| kaci et aaron | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Annie Admin
Nombre de messages : 2170 Age : 41 Love : ..not looking for a miracle, just a reason to believe Date d'inscription : 23/02/2007
| Sujet: Re: kaci et aaron Dim 25 Mar - 17:40 | |
| -Ta ecrit une chanson, chanceuse j'ai pas beaucoup de talent pour ca. Dit tu va ma faire entendre un jour. | |
|
| |
jordan Invité
| Sujet: Re: kaci et aaron Dim 25 Mar - 17:41 | |
| tien une chanson c'est cool ma belle!! |
|
| |
Kaci Brown
Nombre de messages : 3222 Love : je suis rien sans toi aaron **wyatt et nathan bientot** Amitier : angel, ,leslie ,aury!!!!cheryl aurelie**caleb Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: kaci et aaron Dim 25 Mar - 17:42 | |
| oui promie annie !! mais si tu veu on pourrais en ècrire une aussi toute les deux?? elle souria | |
|
| |
Annie Admin
Nombre de messages : 2170 Age : 41 Love : ..not looking for a miracle, just a reason to believe Date d'inscription : 23/02/2007
| Sujet: Re: kaci et aaron Dim 25 Mar - 17:44 | |
| je souria a mon tour
-J'aimerais vraiment ca Kaci. Pis j'ai deja le titre hahaha tocio hahaha. Je blague. | |
|
| |
jordan Invité
| Sujet: Re: kaci et aaron Dim 25 Mar - 17:45 | |
| bon alors tu heu..vous venez quand dans mon èmision chantè ???tu me manque kaci enfin ta voi me manque!!hahahha!! il regarda annie et toi tu chante aussi?? |
|
| |
Kaci Brown
Nombre de messages : 3222 Love : je suis rien sans toi aaron **wyatt et nathan bientot** Amitier : angel, ,leslie ,aury!!!!cheryl aurelie**caleb Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: kaci et aaron Dim 25 Mar - 17:46 | |
| hahahah tocio !! je me demande si avec un titre comme sa on fera un taba !!hahahhaha!! | |
|
| |
Aaron Carter Admin
Nombre de messages : 4815 Age : 36 Love : Kaci je taime tant mon bebe... me quitte plus jamais..**my twin soon Amitier : Steph, aury... Date d'inscription : 12/02/2007
| Sujet: Re: kaci et aaron Dim 25 Mar - 17:47 | |
| - tu parle de quel chanson la kaci ?? | |
|
| |
Annie Admin
| Sujet: Re: kaci et aaron Dim 25 Mar - 17:48 | |
| je regarda Jordan
-Oui je chante, mais .. c'est compliquer, je ne suis pas connue, je commence.
Je me tourna en direction de Kaci
-Hhaha je sais pas kaci mais bon on va trouver un autre titre je crois hahaha. | |
|
| |
Kaci Brown
| Sujet: Re: kaci et aaron Dim 25 Mar - 17:48 | |
| jais dis qu'on avais ecrie une chanson toi et moi !! pourquoi?? | |
|
| |
jordan Invité
| Sujet: Re: kaci et aaron Dim 25 Mar - 17:49 | |
| et toi laurie tu chante aussi?? |
|
| |
Aaron Carter Admin
Nombre de messages : 4815 Age : 36 Love : Kaci je taime tant mon bebe... me quitte plus jamais..**my twin soon Amitier : Steph, aury... Date d'inscription : 12/02/2007
| Sujet: Re: kaci et aaron Dim 25 Mar - 17:49 | |
| - ahh je savais pas trop si tu parlais de la notre ou pas !! | |
|
| |
Kaci Brown
| Sujet: Re: kaci et aaron Dim 25 Mar - 17:52 | |
| jais juste pas donnais le titre !! tk annie j'en est une en tète !! bientot jordan on viendra chantè promie !!!elle souria | |
|
| |
laurie Invité
| Sujet: Re: kaci et aaron Dim 25 Mar - 17:53 | |
| - moi aussi jaimerais bien lentendre un jour si cest possible.. |
|
| |
Annie Admin
| Sujet: Re: kaci et aaron Dim 25 Mar - 17:53 | |
| -Tu as une titre en tete Kaci, c'est cool, tu me dis c'est quoi | |
|
| |
jordan Invité
| Sujet: Re: kaci et aaron Dim 25 Mar - 17:54 | |
| ok je doi resevoir brian et nick tanto !!!!mais tu sais combien je serai heureux que tu viènne hein???
il se tourna vers aaron toi aussi petit chanseu!!!
Dernière édition par le Dim 25 Mar - 17:55, édité 1 fois |
|
| |
Aaron Carter Admin
| Sujet: Re: kaci et aaron Dim 25 Mar - 17:54 | |
| | |
|
| |
Kaci Brown
| Sujet: Re: kaci et aaron Dim 25 Mar - 17:57 | |
| bon alors on fais de quoi apres??annie tous dèpen de ce que tu veu chantè quelque chose qui bouge ou du calme???? elle regarda jordan je viendrais un jour jordan promie mais pas pour le moment hien?? | |
|
| |
Annie Admin
| Sujet: Re: kaci et aaron Dim 25 Mar - 17:59 | |
| -Jaime bien quand ca bouge, mais on desidera ca en temps et lieu okay?
- Ta envie d'aller ou Kaci, on pourrais aller ailleur faire autre chose en gagne? | |
|
| |
Kaci Brown
| Sujet: Re: kaci et aaron Dim 25 Mar - 18:00 | |
| | |
|
| |
jordan Invité
| Sujet: Re: kaci et aaron Dim 25 Mar - 18:01 | |
| tu parle pas beaucoup jolie laurie!!
Dernière édition par le Dim 25 Mar - 18:06, édité 1 fois |
|
| |
laurie Invité
| Sujet: Re: kaci et aaron Dim 25 Mar - 18:02 | |
| - haha ! cest que je sais pas trop trop quoi dire ! haha |
|
| |
jordan Invité
| Sujet: Re: kaci et aaron Dim 25 Mar - 18:06 | |
| ok !!!tu fais quoi dans la vie?? |
|
| |
laurie Invité
| Sujet: Re: kaci et aaron Dim 25 Mar - 18:07 | |
| |
|
| |
Kaci Brown
| Sujet: Re: kaci et aaron Dim 25 Mar - 18:09 | |
| | |
|
| |
jordan Invité
| Sujet: Re: kaci et aaron Dim 25 Mar - 18:10 | |
| il souria ok c'est bien!! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: kaci et aaron | |
| |