| sms a tous mes amis et aussi les boys et la famille carter | |
|
+5Angel Carter Kaci Brown Chéryl .Lewis Howie D Chris Stensby 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Chris Stensby
Nombre de messages : 3757 Love : marier a steph Amitier : nick! aurelie ,steph! Date d'inscription : 20/02/2007
| Sujet: sms a tous mes amis et aussi les boys et la famille carter Mer 11 Juil - 6:09 | |
| - Code:
-
voila le jour de ma vie arrive le jour ou je donne mon coeur ,mon amour, ma vie ,enfin tout quoi saufe ma voiture elle est morte :( j'invite touteeeeee mes amieeeeeeeeeeeeeeees et amis,insi que les boys et la famille carter si j'en fais encore parti ...et toi aussi aaron ! cheryl je te veux comme DJ! voiloa jespere vous voir tous meme si jais pas toujour etais cool avec vous tous mais ce jour la est un jour magique ,alors venez nombreux | |
|
| |
Howie D Admin
Nombre de messages : 6720 Amitier : chery~~ shanna~~ atianna~~ george****bsb Date d'inscription : 13/03/2007
| Sujet: Re: sms a tous mes amis et aussi les boys et la famille carter Mer 11 Juil - 6:30 | |
| - Code:
-
je suis un boys hey je serais la avec ma douce ! | |
|
| |
Chéryl .Lewis
Nombre de messages : 846 Love : mon futur mari Howie Amitier : angel ¤ Howie¤ Kaci Date d'inscription : 11/06/2007
| Sujet: Re: sms a tous mes amis et aussi les boys et la famille carter Mer 11 Juil - 6:31 | |
| pas de pb chris , je mixerai pour ton mariage | |
|
| |
Kaci Brown
Nombre de messages : 3222 Love : je suis rien sans toi aaron **wyatt et nathan bientot** Amitier : angel, ,leslie ,aury!!!!cheryl aurelie**caleb Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: sms a tous mes amis et aussi les boys et la famille carter Mer 11 Juil - 6:33 | |
| - Code:
-
je viendrais aussi avec un ami !car moi et aaron c'est pas sa en semoment ,je suis heureuse pour toi! | |
|
| |
Angel Carter
Nombre de messages : 6938 Age : 36 Love : je me reconstrui!! Date d'inscription : 12/02/2007
| Sujet: Re: sms a tous mes amis et aussi les boys et la famille carter Mer 11 Juil - 6:45 | |
| - Code:
-
pour moi tu fera toujour parti de ma famille quoi qu'il arrive avec nick!je serais la avec brian lol tu sais surment pas qu'on est ensemble! | |
|
| |
Nick Carter Admin
Nombre de messages : 10685 Age : 36 Love : Ma main droite et ma main gauche.. au moin eux me niaisent pas! Amitier : Chris, Shanna, Annie, les Backstreet Boys et surtout.. ma famille Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: sms a tous mes amis et aussi les boys et la famille carter Mer 11 Juil - 8:00 | |
| - Code:
-
Hehe mon gros! Je serai a l'hopital pour te chercher en meme temps que le soleil, on va revenir chez vous, prendre un cafe et je serai la pour essayer de te mettre beau haha je rigole. Je serai la pour toi gros gras! | |
|
| |
Brian littrell
Nombre de messages : 1191 Age : 49 Love : angel, mon amour!!! Date d'inscription : 01/04/2007
| Sujet: Re: sms a tous mes amis et aussi les boys et la famille carter Mer 11 Juil - 8:08 | |
| - Code:
-
je serai la chris avec ma chérie!!! | |
|
| |
Aaron Carter Admin
Nombre de messages : 4815 Age : 36 Love : Kaci je taime tant mon bebe... me quitte plus jamais..**my twin soon Amitier : Steph, aury... Date d'inscription : 12/02/2007
| Sujet: Re: sms a tous mes amis et aussi les boys et la famille carter Mer 11 Juil - 10:00 | |
| - Code:
-
jy serai chris et felicitation vieux ! | |
|
| |
Chris Stensby
Nombre de messages : 3757 Love : marier a steph Amitier : nick! aurelie ,steph! Date d'inscription : 20/02/2007
| Sujet: Re: sms a tous mes amis et aussi les boys et la famille carter Mer 11 Juil - 18:56 | |
| | |
|
| |
Aury Fisher
Nombre de messages : 2088 Age : 37 Love : Mes enfants avant tout !!! Amitier : Matt/ Kaci/ Aaron/ Angel/ Aurélie/ Steph*** Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: sms a tous mes amis et aussi les boys et la famille carter Jeu 12 Juil - 0:11 | |
| - Code:
-
Je sais pas si tu me concidere comme une amie... mias bon je ne serai pas la... je suis de garde ce week end !! voila ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: sms a tous mes amis et aussi les boys et la famille carter | |
| |
|
| |
| sms a tous mes amis et aussi les boys et la famille carter | |
|