| Vient voir Nick | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Brian Li Invité
| Sujet: Vient voir Nick Jeu 22 Mar - 15:10 | |
| Il se décida finalement à entrer dans la chambre, prêt à entendre tous les reproches possibles et imaginables de son bro. Il ouvrit la porte, et en voyant Nick allongé sur le lit, les larmes lui vinrent aussitôt aux yeux.
- Nick... |
|
| |
Nick Carter Admin
Nombre de messages : 10685 Age : 36 Love : Ma main droite et ma main gauche.. au moin eux me niaisent pas! Amitier : Chris, Shanna, Annie, les Backstreet Boys et surtout.. ma famille Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: Vient voir Nick Sam 24 Mar - 13:52 | |
| Il regardait la television. Le lundi apres-midi c'est plutot rare qu'il y a quelque chose d'interessant! Il se tourna la tete lorsqu'il entendit quelqu'un lui parler. Brian..
Han, il se souviens de moi lui?
Il fit un mince sourire en coin puis retourna a sa tv | |
|
| |
Brian Li Invité
| Sujet: Re: Vient voir Nick Sam 24 Mar - 14:00 | |
| - Nick... je sais que tu m'en veux...
Il s'approcha et le regarda.
- écoute...je sais même pas ce qu'il t'est arrivé bro!
Une larme roula le long de sa joue.
- ça fait au moins une heure que je suis là... et je sais pas quoi te dire... je t'ai vu par la petite fenêtre...et ça m'a rappelé trop de choses... et ça m'a fait mal Nick ne m'en veut pas! |
|
| |
Nick Carter Admin
Nombre de messages : 10685 Age : 36 Love : Ma main droite et ma main gauche.. au moin eux me niaisent pas! Amitier : Chris, Shanna, Annie, les Backstreet Boys et surtout.. ma famille Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: Vient voir Nick Sam 24 Mar - 14:03 | |
| -Je t'en veux pas..
Il resta les yeux river sur son ecran | |
|
| |
Brian Li Invité
| Sujet: Re: Vient voir Nick Sam 24 Mar - 14:10 | |
| - Nick arrête je te connais je le vois bien que tu m'en veux!
Il s'assit sur le lit.
- j'ai eu vraiment peur pour toi! |
|
| |
Nick Carter Admin
| Sujet: Re: Vient voir Nick Sam 24 Mar - 14:14 | |
| -Je vois ca! Ca t'as prit 2semaines a te pointer!
Il soupira puis fini par le regarder | |
|
| |
Brian Li Invité
| Sujet: Re: Vient voir Nick Sam 24 Mar - 14:21 | |
| - 2 semaines attend ça fait pas 2 semaines là!
Il regarda autour de lui.
- je te dis que je suis désolé! j'ai du garder Baylee, je sais pas où est Leighanne, elle me dit qu'elle est presque sûre d'être enceinte, et pis je la vois plus et pis oh j'en ai marre de toujours avoir à me justifier!!
Il se leva et s'assit sur une chaise. |
|
| |
Nick Carter Admin
| Sujet: Re: Vient voir Nick Sam 24 Mar - 14:27 | |
| -Je t'ai pas demander de te justifier non plus. C'est toi qui le fait! Je m'en moque Brian, tu as Baylee et tout. Je suis pas si important et je comprend. Je m'en fou la..
Il avait le moton mais restait calme. Son bro n'avait jamais essayer davoir de ses nouvelles depuis son hospitalisation | |
|
| |
Brian Li Invité
| Sujet: Re: Vient voir Nick Sam 24 Mar - 14:35 | |
| - arrête de dire ça t'es important pour moi tu le sais bien! c'est n'importe quoi ce que tu dis!
Il se leva.
- tu sais pourquoi j'ai pas pris de nouvelles? parce que j'avais peur! et oui je suis un gros peureux tu vas dire que je me trouve des excuses et bah non! j'ai pas dormi non plus tu sais! et pis je t'ai imaginé là, branché, comme moi je l'ai été plus tôt, et je voulais pas te voir comme ça! parce que je sais que j'aurais pas tenu là tu vois?! réponds franchement maintenant, est-ce que quand j'étais à l'hôpital moi, plusieurs fois, est-ce que tu as pas douté de venir me voir? est-ce que tu as pas eu peur? est-ce que je suis anormal d'avoir réagi comme ça? |
|
| |
Nick Carter Admin
| Sujet: Re: Vient voir Nick Sam 24 Mar - 14:43 | |
| -J'ai eu peur oui mais je suis venu chaque fois que je pouvais moi.. et dire nimporte quoi, je suis rendu un expert la dedans, jai voulu parler a Angel mais j'ai derapper et je me suis fait ecraser par elle avec sa voiture, jai voulu parler a Aaron et le voila qu'il me deteste.. je fait juste ca dire nimporte quoi Brian! | |
|
| |
Brian Li Invité
| Sujet: Re: Vient voir Nick Sam 24 Mar - 14:48 | |
| - quoi? c'est Angel qui....?!
Il se passa la main dans les cheveux.
