Atianna
Nombre de messages : 4155 Love : °°° Heart Breaker °°° *** I can live without him *** Amitier : My Pretty Bitch Shanna, Alex, Dee, Steph, Chris... Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: SMS Alicia Lun 9 Avr - 10:54 | |
| - Code:
-
Hey ma belle... Je voulais te remercier d'avoir été là pour moi...Sa ma fait du bien que de parler avec quelqu'un et d'être soutenu en quelque sorte aussi...Faudrait se revoir, dans des circonstances plus joyeuse!!! Take Care bella!! Luv Atianna xxx | |
|
Alicia Invité
| Sujet: Re: SMS Alicia Mar 10 Avr - 1:58 | |
| - Code:
-
Coucou :) C'est rien et c'est parfaitement normal d'avoir été là, si je peux aider, sache que je le fais toujours ;) Oui ça serait vraiment cool de se revoir :) On organisera un truc avec Chris si tu veux :) Bisous! |
|
Atianna
Nombre de messages : 4155 Love : °°° Heart Breaker °°° *** I can live without him *** Amitier : My Pretty Bitch Shanna, Alex, Dee, Steph, Chris... Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: SMS Alicia Mar 10 Avr - 10:29 | |
| - Code:
-
Ouais sa me va, s'il ne veut pas me défégurée à cause de son meilleur porte! [ Rire ] | |
|
Alicia Invité
| Sujet: Re: SMS Alicia Jeu 12 Avr - 7:57 | |
| - Code:
-
bah il va quand même pas frapper une fille! sinon il aura affaire à moi! :) |
|
Atianna
| Sujet: Re: SMS Alicia Jeu 12 Avr - 8:57 | |
| - Code:
-
ahahah...d'accord, c'est noter :p | |
|