier tout le monde. Le site a ete lancer il y a 2jours et nous en somme deja a 1160posts. Nous sommes que 15membres en plus!..
Merci beaucoup de venir poster regulierement!
Nous avons besoin de membres donc si vous aimez ce forum et souhaiter connaitre d'autre fans, nous vous suggerons d'en parler a tout le monde, de post l'adresse sur tout les forum que vous connaissiez. BSB Fiction est encore un bebe et nouhaitons qu'il grandissent bien et rapidement!
Encore une fois merci de votre presence. Elle est grandement apprecier! | |
|
| |
aurelie Invité
| Sujet: Re: Merci! Mer 14 Fév - 14:38 | |
| mais de rien c'est une super idée ce jeu!!! |
|
| |
Angel Carter
Nombre de messages : 6938 Age : 36 Love : je me reconstrui!! Date d'inscription : 12/02/2007
| Sujet: Re: Merci! Mer 14 Fév - 14:44 | |
| avec aurèlie on y est toute la journèe mdr mdr elle est superb c'est trop coule bonne idèe que tu a eu! | |
|
| |
Alicia Invité
| Sujet: Re: Merci! Jeu 15 Fév - 5:00 | |
| |
|
| |
Aury Fisher
Nombre de messages : 2088 Age : 37 Love : Mes enfants avant tout !!! Amitier : Matt/ Kaci/ Aaron/ Angel/ Aurélie/ Steph*** Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: Merci! Mar 20 Fév - 5:46 | |
| | |
|
| |
Kaci Brown
Nombre de messages : 3222 Love : je suis rien sans toi aaron **wyatt et nathan bientot** Amitier : angel, ,leslie ,aury!!!!cheryl aurelie**caleb Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: Merci! Mar 20 Fév - 5:49 | |
| moi j'aime aussi mais j'aurai une remarque a faire je trouve qu'il y a des personnes qui joue trop entre eux et les autre se sente ècartè voila si non c'est superb coule comme jeu mdr!! | |
|
| |
Alicia Invité
| Sujet: Re: Merci! Mar 20 Fév - 8:26 | |
| je suis toute à fait d'accord avec toi Kaci! |
|
| |
Angel Carter
Nombre de messages : 6938 Age : 36 Love : je me reconstrui!! Date d'inscription : 12/02/2007
| Sujet: Re: Merci! Mar 20 Fév - 8:43 | |
| je suis d'accord avec toi kaci !!! | |
|
| |
Nick Carter Admin
Nombre de messages : 10685 Age : 36 Love : Ma main droite et ma main gauche.. au moin eux me niaisent pas! Amitier : Chris, Shanna, Annie, les Backstreet Boys et surtout.. ma famille Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: Merci! Mar 20 Fév - 9:29 | |
| Je sais que je suis un peu viser la dedans mais essayer de comprendre que j'ai environ 5mp par jour pour avoir un topic.. jai beau essayer je ne peuc pas etre partout avec tout le monde en meme temps.. quand le festival va commencer ca sera plus simple je crois.. jespere! | |
|
| |
Brian Li Invité
| Sujet: Re: Merci! Mar 20 Fév - 9:31 | |
| non moi je te vise pas parce que je sais ce que c'est! je te comprends! enfin Brian n'est pas surbooké, mais je comprends Nick ^^ |
|
| |
aurelie Invité
| Sujet: Re: Merci! Mar 20 Fév - 9:35 | |
| Moi je ne me sens pas mise à l'écart... |
|
| |
Shanna
Nombre de messages : 3061 Love : Les belles fesses de mon futur mari AJ et ma belle futur princesse Alabama!! Amitier : Pretty Ugly Atianna, Nickyboy, Charlie, Leslie, Laya et Howie Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: Merci! Mar 20 Fév - 9:36 | |
| Personen a plus sa place qu'un autre.. tout le monde a sa place.. il suffit de la prendre! | |
|
| |
Brian Li Invité
| Sujet: Re: Merci! Mar 20 Fév - 9:38 | |
| je suis autant d'accord avec toi Shanna, mais c'est rien, juste que certaines personnes ont le droit d'être plus souvent ensembles, comme la famille!
Dernière édition par le Mar 20 Fév - 9:45, édité 1 fois |
|
| |
Angel Carter
| Sujet: Re: Merci! Mar 20 Fév - 9:39 | |
| oh tk nick tu n'es pas le seul!! pas grave tu sai !!! on fait avec se qu'on a?? | |
|
| |
Angel Carter
| Sujet: Re: Merci! Mar 20 Fév - 16:37 | |
| a croire que la famille n'es pas le plus importen brian !!!mème pour 5 minut mdr | |
|
| |
Leslie Carter Admin
Nombre de messages : 2698 Age : 44 Love : L'amour de ma vie...♥Mike♥ Amitier : Ma best Annie,ma puce Kaci,Angel,Aury... Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: Merci! Mar 20 Fév - 18:43 | |
| Merci pour ce super forum!!! | |
|
| |
Kristin Invité
| Sujet: Re: Merci! Mer 14 Mar - 15:43 | |
| |
|
| |
Shanna
Nombre de messages : 3061 Love : Les belles fesses de mon futur mari AJ et ma belle futur princesse Alabama!! Amitier : Pretty Ugly Atianna, Nickyboy, Charlie, Leslie, Laya et Howie Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: Merci! Jeu 15 Mar - 19:16 | |
| On augemente presque de 1000 post chaque soir.. it's crazy! | |
|
| |
Nick Carter Admin
| Sujet: Re: Merci! Jeu 15 Mar - 19:19 | |
| ouais je vous en remerci vrm! | |
|
| |
Angel Carter
| Sujet: Re: Merci! Jeu 15 Mar - 19:52 | |
| ouais c'est coule mais un peut dure des fois !! je sais pas vous mais moi je le vie mon personnage alors des fois c'est dure a vivre lol! | |
|
| |
Leslie Carter Admin
Nombre de messages : 2698 Age : 44 Love : L'amour de ma vie...♥Mike♥ Amitier : Ma best Annie,ma puce Kaci,Angel,Aury... Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: Merci! Ven 16 Mar - 4:41 | |
| Je sais ce que tu veux dire | |
|
| |
Aury Fisher
Nombre de messages : 2088 Age : 37 Love : Mes enfants avant tout !!! Amitier : Matt/ Kaci/ Aaron/ Angel/ Aurélie/ Steph*** Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: Merci! Ven 16 Mar - 7:11 | |
| moi jadore tout simplement... il ne se passe pa un jour sans que je vienne... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Merci! | |
| |
|
| |
| Merci! | |
|