- tu sais très bien que j'ai pas dit ça dans le sens de te faire du mal! je savais même pas ça tu sais! et pis pour Aaron tu le sais très bien comment vous êtes tous les deux, un coup j'te déteste un coup j'taime! ça a toujours été ça entre vous! |
|
| |
Nick Carter Admin
| Sujet: Re: Vient voir Nick Sam 24 Mar - 14:53 | |
| -Ouais mais la il ne me parleras plus. Il sera pere et je ne serai pas oncle tu vois. Et oui c'est Angel qui ma frapper. Elle a rouler a pleine vitesse sur moi. Sans oublier que ma blonde m'a tromper il y a 2mois avec mon propre frere. Et que ni toi ni AJ avez ete foutu de venir me voir avant un sale bout. AJ est venu l'espace de 15minutes apres 1semaines et n'est pas revenu encore... Mon pere et ma mere sont rester a Orlando et je realiser que tout autour de moi n'est qu'une belle foutu merde! | |
|
| |
Brian Li Invité
| Sujet: Re: Vient voir Nick Sam 24 Mar - 14:56 | |
| - je le savais pour ta copine Nick, et je savais pas qu'Aaron allait être père tu vois... je sais rien du tout, enfait personne ne m'a rien dit non plus tu vois! et Nick t'es pas rien! si t'étais rien, ça serait pas comme ça aujourd'hui!
Il se remit sur le lit de Nick et lui prit la main.
- regarde tu sens comme je te serre là? c'est mes regrets qui remontent, je regrette de pas être venu plus tôt, je regrette de plus être celui que tu veux que je sois, je regrette tout ce que tu me reproches Nick, mais je regrette pas de t'aimer et de te connaître!! |
|
| |
Nick Carter Admin
| Sujet: Re: Vient voir Nick Sam 24 Mar - 15:02 | |
| Il haussa les epaules ne sachant pas trop quoi repondre
-Je t'ai dit que j'men fou! | |
|
| |
Brian Li Invité
| Sujet: Re: Vient voir Nick Sam 24 Mar - 15:04 | |
| - je trouve que t'es dur là quand même!!
Il se leva.
- tu veux que je m'en aille c'est ça? dis le moi si tu veux plus voir ma tête surtout hein! |
|
| |
Nick Carter Admin
| Sujet: Re: Vient voir Nick Sam 24 Mar - 15:08 | |
| -Arrete Brian.. je sais pas c'est qui qui devrait se sentir le plus indesirer ici!
Il soupira
-Pars comme les autres.. laisse moi toi aussi Brian.. laissez moi tous ici.. | |
|
| |
Brian Li Invité
| Sujet: Re: Vient voir Nick Sam 24 Mar - 15:10 | |
| - non non je te laisserais pas ! loin de là! je vais même rester toute la nuit s'il le faut, rien que pour t'embêter tiens!
Il se rassit à côté de lui.
- bon alors on fait quoi Mr. Carter? |
|
| |
Nick Carter Admin
| Sujet: Re: Vient voir Nick Sam 24 Mar - 15:17 | |
| Il vient les yeux pleins d'eau
-Pour m'embeter? Regarde je te force pas a rester, pars si tu veux pas etre ici! Je suis un grand garcon.. | |
|
| |
Brian Li Invité
| Sujet: Re: Vient voir Nick Sam 24 Mar - 15:22 | |
| - je le savais que t'allais dire ça! si j'aurais voulu partir je serais parti t'inquiètes pas pour moi va!
Il lui donna un mouchoir.
- allez essuie toi les yeux va!
Il se mit à sa hauteur et le serra dans ses bras. |
|
| |
Nick Carter Admin
| Sujet: Re: Vient voir Nick Sam 24 Mar - 15:28 | |
| Il essuya ses yeux
-Qu'est-ce qui ce passe Brian..? | |
|
| |
Brian Li Invité
| Sujet: Re: Vient voir Nick Sam 24 Mar - 15:30 | |
| Il se redressa.
- qu'est-ce qu'il se passe? tu trouves anormal que je prenne mon frère dans mes bras toi? et que je le console? |
|
| |
Nick Carter Admin
| Sujet: Re: Vient voir Nick Sam 24 Mar - 15:40 | |
| -Pas ca.. Frick and Frack? On se voit jamais apars sur scene. Le groupe pars a la derive, j'ai pu de vie, j'ai pu rien.. qu'est-ce qui s'est paser? | |
|
| |
Brian Li Invité
| Sujet: Re: Vient voir Nick Sam 24 Mar - 15:42 | |
| - ne dis pas que le groupe part à la dérive... c'est juste une mauvaise passe c'est tout! Frick & Frack c'est nous Nick! et c'est nous pour toujours! malgré les embûches et les autres choses ou personnes qui se mettront entre nous, c'est nous qui gagneront toujours! et ça tu en as ma parole! |
|
| |
Nick Carter Admin
| Sujet: Re: Vient voir Nick Sam 24 Mar - 15:48 | |
| Il se contenta de soupirer | |
|
| |
Brian Li Invité
| Sujet: Re: Vient voir Nick Sam 24 Mar - 15:50 | |
| - Nick mais crache le morceau une fois pour toute au lieu de soupirer et de faire des sous-entendus! je sais pas moi! crie! pleure! mais fais quelque chose! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vient voir Nick | |
| |
|
| |
| Vient voir Nick | |
|