| kaci et aaron | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Aaron Carter Admin
Nombre de messages : 4815 Age : 36 Love : Kaci je taime tant mon bebe... me quitte plus jamais..**my twin soon Amitier : Steph, aury... Date d'inscription : 12/02/2007
| Sujet: Re: kaci et aaron Dim 25 Mar - 18:11 | |
| - ben ouais!! comment sa !? | |
|
| |
Kaci Brown
Nombre de messages : 3222 Love : je suis rien sans toi aaron **wyatt et nathan bientot** Amitier : angel, ,leslie ,aury!!!!cheryl aurelie**caleb Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: kaci et aaron Dim 25 Mar - 18:15 | |
| non comme sa !! hahahhaa!!bon on fais quoi? | |
|
| |
Aaron Carter Admin
Nombre de messages : 4815 Age : 36 Love : Kaci je taime tant mon bebe... me quitte plus jamais..**my twin soon Amitier : Steph, aury... Date d'inscription : 12/02/2007
| Sujet: Re: kaci et aaron Dim 25 Mar - 18:16 | |
| - je sais pas trop mais on sort dici !! haha | |
|
| |
Annie Admin
Nombre de messages : 2170 Age : 41 Love : ..not looking for a miracle, just a reason to believe Date d'inscription : 23/02/2007
| Sujet: Re: kaci et aaron Dim 25 Mar - 18:17 | |
| Je regarda a l'entoure de moi, j'ai mal a l'aise, comme si quelque chose me tracassais, mais je ne s'avais pas vraiment d'ou ca venais. C'est sur que j'avais passer la plus part de ses dernier jour seul. Mais je me sentais quand meme mal. | |
|
| |
jordan Invité
| Sujet: Re: kaci et aaron Dim 25 Mar - 18:18 | |
| il se pencha vers kaci simpa t'es copine!!! |
|
| |
Kaci Brown
Nombre de messages : 3222 Love : je suis rien sans toi aaron **wyatt et nathan bientot** Amitier : angel, ,leslie ,aury!!!!cheryl aurelie**caleb Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: kaci et aaron Dim 25 Mar - 18:19 | |
| sa pas trop l'aire d'aller annie?? | |
|
| |
Annie Admin
Nombre de messages : 2170 Age : 41 Love : ..not looking for a miracle, just a reason to believe Date d'inscription : 23/02/2007
| Sujet: Re: kaci et aaron Dim 25 Mar - 18:21 | |
| Je sortie de mon nuage
-Oh oui oui, bien dison que j'ai beaucoup de chose dans la tete. La music, me trouver un mec haha. Mais j'ai des amies c'est cool.
-Je t'ai deja dit Kaci que j'etais contente de t'avoir comme amie?!? Sinon et bien merci de faire partie de ma vie. Tu me remonte le moral.
Soupir | |
|
| |
Kaci Brown
| Sujet: Re: kaci et aaron Dim 25 Mar - 18:23 | |
| dun seul coup elle se senti mal ..comme si elle avait envie de ... escuse moi je doi.;........ elle partit en courant au wc | |
|
| |
jordan Invité
| Sujet: Re: kaci et aaron Dim 25 Mar - 18:25 | |
| hhaahhah tu a encore trop mangeais de nutella dans ta crèpe hahhaa:!! il regarda annie tu cherche un homme tien donc ..??? une si jolie fille seule!! |
|
| |
Aaron Carter Admin
| Sujet: Re: kaci et aaron Dim 25 Mar - 18:26 | |
| sa y est... je suis sur quelle l'es vraiment.. | |
|
| |
jordan Invité
| Sujet: Re: kaci et aaron Dim 25 Mar - 18:27 | |
| bon si on allez au boite ou je sais pas?? |
|
| |
Aaron Carter Admin
| Sujet: Re: kaci et aaron Dim 25 Mar - 18:28 | |
| - la boite sa me va a moi !! mais je sais pas si kaci va etre correct pour sa.. | |
|
| |
Annie Admin
| Sujet: Re: kaci et aaron Dim 25 Mar - 18:28 | |
| Je me retourna vers Jordan gener
-Merci bien... Oui je suis seul depuis un bon moment deja. C'est plate mais c'est la vie je pense.
beau comme il est ca ne vaut meme pas la peine que j'y demande si il a une copine | |
|
| |
laurie Invité
| Sujet: Re: kaci et aaron Dim 25 Mar - 18:29 | |
| - moi too jaimerais bien aller en boite ! |
|
| |
jordan Invité
| Sujet: Re: kaci et aaron Dim 25 Mar - 18:30 | |
| tk je suis sur qu'elle sera ok !!!!tu rèstera pas longtemps seule j'en suis sur!!alors c'est bon les filles?? |
|
| |
Annie Admin
| Sujet: Re: kaci et aaron Dim 25 Mar - 18:31 | |
| -Jespere ... -ouais ca me va pour aller en boite! | |
|
| |
Kaci Brown
| Sujet: Re: kaci et aaron Dim 25 Mar - 18:32 | |
| elle sorta des wc et alla rejoindre ses amis
| |
|
| |
Aaron Carter Admin
| Sujet: Re: kaci et aaron Dim 25 Mar - 18:32 | |
| - alors ca va ma puce ??? | |
|
| |
jordan Invité
| Sujet: Re: kaci et aaron Dim 25 Mar - 18:33 | |
| alors goumande elle n'est pas passè hein !hahahaha comme a lèpoque hahaha!! |
|
| |
Kaci Brown
| Sujet: Re: kaci et aaron Dim 25 Mar - 18:34 | |
| oui sa va mieux !! elle se posa sur les cuisses a aaron | |
|
| |
Aaron Carter Admin
| Sujet: Re: kaci et aaron Dim 25 Mar - 18:35 | |
| | |
|
| |
Kaci Brown
| Sujet: Re: kaci et aaron Dim 25 Mar - 18:36 | |
| | |
|
| |
Aaron Carter Admin
| Sujet: Re: kaci et aaron Dim 25 Mar - 18:37 | |
| - daccord !! il lui souria alors sa te dit daller en boite ?? | |
|
| |
jordan Invité
| Sujet: Re: kaci et aaron Dim 25 Mar - 18:38 | |
| tu es blanche !!!il se leva ..on y va?? |
|
| |
Kaci Brown
| Sujet: Re: kaci et aaron Dim 25 Mar - 18:39 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: kaci et aaron | |
| |
|
| |
| kaci et aaron | |
|