| Famille-Amis | |
|
+3Laya Marsh Tessa Davis Nick Carter 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Nick Carter Admin
Nombre de messages : 10685 Age : 36 Love : Ma main droite et ma main gauche.. au moin eux me niaisent pas! Amitier : Chris, Shanna, Annie, les Backstreet Boys et surtout.. ma famille Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Famille-Amis Lun 26 Mar - 8:28 | |
| Quand Mustang s'est inscrite elle m'a demander si elle pouvais etre parent avec quelqu'un pour ne pas arriver et ne connaitre personne. Je me suis dit qu'elle n'etait pas seule a se chercher de la famille ou des amis. Donc si dessous inscrivez ce que vous cherchez. Si vous chercher. - Code:
-
Nom: (facultatif) Age: (facultatif) Lien avec votre personnage: ____________________________________ Roles masculin rechercher:Lien: cousin de Tessa _____ Age:20/25 ans Lien: soeur ou frère de Jordan ____ Age: 20/25 ans Lien: cousin de Aury Roles Feminin rechercher:Nom: Jessica ??? Age: entre 20 et 25 ans Lien: amie de Laya et strip-teaseuse ____ Age: 30 Lien: Meilleure amie de Howie ____ Age: 20/25 ans Lien: cousine de Aury
Dernière édition par le Mar 27 Mar - 15:14, édité 4 fois | |
|
| |
Tessa Davis
Nombre de messages : 633 Age : 40 Love : howie Amitier : laya Date d'inscription : 21/03/2007
| Sujet: Re: Famille-Amis Lun 26 Mar - 8:38 | |
| Nom: (facultatif) Age: (facultatif) Lien avec votre personnage: cousin
le premier qui me dirai oui seras le premier que je choisirai | |
|
| |
Laya Marsh
Nombre de messages : 2056 Love : Personne, y'a personne qui veut d'une strip-teaseuse... Amitier : Alex, Shanna, Howie Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: Famille-Amis Lun 26 Mar - 9:02 | |
| Nom: Jessica (nom de famille facultatif) Age: entre 20 et 25 ans Lien avec votre personnage: amie et strip-teaseuse | |
|
| |
jordan Invité
| Sujet: Re: Famille-Amis Mar 27 Mar - 6:36 | |
| non:facultatif age:20/25 ans lien avec votre personnage :soeur ou frère!! |
|
| |
Howie D Admin
Nombre de messages : 6720 Amitier : chery~~ shanna~~ atianna~~ george****bsb Date d'inscription : 13/03/2007
| Sujet: Re: Famille-Amis Mar 27 Mar - 6:47 | |
| non:facultatif age :comme moi lien avec votre personnage:ma mèllieure amie!!!
Dernière édition par le Mar 27 Mar - 9:35, édité 1 fois | |
|
| |
Haley James
Nombre de messages : 376 Age : 41 Love : Jaden Dimmagio Amitier : Alex Despatie et mon meilleure ami de longue date wyatt Date d'inscription : 26/03/2007
| Sujet: Re: Famille-Amis Mar 27 Mar - 9:30 | |
| - Tessa a écrit:
- Nom: (facultatif)
le premier qui me dirai oui seras le premier que je choisirai Je veut bien ètre ta meilleure amie *comme dans la série lol * | |
|
| |
Tessa Davis
Nombre de messages : 633 Age : 40 Love : howie Amitier : laya Date d'inscription : 21/03/2007
| Sujet: Re: Famille-Amis Mar 27 Mar - 9:47 | |
| d'accord hayley pas de souci.... je veux bien | |
|
| |
Aury Fisher
Nombre de messages : 2088 Age : 37 Love : Mes enfants avant tout !!! Amitier : Matt/ Kaci/ Aaron/ Angel/ Aurélie/ Steph*** Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: Famille-Amis Mar 27 Mar - 14:32 | |
| Nom, prénom:(facultatif) Age: 20/25 ans Lien: cousin/cousine | |
|
| |
Chéryl L Invité
| Sujet: Re: Famille-Amis Lun 16 Avr - 12:19 | |
| Nom: leslie Age: 21ans Lien avec votre personnage petite soeur de Chéryl |
|
| |
leslie Invité
| Sujet: Re: Famille-Amis Lun 16 Avr - 12:41 | |
| j'accepte de jouer le role de ta petite soeur leslie cheryl |
|
| |
Chéryl L Invité
| Sujet: Re: Famille-Amis Lun 16 Avr - 12:41 | |
| merci c'est cool ma tite soeur |
|
| |
Howie D Admin
Nombre de messages : 6720 Amitier : chery~~ shanna~~ atianna~~ george****bsb Date d'inscription : 13/03/2007
| Sujet: Re: Famille-Amis Lun 16 Avr - 12:42 | |
| leslie tu dois te prèsentè avant de postè!! | |
|
| |
Chéryl L Invité
| Sujet: Re: Famille-Amis Lun 16 Avr - 12:43 | |
| attend elle est un peu pomé lol |
|
| |
Howie D Admin
| Sujet: Re: Famille-Amis Lun 16 Avr - 12:46 | |
| desoler c'est le règlement!! | |
|
| |
Chéryl L Invité
| Sujet: Re: Famille-Amis Lun 16 Avr - 12:46 | |
| oui tkt elle va se présenter lol |
|
| |
Sue Mandrake
Nombre de messages : 580 Age : 35 Love : mon fils qui naitera dans 3 mois 1/2 ,je t'aimais et tu me souffrir Amitier : Howie , Aaron .Wyatt........ Date d'inscription : 03/06/2007
| Sujet: Re: Famille-Amis Lun 11 Juin - 14:48 | |
| Nom: mario ..... Age: je m'en fou Lien avec votre personnage le père bioloqique de mon fils | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Famille-Amis | |
| |
|
| |
| Famille-Amis | |
|