| Vient voir Nick | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Nick Carter Admin
Nombre de messages : 10685 Age : 36 Love : Ma main droite et ma main gauche.. au moin eux me niaisent pas! Amitier : Chris, Shanna, Annie, les Backstreet Boys et surtout.. ma famille Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: Vient voir Nick Sam 24 Mar - 15:54 | |
| -Je ne pleure jamais et tu le sais. J'ai rien a dire Brian! Tout le monde me lache vois tu! Pourquoi je maccrocherais sachant qu'ils partiront anyway.. | |
|
| |
Brian Li Invité
| Sujet: Re: Vient voir Nick Sam 24 Mar - 15:59 | |
| - personne va partir! t'as Atianna tu crois qu'elle va te laisser? et pis tes soeurs et ton frère! et pis nous! on a peut-être un peu merder sur ce coup là, mais on est là quand même! |
|
| |
Nick Carter Admin
Nombre de messages : 10685 Age : 36 Love : Ma main droite et ma main gauche.. au moin eux me niaisent pas! Amitier : Chris, Shanna, Annie, les Backstreet Boys et surtout.. ma famille Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: Vient voir Nick Sam 24 Mar - 16:06 | |
| -Tu vient d'arriver Brian.. et AJ non plus n'est pas plus la. Mon frere ne le sera pas plus puisqu'il ne veut plus de moi! Et Angel veut sortir de ma vie aussi! Chris et Alicia m'ont completement abandonner aussi.. dit moi, pourquoi je continuerait de croire que quelqu'un que j'aime restera Brian! Repond moi a ca! | |
|
| |
Brian Li Invité
| Sujet: Re: Vient voir Nick Sam 24 Mar - 16:13 | |
| - ça m'étonnerait que ton frère ne veuille plus de toi, et ça m'étonnerait que Chris et Alicia t'ait oubliés!
Il regarda par terre.
- je te dis juste, je l'ai vu une fois Alex depuis que j'suis là! j'en sais rien où il est, ce qu'il fait! |
|
| |
Nick Carter Admin
| Sujet: Re: Vient voir Nick Sam 24 Mar - 16:18 | |
| -Tu vois Brian.. tu n'as meme pas de raison valabe pour me convaincre de me battre ou de rester positif.. | |
|
| |
Brian Li Invité
| Sujet: Re: Vient voir Nick Sam 24 Mar - 16:25 | |
| - j'ai pas de raisons valable?
Il s'assit.
- alors voyons voir, ton frère et tes soeurs seraient paumés sans toi, je te parle même pas de nous autre, heu... Atianna elle ferait quoi? et Baylee qui idôlatre son oncle? maintenant à toi de voir où sont tes priorités si c'est pas des raisons valables tout ça... Abandonne tous les gens qui t'aiment vas-y! |
|
| |
Nick Carter Admin
| Sujet: Re: Vient voir Nick Sam 24 Mar - 16:29 | |
| Il retourna sa tete
-Aaron m'en veux.. et Angel aussi.. ils ne serait pas paumer.. et Atianna a Shanna avec elle, elle s'en remetteras, elle est tellement merveilleuse qu'elle trouvera quelqu'un d'autre.. | |
|
| |
Brian Li Invité
| Sujet: Re: Vient voir Nick Sam 24 Mar - 16:33 | |
| - je suis certain qu'Aaron ne t'en veux pas! il s'est peut-être vexé c'est tout! et Angel elle a pas de raisons de t'en vouloir si? après tout tu lui as rien fait! pour Atianna, je l'ai jamais vue, mais ça m'étonnerait qu'elle veuille se trouver quelqu'un d'autre tu vois! |
|
| |
Nick Carter Admin
| Sujet: Re: Vient voir Nick Sam 24 Mar - 16:36 | |
| -Je suis fatiguer Brian.. j'en peux pu.. | |
|
| |
Brian Li Invité
| Sujet: Re: Vient voir Nick Sam 24 Mar - 16:39 | |
| - je le sais ça Nick! écoute quand tu iras mieux, on fera un break avec le groupe ok?
Il lui reprit la main.
- mais pour le moment y'a quelque chose que je peux faire? |
|
| |
Nick Carter Admin
| Sujet: Re: Vient voir Nick Sam 24 Mar - 16:44 | |
| -Un break? Tu trouve pas que c'est deja ca quon fait? Pu personne parle a personne! | |
|
| |
Brian Li Invité
| Sujet: Re: Vient voir Nick Sam 24 Mar - 16:46 | |
| - ouais j'sais... mais bon...
Il regarda par terre.
- au fait, tu as le bonjour d'Alianne. |
|
| |
Nick Carter Admin
| Sujet: Re: Vient voir Nick Sam 24 Mar - 16:50 | |
| Il souria
-Chouette.. et comment va mon boutchouc? | |
|
| |
Brian Li Invité
| Sujet: Re: Vient voir Nick Sam 24 Mar - 16:56 | |
| - ben là j'ai réussi à trouver quelqu'un pour le garder comme j'ai pas de nouvelles de Leighanne! mais dans l'ensemble il va bien! si tu veux je peux aller le chercher? ou tu préfères le voir demain? |
|
| |
Nick Carter Admin
| Sujet: Re: Vient voir Nick Sam 24 Mar - 17:01 | |
| Il haussa les epaules
-Fait comme tu veux.. | |
|
| |
Brian Li Invité
| Sujet: Re: Vient voir Nick Sam 24 Mar - 17:03 | |
| - bon ok on laisse tomber Baylee pour aujourd'hui, je viendrais avec lui demain ok?
Il lui sourit.
- t'as pas faim? |
|
| |
Nick Carter Admin
| Sujet: Re: Vient voir Nick Sam 24 Mar - 17:11 | |
| Il hocha la tete
-Non.. j'ai a peine manger depuis que je suis ici.. je suis incapable.. | |
|
| |
Brian Li Invité
| Sujet: Re: Vient voir Nick Sam 24 Mar - 17:12 | |
| - et même si je te donne à manger?
Il souria.
- tu veux peut-être de l'eau? |
|
| |
Nick Carter Admin
| Sujet: Re: Vient voir Nick Sam 24 Mar - 17:21 | |
| Il hocha la tete a nouveau
-Non.. merci.. mais j'ai ni faim ni soif.. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vient voir Nick | |
| |
|
| |
| Vient voir Nick | |
|