| Gallery de creations de Nick! | |
|
+25Sue Mandrake Nicole Richie Lilissa Grave Kevin Richardson Haley James Mary-Eve Dj Porter AJ Mclean Mike leighanne wallace littrel Howie D Brian littrell Atianna SunShine Summer Laya Marsh Shanna Aury Fisher Chris Stensby Annie Tessa Davis Bobbie Jean Carter Leslie Carter Aaron Carter Angel Carter Nick Carter 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Leslie Carter Admin
Nombre de messages : 2698 Age : 44 Love : L'amour de ma vie...♥Mike♥ Amitier : Ma best Annie,ma puce Kaci,Angel,Aury... Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: Gallery de creations de Nick! Dim 27 Mai - 6:30 | |
| | |
|
| |
Shanna
Nombre de messages : 3061 Love : Les belles fesses de mon futur mari AJ et ma belle futur princesse Alabama!! Amitier : Pretty Ugly Atianna, Nickyboy, Charlie, Leslie, Laya et Howie Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: Gallery de creations de Nick! Dim 27 Mai - 11:09 | |
| | |
|
| |
Lilissa Grave
Nombre de messages : 115 Love : personne pour l'instant Amitier : fanny, jérémi et alianne Date d'inscription : 14/02/2007
| Sujet: Re: Gallery de creations de Nick! Dim 27 Mai - 11:21 | |
| pourais tu m'en faire une s.t.p et prend tout ton temp merci d'avance
oh c'est super beau ce que tu fait | |
|
| |
Nick Carter Admin
Nombre de messages : 10685 Age : 36 Love : Ma main droite et ma main gauche.. au moin eux me niaisent pas! Amitier : Chris, Shanna, Annie, les Backstreet Boys et surtout.. ma famille Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: Gallery de creations de Nick! Dim 27 Mai - 11:36 | |
| Envois moi quelques photos en mp (minimum 2-3 de toi et minimum 1 de chcunes des autre personnes que tu veux dessus si yen a dautre) | |
|
| |
Nick Carter Admin
Nombre de messages : 10685 Age : 36 Love : Ma main droite et ma main gauche.. au moin eux me niaisent pas! Amitier : Chris, Shanna, Annie, les Backstreet Boys et surtout.. ma famille Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: Gallery de creations de Nick! Dim 27 Mai - 21:50 | |
| New kit: Chris Stensby (Deja et oui mais je regardais lautre et jetais pas tres firere dnc je me reprend) | |
|
| |
Nick Carter Admin
| Sujet: Re: Gallery de creations de Nick! Lun 28 Mai - 11:21 | |
| | |
|
| |
Lilissa Grave
Nombre de messages : 115 Love : personne pour l'instant Amitier : fanny, jérémi et alianne Date d'inscription : 14/02/2007
| Sujet: Re: Gallery de creations de Nick! Lun 28 Mai - 14:28 | |
| merci j'adore, elle est super!!! | |
|
| |
Dj Porter
Nombre de messages : 691 Age : 44 Love : J'ai enfin retrouver l'amour que je croyais perdu...ma belle Annie! Amitier : Mikey Boy! Date d'inscription : 09/04/2007
| Sujet: Re: Gallery de creations de Nick! Lun 28 Mai - 19:37 | |
| | |
|
| |
Nick Carter Admin
| Sujet: Re: Gallery de creations de Nick! Ven 1 Juin - 9:08 | |
| Nouvel Ajout: Nicole Richie | |
|
| |
Nicole Richie
Nombre de messages : 68 Age : 43 Amitier : Paris*... Date d'inscription : 31/05/2007
| Sujet: Re: Gallery de creations de Nick! Ven 1 Juin - 15:07 | |
| Merci Nick !! | |
|
| |
Nick Carter Admin
| Sujet: Re: Gallery de creations de Nick! Lun 4 Juin - 20:41 | |
| Nouveaux Ajout: Marie-Ange et Sue | |
|
| |
Sue Mandrake
Nombre de messages : 580 Age : 35 Love : mon fils qui naitera dans 3 mois 1/2 ,je t'aimais et tu me souffrir Amitier : Howie , Aaron .Wyatt........ Date d'inscription : 03/06/2007
| Sujet: Re: Gallery de creations de Nick! Mar 5 Juin - 0:03 | |
| MERCI , elle est super jolie | |
|
| |
marie-ange
Nombre de messages : 188 Love : personne,mais peu etre un jour Amitier : Dee et Sue !!! Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: Gallery de creations de Nick! Mer 6 Juin - 5:31 | |
| merci c'est super beau!!!! | |
|
| |
Nick Carter Admin
| Sujet: Re: Gallery de creations de Nick! Mer 6 Juin - 9:46 | |
| Nouvel Ajout: Rebecca Smith | |
|
| |
Shanna
Nombre de messages : 3061 Love : Les belles fesses de mon futur mari AJ et ma belle futur princesse Alabama!! Amitier : Pretty Ugly Atianna, Nickyboy, Charlie, Leslie, Laya et Howie Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: Gallery de creations de Nick! Mer 6 Juin - 21:08 | |
| C'est super mignon! Ta page commence a devenir longue c'est fou! Tu devrais peut-etre la separer en 2 gallerie.. en ordre alphabetique peut-etre, ca irais mieu | |
|
| |
Nick Carter Admin
| Sujet: Re: Gallery de creations de Nick! Sam 9 Juin - 11:02 | |
| | |
|
| |
Nick Carter Admin
| Sujet: Re: Gallery de creations de Nick! Dim 10 Juin - 9:08 | |
| | |
|
| |
george nozuka
Nombre de messages : 264 Love : MA chérie Angel Amitier : Dee, Angel Date d'inscription : 09/06/2007
| Sujet: Re: Gallery de creations de Nick! Dim 10 Juin - 9:10 | |
| MERCI , elle belle ,j'adore lol | |
|
| |
Leslie Carter Admin
Nombre de messages : 2698 Age : 44 Love : L'amour de ma vie...♥Mike♥ Amitier : Ma best Annie,ma puce Kaci,Angel,Aury... Date d'inscription : 18/02/2007
| |
| |
Nick Carter Admin
| Sujet: Re: Gallery de creations de Nick! Lun 11 Juin - 19:11 | |
| | |
|
| |
Nick Carter Admin
| Sujet: Re: Gallery de creations de Nick! Mar 12 Juin - 21:57 | |
| | |
|
| |
Annie Admin
Nombre de messages : 2170 Age : 41 Love : ..not looking for a miracle, just a reason to believe Date d'inscription : 23/02/2007
| Sujet: Re: Gallery de creations de Nick! Mar 12 Juin - 22:01 | |
| TROP MALADE SALASA SALASA | |
|
| |
Nick Carter Admin
| Sujet: Re: Gallery de creations de Nick! Mar 12 Juin - 22:02 | |
| | |
|
| |
aurelie Invité
| Sujet: Re: Gallery de creations de Nick! Mer 13 Juin - 11:12 | |
| Merci génial le kit j'adore!!! |
|
| |
Lyne
Nombre de messages : 39 Age : 44 Love : Lonely =( Amitier : Steph Date d'inscription : 11/06/2007
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Gallery de creations de Nick! | |
| |
|
| |
| Gallery de creations de Nick! | |
|