| Morgane | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Morgane Invité
| Sujet: Re: Morgane Dim 25 Mar - 14:01 | |
| Elle frissonna.
- moi aussi...
Elle lui enleva la ceinture puis le pantalon. Il se retrouva en boxer.
- oh j'aime beaucoup cette vision moi! |
|
| |
Tommy Ka Invité
| Sujet: Re: Morgane Dim 25 Mar - 14:14 | |
| hahah arrète tu me dèconcentre la!! il passa ses main sur sa partie intime ..dèboutona ses bouton et tira les jambes pour lui quittè son jeans ..puis il entra sa main dans sa culotte pour jouè avec son clito |
|
| |
Morgane Invité
| Sujet: Re: Morgane Dim 25 Mar - 14:24 | |
| Elle se raidit aussitôt et s'aggripa encore plus à lui. Elle l'embrassa avec toute la passion qu'elle éprouvait pour lui, jusqu'à ne plus avoir d'air et tira sur son boxer pour le lui enlever. |
|
| |
Tommy Ka Invité
| Sujet: Re: Morgane Dim 25 Mar - 14:43 | |
| il se retrouva nu ..il avait le membre bien dure ...il continua a l'embrasser et entra un doigt dans son vagin ..puis comme elle aimè sa il en entra un deuxième puis un troixième ..
Dernière édition par le Dim 25 Mar - 14:46, édité 1 fois |
|
| |
Morgane Invité
| Sujet: Re: Morgane Dim 25 Mar - 14:45 | |
| Elle gémissa et le fit se tourner pour qu'elle se retrouve sur lui. Elle lui embrassa alors le torse, puis descendit tout doucement pour se retrouver devant son membre dur. Elle le prit alors en main et commença des mouvement de va et viens continus, au rythme de sa respiration. |
|
| |
Tommy Ka Invité
| Sujet: Re: Morgane Dim 25 Mar - 14:50 | |
| il devenait fous ..elle savait comment le rend incontrolable ..il posa ses mains sur ses sein et joua avec .. |
|
| |
Morgane Invité
| Sujet: Re: Morgane Lun 26 Mar - 10:54 | |
| Elle continua ses mouvements, elle voyait qu'il aimait ça et ça la motivait encore plus.
- ça va t'as l'air d'aimer ça non?
Elle lui fit un sourire et l'embrassa à nouveau, tout en mordillant sa lèvre et son piercing. |
|
| |
Tommy Ka Invité
| Sujet: Re: Morgane Lun 26 Mar - 11:19 | |
| ouai j'aime sa !!!il prit son sein pour le mètre a sa bouche ..puis il continua a jouè avec les deux ..il mordiller ses tetons |
|
| |
Morgane Invité
| Sujet: Re: Morgane Lun 26 Mar - 11:46 | |
| Elle arrêta ses mouvements et se mit en position cavalière pour lui faire comprendre qu'elle voulait qu'il la pénètre. |
|
| |
Tommy Ka Invité
| Sujet: Re: Morgane Lun 26 Mar - 14:34 | |
| il tenna ses cuisses et entra en elle doucement et fit des mouvement lent et plus rapide ..puis il la bascula sur le cotè et entra une deuxième fois en elle |
|
| |
Morgane Invité
| Sujet: Re: Morgane Mar 27 Mar - 12:04 | |
| Elle se laissa faire et aller au ruhtme de ses mouvements. Elle le fit ensuite passer sous elle et elle commença à se déhancher. |
|
| |
Tommy Ka Invité
| Sujet: Re: Morgane Mar 27 Mar - 12:29 | |
| il entra une troixième fois en elle ......il sèrra ses cuisses et fit les mouvement tres rapide ...il ne pouvais plus se contenire .il mordiller ses lèvres tellement qu'il sentè trop le moment arrivait...il se releva en posission assis il enroula ses main autour de ses hanche ...et le moment arriva ...il lacha un souffle de plaisire et se calma et se rallongea... |
|
| |
Morgane Invité
| Sujet: Re: Morgane Mar 27 Mar - 12:34 | |
| Elle émit un gémissement lorsqu'elle eut l'orgasme. Quand il s'enleva, elle posa sa tête sur son torse et la releva ensuite pour aller l'embrasser.
