Nombre de messages : 6938 Age : 36 Love : je me reconstrui!! Date d'inscription : 12/02/2007
Sujet: angel attend aurelie Mer 7 Mar - 7:13
assise sur le bamp elle attend aurèlie
aurelie Invité
Sujet: Re: angel attend aurelie Mer 7 Mar - 7:16
je parti de chez moi et vis angel..
-Coucou ma belle alors explique moi tout depuis le début!!
Angel Carter
Nombre de messages : 6938 Age : 36 Love : je me reconstrui!! Date d'inscription : 12/02/2007
Sujet: Re: angel attend aurelie Mer 7 Mar - 7:19
tous allez bien on commencè a mangeait !!!!kaci est sortie fummè et atianna est aller parlè avec elle !!puis atianna est rentrè en pleure !!et nick a vus rouge!!
aurelie Invité
Sujet: Re: angel attend aurelie Mer 7 Mar - 7:24
-ah mais tu sais pas ce que kaci as di à atiana...
-je comprend nick il l'aime et veux la proteger tu sais!!
en lui frottant le dos pour la réconforter...
Angel Carter
Sujet: Re: angel attend aurelie Mer 7 Mar - 7:29
ba si elle lui a dit qu'elle la dètèstè avans mème de la connètre .!!!mais c'est partit plus vite que sa pensè !!!elle le regrète !!moi jai eu le malheure d'aller la voire pour lui parlè et nick ma encore reprochais de pas etre de son bord comme il dit !!il ma dit tu te rend compte quand mème !!que je me raprochais d'elle par forse !!elle soufla mais c'est pas vrai jais envie de la connètre mieu !!il a aussi dit qu'il pense apres l'accident que les chose changerait mais qu'il c'ètait encore plantè!!
aurelie Invité
Sujet: Re: angel attend aurelie Mer 7 Mar - 7:33
- Il a vu rouge mais il t'aime angel tu l'aurai vu quand tu as eu cet accident il etait anéanti!!! Et toi je le sais que tu seras te faire pardonner par atiana et laisse faire kaci et elle dans leur histoire se ne sont pas les tienne ok!!!
en lui faisant un bisou sur la joue
Angel Carter
Sujet: Re: angel attend aurelie Mer 7 Mar - 7:39
je sais mais bon voila ..il a tapè dans le mur il y a un trou! mais comment ??qu'es ce que je peut faire pour qu'il compraine que je suis pas contre lui bon dieu je me tu a lui dire mais non !!
aurelie Invité
Sujet: Re: angel attend aurelie Mer 7 Mar - 7:41
- Montre lui propose lui de venir à la plage avec nous quand on y vas essaye de lui montrer ma belle
en souriant
Angel Carter
Sujet: Re: angel attend aurelie Mer 7 Mar - 7:47
je suis dèsolè je t'en bète avec mes problème de famille!!en plus le repas ètait bon ..!!il a bien cuisinè!!!et bj qui continue a boire poufff qu'elle famille !!!
aurelie Invité
Sujet: Re: angel attend aurelie Mer 7 Mar - 7:54
-et tu ne m'embete pas ok!! et pour BJ ben ap art la cure de déxintox je vois pas dsolé ma belle!!
Angel Carter
Sujet: Re: angel attend aurelie Mer 7 Mar - 7:57
enfin bon on est comme sa et je croi pas que sa change un joure!! et toi quoi de neuf ton boulo??
aurelie Invité
Sujet: Re: angel attend aurelie Mer 7 Mar - 8:01
-je travail a top shoes et sa va super bien je kiff enfin je péfèrer danser mais bon....
-Et toi ta fait ton book???
Angel Carter
Sujet: Re: angel attend aurelie Mer 7 Mar - 8:05
ba je dois le finire avec l'accident jai pris du retard!!mais c'est bien partis je suis bien contente de ce qu'il a ètait deja fais ..!!!jais eu deux proposition aussi !!
aurelie Invité
Sujet: Re: angel attend aurelie Mer 7 Mar - 8:08
- ah oui les quels???
Angel Carter
Sujet: Re: angel attend aurelie Mer 7 Mar - 8:09
posè pour un news maguasine !!!et faire un defilè pour un crèateure mais je sais pas encore qui c'est grr!!
aurelie Invité
Sujet: Re: angel attend aurelie Mer 7 Mar - 8:12
- et mais c'est super sa!!!
en lui faisant un sourire
-et ave ethan vous en etes ou???
Angel Carter
Sujet: Re: angel attend aurelie Mer 7 Mar - 8:17
son visage souvrie a son prenon je nage dans un bain d'amoure ..on a fait l'amoure c'ètait wouoi!!il est si dou tendre ,jentil ..je l'ai prèsentè a nick et aaron avec aaron sa c'est bien passè ..mais nick je sais pas je l'ai sentis sec enfin bon sa c'est aussi bien passè..mais soeure aussi l"on bien aprèsier.!!
aurelie Invité
Sujet: Re: angel attend aurelie Mer 7 Mar - 8:22
- et mais c'est super sa .. nick il ets le grand frère normal qu'il se méfi!!!
Angel Carter
Sujet: Re: angel attend aurelie Mer 7 Mar - 11:50
tu a des places pour le concer??
aurelie Invité
Sujet: Re: angel attend aurelie Mer 7 Mar - 12:06
oui une au premeier rang!! je les ai acheter hier!!!
et toi aussi avec ton big bro pas de souci
Angel Carter
Sujet: Re: angel attend aurelie Mer 7 Mar - 12:10
il m'en a donnais c'est pour sa que je te demande !!j'ai mème le dori d'aller les voirent en coulise!!
aurelie Invité
Sujet: Re: angel attend aurelie Mer 7 Mar - 12:11
-c'est super sa je pourai venir avec toi???
Angel Carter
Sujet: Re: angel attend aurelie Mer 7 Mar - 12:16
c'est pour sa que je t'en parle ma belle!!!mais tu dis rien a personne je voudrais pas avoire des nouveaux amie rien que pour sa..si tu voie ce que je veu dire!!
aurelie Invité
Sujet: Re: angel attend aurelie Mer 7 Mar - 12:18
oui je vois très bien je t'adore!!! en la prennant dans ses bras
Angel Carter
Sujet: Re: angel attend aurelie Mer 7 Mar - 12:20
tu aurais du attendre avans de les achetais !! remarque sa leur feras des sous hahaha!mrr