- tu sais tu peux tout faire maintenant! tu peux crier pour te défouler, tu peux pleurer, tout ce que tu veux! tu sais que je te juges pas! et si ça peut t'aider fais le!
Aaron Carter Admin
Nombre de messages : 4815 Age : 36 Love : Kaci je taime tant mon bebe... me quitte plus jamais..**my twin soon Amitier : Steph, aury... Date d'inscription : 12/02/2007
Sujet: Re: Ac & alicia Jeu 22 Mar - 14:26
- au non si il fallais que je me defoule que sacrerais mon camps pendant une fin de semaine pour plus a voir tout ceux qui menerve et passer tu bon temps loin deux.. mais je ne le ferais pas
Alicia Invité
Sujet: Re: Ac & alicia Jeu 22 Mar - 14:28
- ah non tu me laisses pas toute seule........
Elle fit mine de bouder.
- moi je te n'aime!
Aaron Carter Admin
Nombre de messages : 4815 Age : 36 Love : Kaci je taime tant mon bebe... me quitte plus jamais..**my twin soon Amitier : Steph, aury... Date d'inscription : 12/02/2007
Sujet: Re: Ac & alicia Jeu 22 Mar - 14:29
il souria !
- bien je tammenerais avec moi .. mais juste toi
Alicia Invité
Sujet: Re: Ac & alicia Jeu 22 Mar - 14:32
- haha j'en ai de la chance! mais va falloir t'arranger avec Chris hein!
Elle rigola.
Aaron Carter Admin
Sujet: Re: Ac & alicia Jeu 22 Mar - 20:17
- cest pas un probleme !! il souria
puis il pensa a nick.. jvais retourner le voir... jaime pas etre facher avec lui...
Alicia Invité
Sujet: Re: Ac & alicia Sam 24 Mar - 12:32
- écoute je vois bien que t'es pas bien! alors vas voir Nick!
Elle lui souria.
Aaron Carter Admin
Sujet: Re: Ac & alicia Sam 24 Mar - 15:43
- tu vien avec moi.. ?
Alicia Invité
Sujet: Re: Ac & alicia Sam 24 Mar - 16:29
- je pense qu'il vaut mieux que tu y ailles seul...il m'en veut à mort tu sais...
Aaron Carter Admin
Sujet: Re: Ac & alicia Sam 24 Mar - 16:37
- ouais bon.. ok mais si ya dequoi je tapelle ok !