Nombre de messages : 6938 Age : 36 Love : je me reconstrui!! Date d'inscription : 12/02/2007
Sujet: Re: Attend Angel avec les photos Jeu 22 Mar - 8:44
elle replassa ses cheuveux
non je suis seul alors je n'es pas de problème!!!
Jaden Dimmagio
Sujet: Re: Attend Angel avec les photos Jeu 22 Mar - 8:46
Il souria en coin Dur a croire ala beauter que vous avez et vous me parraisser quelques d'extremement bien!
Angel Carter
Nombre de messages : 6938 Age : 36 Love : je me reconstrui!! Date d'inscription : 12/02/2007
Sujet: Re: Attend Angel avec les photos Jeu 22 Mar - 8:50
elle ria
merci!!!mais pourtant je suis bien seul !!!!
Jaden Dimmagio
Sujet: Re: Attend Angel avec les photos Jeu 22 Mar - 8:53
Par choix?
Angel Carter
Sujet: Re: Attend Angel avec les photos Jeu 22 Mar - 8:57
elle soufla
non !! tous simplement parce qu'on vois de moi qu'un mannequin et ..
elle soufla
enfin bon !!!
elle regarda encore ses photo
j'aime bien celle la!!!
Jaden Dimmagio
Sujet: Re: Attend Angel avec les photos Jeu 22 Mar - 9:00
Il soupira Un mannequin sans cervelle qui se sers de son corp pour obtenir ce qu'elle veut! Je sais ce que c'est, ca me purge d'entendre des sottises du genre. Je travaille chaque jours avec des mannequins et elles sont loin d'etre comme les gens croit. Je deteste ce genre de commentaire. Et crois moi Angel, je ne suis peut-etre qu'un vulgaire petit photographe de LA mais tu vaut bien mieu que ca.
Il lui souria tendrement Tu merite quelqu'un qui te cheriras et qui est vraiment bien. Je sais que parfois tu peux en douter mais c'est vrai!
Angel Carter
Sujet: Re: Attend Angel avec les photos Jeu 22 Mar - 9:04
oui jais deja entendu sa quelque par ..il dise toujour la meme chose ...jais assè donnais la .. je me suis faite avoir deux fois alors tu voi ..je suis plus sure de rien maintenant ;.il me rèste mon travail pour avancè dans la vie.!!!
Jaden Dimmagio
Sujet: Re: Attend Angel avec les photos Jeu 22 Mar - 9:07
Il soupira Je sais ce que c'est detre blesser. Je l'ai souvent ete et je ne me souviens pas vraiment avoir blesser quelqu'un. Quand tu aime tu fais attention non?
Il se passa la main dans les cheveux Je me demande si la fideliter et la confiance sont des legendes urbaines!
Angel Carter
Sujet: Re: Attend Angel avec les photos Jeu 22 Mar - 9:11
elle ria
jais plus confiance..on ma trop prise pour une merde desolè du mot.. elle ria
quand tu aime oui tu doi faire attention !!mais comment en etre sur c'est sa le truc haha!!
Jaden Dimmagio
Sujet: Re: Attend Angel avec les photos Jeu 22 Mar - 9:14
Il soupira. Il se rememorait toutes les fois ou il avait ete blesser. Ca l'attristait de ne pas avoir de fille dans ses bras Ouais.. j'aimerais tellement avoir une fille a cherir, a prendre dans mes bras avant de m'endormir contre elle. De dire je t'aime et de me le faire sincerement dire. J'aimerais pouvoir simplement retrouver une fille qui sauras ce que veut dire les mot fideliter et confiance.
Angel Carter
Sujet: Re: Attend Angel avec les photos Jeu 22 Mar - 10:20
elle souria
on cherche la meme chose ..!!
Jaden Dimmagio
Sujet: Re: Attend Angel avec les photos Jeu 22 Mar - 10:47
Et pourtant sa semble si dur a trouver
Angel Carter
Sujet: Re: Attend Angel avec les photos Jeu 22 Mar - 10:49
elle ria
oui c'est bien vrai...tu veu fais quoi la??
Jaden Dimmagio
Sujet: Re: Attend Angel avec les photos Jeu 22 Mar - 10:53
Il secoua sa tete Eumm .. bonne question. Et si vous veniez chez moi? A moin que vous me trouvez envahissant!
Angel Carter
Sujet: Re: Attend Angel avec les photos Jeu 22 Mar - 10:54
elle ria
non sa va je vous suis..!!
Jaden Dimmagio
Sujet: Re: Attend Angel avec les photos Jeu 22 Mar - 10:58
Il lui souria un instant Vous me semblez bien, je suis heureux de travaillez avec vous. Meme si je ne suis pas un mannequin sexsymbol, mais qu'un simple petit photographe, vous me plaisez bien
Il alla vers la porte s'assurant qu'elle le suivait
Angel Carter
Sujet: Re: Attend Angel avec les photos Jeu 22 Mar - 11:01
elle le trouvait simpa charment elle avait confience ...
moi aussi je suis heureuse... mais tu pourrais me dire tu!!!
pas un mannequin sexsymbol!!!mais sa moi je m'en fiche !hahha!
je regarde pas sa !!
Jaden Dimmagio
Sujet: Re: Attend Angel avec les photos Jeu 22 Mar - 11:02