- Tom...c'était trop....wow! y'a même pas de mot! |
|
| |
Tommy Ka Invité
| Sujet: Re: Morgane Mar 27 Mar - 12:43 | |
| c'est vrai que c'ètait super.!! |
|
| |
Morgane Invité
| Sujet: Re: Morgane Mar 27 Mar - 12:45 | |
| - oui mais va falloir recommencer!
Elle lui sourit.
- tu sais... je crois que je t'aime...
Elle se cacha la tête dans le coussin, elle n'avait jamais dit ça à un gars. |
|
| |
Tommy Ka Invité
| Sujet: Re: Morgane Mar 27 Mar - 12:48 | |
| il monta sur elle ha oui c'est sa??? |
|
| |
Morgane Invité
| Sujet: Re: Morgane Mar 27 Mar - 12:55 | |
| - bah oui...mais te moque pas de moi je l'ai jamais dit à personne!
Elle devena toute rouge et lui sourit quand même.
- mais qu'est-ce que t'es bien foutu quand même!
Elle rigola et glissa ses doigts sur son ventre, ce qui lui fit voir une réaction chez lui, plutôt vers le haut.
- hey mais c'est que monsieur est sensible? |
|
| |
Tommy Ka Invité
| Sujet: Re: Morgane Mar 27 Mar - 13:06 | |
| il souria c'est pas de ma faute tu me rend dingue!! |
|
| |
Morgane Invité
| Sujet: Re: Morgane Mar 27 Mar - 13:10 | |
| - hahaha tu rigoles ou quoi? je t'ai rien fait là!
Elle lui tira la langue et se redressa un peu pour l'embrasser.
- à ton avis qu'est ce qui pourrait m'aider à savoir si je t'aime vraiment ou pas? |
|
| |
Tommy Ka Invité
| Sujet: Re: Morgane Mar 27 Mar - 13:15 | |
| heummm je sais pas!!!tout en l'embrassant |
|
| |
Morgane Invité
| Sujet: Re: Morgane Mar 27 Mar - 13:24 | |
| Elle répondit à ses baisers.
- hum... si on compte que je pense que je vais plus pouvoir me passer de toi, que tu es le plus beau gars que j'ai jamais vu, que tu es le plus gentil, le plus attentionné, et que tu fais l'amour divinement bien... alors je suis certaine de t'aimer Tom! |
|
| |
Tommy Ka Invité
| Sujet: Re: Morgane Mar 27 Mar - 13:28 | |
| il laissa tombè sa tète dans son cous ha oui ??c'est bien la première fois qu'on me dis sa lol mdr!! |
|
| |
Morgane Invité
| Sujet: Re: Morgane Mar 27 Mar - 13:33 | |
| - ça c'est parce que t'as pas trouvé de filles assez bien pour toi avant! je dis pas que moi je le suis, juste que ce que j'ai dit, je le pense vraiment tu sais!
Elle passa sa main dans ses dreads.
- c'est cool tes dreads! encore un truc que j'aime chez toi! je vais en avoir une longue liste! |
|
| |
Tommy Ka Invité
| Sujet: Re: Morgane Mar 27 Mar - 14:08 | |
| il l'embrassa dans le cous merci morgane je crois que moi aussi je t'aime!! |
|
| |
Morgane Invité
| Sujet: Re: Morgane Mar 27 Mar - 14:14 | |
| - c'est vrai ça? Elle lui sourit.- alors fais moi une petite liste aussi alors! Elle lui chuchota à l'oreille.- j'aime trop ces petits moments tendres avec toi...tu caches bien ton jeu |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Morgane | |
| |
|
| |
| Morgane | |
|