| pause entre 2 prises.... | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Matt Pokora
Nombre de messages : 662 Age : 39 Love : Décu par l'amour, au fond du gouffre... Amitier : Aury* Date d'inscription : 16/03/2007
| Sujet: Re: pause entre 2 prises.... Mar 27 Mar - 13:43 | |
| -T'inquiete pas... quand je vais quelque chose... je fais en sorte de ne pa le regretter ensuite... en l'amenant plus pret de moi et en lui passant une main dans les cheveux... | |
|
| |
SunShine Summer
Nombre de messages : 1661 Love : Seule ses larmes y sont... Amitier : Mustang... Date d'inscription : 21/03/2007
| Sujet: Re: pause entre 2 prises.... Mar 27 Mar - 13:45 | |
| Je ravala de travers. -Je vais craquer Matt!
Je me sentais devenir molle tout simplement. Je n'allais pas tenir longtemps. | |
|
| |
Matt Pokora
Nombre de messages : 662 Age : 39 Love : Décu par l'amour, au fond du gouffre... Amitier : Aury* Date d'inscription : 16/03/2007
| Sujet: Re: pause entre 2 prises.... Mar 27 Mar - 13:46 | |
| Avec un sourire... -Ah bon ? Craquer ? mais je vois pas de chocolat... | |
|
| |
SunShine Summer
Nombre de messages : 1661 Love : Seule ses larmes y sont... Amitier : Mustang... Date d'inscription : 21/03/2007
| Sujet: Re: pause entre 2 prises.... Mar 27 Mar - 13:49 | |
| Je souria face à sa réplique. -Tu sais très bien ce que je veux dire!
Je caressa doucement son bras. | |
|
| |
Matt Pokora
| Sujet: Re: pause entre 2 prises.... Mar 27 Mar - 13:52 | |
| Non c'est pas vrai... avec un air angélique.... en lui caressant le cou.. | |
|
| |
SunShine Summer
| Sujet: Re: pause entre 2 prises.... Mar 27 Mar - 13:55 | |
| Je ravala encore plus de travers...sincèrement, il allait vraiment me faire trop craquer s'il continuait comme sa.
-Tout sa me rend folle!
Je déposa ma tête sur son menton. | |
|
| |
Matt Pokora
| Sujet: Re: pause entre 2 prises.... Mar 27 Mar - 13:59 | |
| Je lui déposa un baiser sur le front... J'étais sur le point de craquer moi aussi... mais je garda mon sang-froid... et la prit dans mes bras tout pres de moi.... | |
|
| |
SunShine Summer
| Sujet: Re: pause entre 2 prises.... Mar 27 Mar - 14:02 | |
| Je soupira et le regarda. -Matt, d'être ici avec toi, me fait mal...Je sais, on se connait à peine...tu ne sais pas tout de moi, comme je ne sais pas tout de toi...mais je ne peux m'empêcher d'avoir cette envie de toujours vouloir être avec toi. Près de toi...
Je regarda le sol. -Et tout sa me fait mal!
Je recula un peu de lui et alla m'appuyer contre la porte refermer du studio. | |
|
| |
Matt Pokora
| Sujet: Re: pause entre 2 prises.... Mar 27 Mar - 14:07 | |
| Et voila matt... tu as le don de faire fuir les filles... Pourquoi dit tu cela ? Moi aussi j'aime etre avec toi... te prendre dans mes bras...sentir ton odeur.... en allant m'asseoir sur le canapé.... -Il faut que l'on fasse quoi ? que l'on s'évite ? moi j'en ai pas envie... ok, on ce connait pas... tu ne connais pas ma vie en france, je connait pas la tienne... mais comme je te l'ai dit le temps est avec nous pour qu'on se connaisse mieux, non ? avec un air triste ... | |
|
| |
SunShine Summer
| Sujet: Re: pause entre 2 prises.... Mar 27 Mar - 14:09 | |
| Je leva la tête pour le regarder. -J'ai juste une envie folle...
