| pause entre 2 prises.... | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
SunShine Summer
Nombre de messages : 1661 Love : Seule ses larmes y sont... Amitier : Mustang... Date d'inscription : 21/03/2007
| Sujet: Re: pause entre 2 prises.... Sam 24 Mar - 17:01 | |
| Il ne disa rien et j'étais pas mieux, car, je ne parlais pas plus moi non plus...Je leva la tête et le regarda...Il avait toujours les yeux fermer...Je le trouvais si beau...Je caressa doucement sa joue...J'avais besoin de sentir la douceur de sa peau sous mes doigts... | |
|
| |
Matt Pokora
Nombre de messages : 662 Age : 39 Love : Décu par l'amour, au fond du gouffre... Amitier : Aury* Date d'inscription : 16/03/2007
| Sujet: Re: pause entre 2 prises.... Sam 24 Mar - 17:09 | |
| elle me caressa la joue.... ce qui me fit un bien fou.... je lui prit la main et la serra sans rien dire... | |
|
| |
SunShine Summer
Nombre de messages : 1661 Love : Seule ses larmes y sont... Amitier : Mustang... Date d'inscription : 21/03/2007
| Sujet: Re: pause entre 2 prises.... Sam 24 Mar - 17:10 | |
| -Qu'est-ce qui nous arrive Matt!
Je ravala de travers. | |
|
| |
Matt Pokora
Nombre de messages : 662 Age : 39 Love : Décu par l'amour, au fond du gouffre... Amitier : Aury* Date d'inscription : 16/03/2007
| Sujet: Re: pause entre 2 prises.... Sam 24 Mar - 17:22 | |
| J'ouvris un oeil et dis: je sais pas ... | |
|
| |
SunShine Summer
| Sujet: Re: pause entre 2 prises.... Sam 24 Mar - 17:24 | |
| Je le regardas.
-Je comprends plus rien...Pourquoi je suis comme sa devant toi?! J'ai tellement l'habitude de parler, rire et déconner...et maintenant, je suis près de toi, et je ne sais pas quoi te dire...Je te regarde et tout ce que je sais c'est...Que...Tu...Me...Rends folle...
Je regardas le sol...
Bravo maintenant tu vas le faire fuir. | |
|
| |
Matt Pokora
| Sujet: Re: pause entre 2 prises.... Sam 24 Mar - 17:30 | |
| je sais sunshine... c bizarre pour moi aussi.... car l'amour ces dernieres années... bah il y en a pas eu bcp... enfin... l'amour des fans et de ma best... mais d'une fille non.... | |
|
| |
SunShine Summer
| Sujet: Re: pause entre 2 prises.... Sam 24 Mar - 17:32 | |
| Je soupira et regarda toujours le sol...
Tu aurais vraiment du te fermer sur se coup la SunShine...Vraiment du... | |
|
| |
Matt Pokora
| Sujet: Re: pause entre 2 prises.... Sam 24 Mar - 17:41 | |
| - Mais c'est pour ca que je veux pas rencontrer une fille tu sais... c'est juste du temps.... | |
|
| |
SunShine Summer
| Sujet: Re: pause entre 2 prises.... Sam 24 Mar - 17:43 | |
| -Je comprends Matt! Je comprends!
Je me leva du sol.
-Je vais te laisser je croix!
Je ravala de travers.
Aller, part sans rien dire... | |
|
| |
Matt Pokora
| Sujet: Re: pause entre 2 prises.... Sam 24 Mar - 17:50 | |
| Non ne pars pas... en me levant d'un trait et en lui prenant le bras... ce qui l'amena tout pres de moi.... reste avec moi.... s'il te plaait.... | |
|
| |
SunShine Summer
| Sujet: Re: pause entre 2 prises.... Sam 24 Mar - 17:53 | |
| -Je pourais pas tenir le coup Matt! Vraiment pas!
J'appuya ma tête sur son torse. | |
|
| |
Matt Pokora
| Sujet: Re: pause entre 2 prises.... Sam 24 Mar - 17:57 | |
| Mais pourquoi dit tu cela ? tu vas quand meme pas me fuir, si ? en passant ma main dans ses cheveux... | |
|
| |
SunShine Summer
| Sujet: Re: pause entre 2 prises.... Sam 24 Mar - 18:00 | |
| -Et si s'était la meilleure chose à faire pour moi?!