Je soupira. -C'elle de t'embrasser...Tu comprends?! Tu vois ou j'en suis rendu ?! | |
|
| |
Matt Pokora
| Sujet: Re: pause entre 2 prises.... Mar 27 Mar - 14:16 | |
| -Ah bon ? c'est vrai ? avec un sourire.... car tu le sais pas mais moi aussi !!! c'est bizarre non ?? en rigolant... Bravo matt... toujours le moyen de rire quand il faut pas.... | |
|
| |
SunShine Summer
| Sujet: Re: pause entre 2 prises.... Mar 27 Mar - 14:17 | |
| Je ravala de travers. -Si tu aurais cette envie, tu n'aurais pas attendu que je le dise Matt!
Je regarda le sol toujours restant adoser à la porte. | |
|
| |
Matt Pokora
| Sujet: Re: pause entre 2 prises.... Mar 27 Mar - 14:18 | |
| je me leva du canapé... alors vers elle... lui prit son visage entre mes mains et lui déposa un baiser sur les levres... | |
|
| |
SunShine Summer
| Sujet: Re: pause entre 2 prises.... Mar 27 Mar - 14:26 | |
| Le coeur me fit trois tour sur lui même...De sentir ses lèvres se pauser sur les miennes me fit un drôle d'effet, un effet que j'aimais bien...J'enroula son cou de mes bras et lui rendit son baiser tendrement... | |
|
| |
Matt Pokora
| Sujet: Re: pause entre 2 prises.... Mar 27 Mar - 14:28 | |
| je continua de l'embrasser doucement... -ca va mieux ? | |
|
| |
SunShine Summer
| Sujet: Re: pause entre 2 prises.... Mar 27 Mar - 14:31 | |
| Je licha mes lèvres. -Pourquoi tu as fait sa?!
Je le regarda droit dans les yeux. | |
|
| |
Matt Pokora
| Sujet: Re: pause entre 2 prises.... Mar 27 Mar - 14:35 | |
| -Pourquoi j'ai fait ca... car 1erement j'en avais envie et 2emement bah tu me l'as demander.... mais si tu vas pas continuer on arrete.... en me décalant d'elle... | |
|
| |
SunShine Summer
| Sujet: Re: pause entre 2 prises.... Mar 27 Mar - 14:38 | |
| Je souria en coin...s'était mieux que rien sa réponse. Je tira doucement sur son chandail et l'approcha de moi...
-Qui ta dit d'arrêter?!
Je me perdais tout simplement dans son regard. | |
|
| |
Matt Pokora
| Sujet: Re: pause entre 2 prises.... Mar 27 Mar - 14:39 | |
| je la senti tirer sur mon t-shirt.... -hey mon t-shirt m'éclamais-je... le dingue de fringue qui a répondu... euh... non... tu veux que je continu ? | |
|
| |
SunShine Summer
| Sujet: Re: pause entre 2 prises.... Mar 27 Mar - 14:42 | |
| Je ne disa rien et alla doucement déposer mes lèvres sur les siennes...même si je sais, que pour lui, ses baisers ne représentait rien, sa me faisait juste du bien de l'embrasser, parce que j'en n'avais envie, et parce que...tranquillement, je commençais à en tomber amoureuse...mais sa c'était tout simplement mon problème je croix... | |
|
| |
Matt Pokora
| Sujet: Re: pause entre 2 prises.... Mar 27 Mar - 14:48 | |
| Sunshine m'attirait enormément.... mais a savoir si j'allais devenir amoureux d'elle.. je n'en savais rien.... le temps me le dira... Je pense plus pour le oui que pour le non... mais elle aura t-elle les meme sentiments que moi ? ca l'avenir me le dira.... je continuai a l'embrasser... quand j'entendis tocer a la porte... j'alla ouvrir... c'était un de mes musiciens qui me disait qu'on allait recommencé a enregistrer... Avec un air triste... je suis désoler sunshine... mais le devoir m'appel.. je dois recommencer a allez enregistrer... je suis désoler... mais des que j'ai une soirée de libre je t'appel... promis... en lui déposant un baiser sur les levres... | |
|
| |
SunShine Summer
| Sujet: Re: pause entre 2 prises.... Mar 27 Mar - 14:50 | |
| Je soupira. -D'accord...tu n'auras qu'à me téléphoner.
Je l'embrassa une dernière fois avant de sortir du studio...allait-il vraiment me téléphoner?! J'en sais trop rien, mais bon, seul le temps allait me le dire... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: pause entre 2 prises.... | |
| |
|
| |
| pause entre 2 prises.... | |
|