Je ne bougeas pas restant tel que j'étais placer. | |
|
| |
Matt Pokora
| Sujet: Re: pause entre 2 prises.... Sam 24 Mar - 18:03 | |
| Pourquoi dit tu ca... je t'apprécie bcp tu sais... même si on se connait peut... en m'approchant un peu plus d'elle.... donc je te le redemande.... reste... | |
|
| |
SunShine Summer
| Sujet: Re: pause entre 2 prises.... Sam 24 Mar - 18:05 | |
| -Reste serais jouer avec le feu!
Je le regarda s'approcher un peu plus de moi. | |
|
| |
Matt Pokora
| Sujet: Re: pause entre 2 prises.... Sam 24 Mar - 18:08 | |
| Jouer avec qu'elle feu , si on a des sentiments l'un pour l'autre... il faudrait faire comme si il n'existait pas... touche ca... en lui prenant la main et la placant sur mon torse pour lui faire comprendre les battements de mon coeur... | |
|
| |
SunShine Summer
| Sujet: Re: pause entre 2 prises.... Sam 24 Mar - 18:10 | |
| -Tu l'as dis, on se connais apeine.
Je le regardas dans les yeux laissant ma main sur son torse. | |
|
| |
Matt Pokora
| Sujet: Re: pause entre 2 prises.... Sam 24 Mar - 18:15 | |
| et puis ca fait quoi ? on peu se connaitre au fur et a mesure du temps non ? elle me fesait bouillir de bonheur.... je résistai de ne pas l'embrasser.... | |
|
| |
SunShine Summer
| Sujet: Re: pause entre 2 prises.... Sam 24 Mar - 18:18 | |
| -Mouais...Mais tu sais Matt, le temps peut parfois paraître très court...comme très long!!!
Je m'approcha un peu plus de lui. | |
|
| |
Matt Pokora
| Sujet: Re: pause entre 2 prises.... Sam 24 Mar - 18:21 | |
| ah bon dans quel sens ? je m'approcha un peu plus d'elle et la pris dans mes bras.... | |
|
| |
SunShine Summer
| Sujet: Re: pause entre 2 prises.... Sam 24 Mar - 18:22 | |
| -Le temps long, c'est le temps qui s'arrête jamais...Et le temps court, c'est le temps, où tu fais tout ce que tu as envie de faire de peur que sa ne se reproduise plus!
J'enroulas doucement sa taille de mes bras. | |
|
| |
Matt Pokora
| Sujet: Re: pause entre 2 prises.... Mar 27 Mar - 2:01 | |
| J'avais du mal a voir ou elle voulait en venir... mais l'avoir tout pres moi me fesait enormément de bien... -Je pense que je vais prendre le temps court.... j'ai pas envie de perdre l'occasion de parler une nouvelle fois avec toi... en approchant mon nez pres du sien... | |
|
| |
SunShine Summer
| Sujet: Re: pause entre 2 prises.... Mar 27 Mar - 13:34 | |
| Je sentais le coeur me serrer et accéléré encore plus quand je le voyais approcher son visage tout près du miens.
-Mais parfois le temps court nous fait regretter des choses...
Je ravalas de travers...De le savoir aussi près de moi me rendait folle. | |
|
| |
Matt Pokora
| Sujet: Re: pause entre 2 prises.... Mar 27 Mar - 13:37 | |
| -Quel chose pouvait-il me faire regretter, dit moi ? l'enlacant par la taille.... | |
|
| |
SunShine Summer
| Sujet: Re: pause entre 2 prises.... Mar 27 Mar - 13:39 | |
| -Des gestes qui une fois faite, on se demande pourquoi on l'a fait.
Je le laissa m'approcher encore plus près de lui. Le coeur m'accélérant encore plus...Une sensation tout simplement nouvelle pour moi je dois avouer... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: pause entre 2 prises.... | |
| |
|
| |
| pause entre 2 prises.... | |
|