| Petite marche de fin de soiree | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Annie Admin
Nombre de messages : 2170 Age : 41 Love : ..not looking for a miracle, just a reason to believe Date d'inscription : 23/02/2007
| Sujet: Petite marche de fin de soiree Mer 28 Mar - 21:05 | |
| J'avais envie de relaxer, chez moi il n'y avait personne et c'etais un peu ennuiyant que je decida d'aller marcher. Question de prendre l'air et de penser au chose qui me tracasse depuis quelque temps.
ahh mechante vie, je prends la peine de rencontrer quelqu'un et il n'a pas l'air de s'interesser a moi. Mais que dois-je faire. Lui dire, ou ne rien dire. aahh annie resonne toi. Mais je suis tellement perdu.
je continua ma route tranquillement en savourant l'air chaude | |
|
| |
Angel Carter
Nombre de messages : 6938 Age : 36 Love : je me reconstrui!! Date d'inscription : 12/02/2007
| Sujet: Re: Petite marche de fin de soiree Mer 28 Mar - 21:08 | |
| angel marchè sans trop savoire ou elle aller ..elle avait juste besoin de changè d'aire ..elle se posa contre une balustre et regardè au loin | |
|
| |
Annie Admin
Nombre de messages : 2170 Age : 41 Love : ..not looking for a miracle, just a reason to believe Date d'inscription : 23/02/2007
| Sujet: Re: Petite marche de fin de soiree Mer 28 Mar - 21:11 | |
| je continua a penser et a marcher tranquillement
J'appercue une fille au loin, je decida d'aller la voir. C'etais toujours agreable de voir des gents.
-Bonsoir, j'espere que je ne te derange pas? | |
|
| |
Kevin Richardson
Nombre de messages : 1424 Love : ..... l'avenir nous le diras Amitier : ...les boys ......... Date d'inscription : 14/02/2007
| Sujet: Re: Petite marche de fin de soiree Mer 28 Mar - 21:13 | |
| kev marchais en ecoutant de la musique | |
|
| |
Angel Carter
Nombre de messages : 6938 Age : 36 Love : je me reconstrui!! Date d'inscription : 12/02/2007
| Sujet: Re: Petite marche de fin de soiree Mer 28 Mar - 21:14 | |
| non pas du tout ça va??elle souria puis elle vu kevin salut kevin ça va?? | |
|
| |
Kevin Richardson
Nombre de messages : 1424 Love : ..... l'avenir nous le diras Amitier : ...les boys ......... Date d'inscription : 14/02/2007
| Sujet: Re: Petite marche de fin de soiree Mer 28 Mar - 21:16 | |
| bonjour et continue a marcher[b][i] | |
|
| |
Annie Admin
| Sujet: Re: Petite marche de fin de soiree Mer 28 Mar - 21:16 | |
| en meme temps que je disait salut a la jeune fille j'appercu un homme qui marchais en écoutant de la musique.
-Hey bonsoir a toi aussi. C'est super je rencontre plein de gents ce soir. Ca me fait du bien. | |
|
| |
Angel Carter
| Sujet: Re: Petite marche de fin de soiree Mer 28 Mar - 21:17 | |
| elle souria ouai c'est cool!!! | |
|
| |
Annie Admin
| Sujet: Re: Petite marche de fin de soiree Mer 28 Mar - 21:19 | |
| je regarda la jeune femme
-Excuse moi .. je ne t'aurai pas deja vu quelque part?!? | |
|
| |
Kevin Richardson
| kevin decida de revenir sur ses pied et denlever ses ecouteur
bonsoir les filles ca va bien content de vous voir | |
|
| |
Howie D Admin
Nombre de messages : 6720 Amitier : chery~~ shanna~~ atianna~~ george****bsb Date d'inscription : 13/03/2007
| howie se baladè dans la rue comme sa puis il appersu au loin angel qu'il n'avais pas vu depuis un long bous il s'approcha d'elle et vit kevin et une fille
bonsoir tous le monde!! | |
|
| |
Angel Carter
| Sujet: Re: Petite marche de fin de soiree Mer 28 Mar - 21:21 | |
| elle regarda la fille oui il me semble!! elle souria a kevin et howie salut les mecs!! howie sa fais un longtemps!! | |
|
| |
Kevin Richardson
| Sujet: Re: Petite marche de fin de soiree Mer 28 Mar - 21:23 | |
| angel dit moi comment vas ton frere | |
|
| |
Annie Admin
| Sujet: Re: Petite marche de fin de soiree Mer 28 Mar - 21:23 | |
| je me retourna
-Bonsoir. Mais attendez si je ne me trompe par je vous connait. -Okay je ne vous aie jamais vu en personne haha bien a part la se soir haha c'est bien comique tout ca. Mais attend toi tu est Howie et toi Kevin? Vous ete bien du groupes les bsb c'est bien ca?? | |
|
| |
Howie D Admin
Nombre de messages : 6720 Amitier : chery~~ shanna~~ atianna~~ george****bsb Date d'inscription : 13/03/2007
| Sujet: Re: Petite marche de fin de soiree Mer 28 Mar - 21:25 | |
| il ria oui c'est bien ça !!! il fit la bise a angel puis a annie et tenda la main a kevin.. | |
|
| |
Kevin Richardson
| Sujet: Re: Petite marche de fin de soiree Mer 28 Mar - 21:25 | |
| je crois que oui ne sois pas desoler | |
|
| |
Angel Carter
| Sujet: Re: Petite marche de fin de soiree Mer 28 Mar - 21:26 | |
| elle reponda a la bise de howie ca va mieu le moral est ba mais ca va !! | |
|
| |
Annie Admin
| Sujet: Re: Petite marche de fin de soiree Mer 28 Mar - 21:30 | |
| -Je suis vraiment enchanter les gars c'est vraiment drole, sa fait lontemps que je voulais vous connaitre je n'ai pas eu cette chance. Je suis pourtant la meilleur amie de leslie mais je n'avais encore jamais vu sa famille et vous les boys a part nick que jai croiser a quelque reprise et Aaron que j'ai vu grace a Kaci ma nouvelle amie. Mais wow c'est cool. Mais Angel c'est trop drole de savoir que j'etais la meilleur amie de ta soeur mais que c'est maintenant qu'on se rencontre. Hahaha.
dit-je avec le plus grand sourire | |
|
| |
Howie D Admin
| Sujet: Re: Petite marche de fin de soiree Mer 28 Mar - 21:30 | |
| alors ques ce que vous faite de beaux?? | |
|
| |
Kevin Richardson
| Sujet: Re: Petite marche de fin de soiree Mer 28 Mar - 21:32 | |
| | |
|
| |
Annie Admin
| Sujet: Re: Petite marche de fin de soiree Mer 28 Mar - 21:32 | |
| -Je suis vraiment enchanter les gars c'est vraiment drole, sa fait lontemps que je voulais vous connaitre je n'ai pas eu cette chance. Je suis pourtant la meilleur amie de leslie mais je n'avais encore jamais vu sa famille et vous les boys a part nick que jai croiser a quelque reprise et Aaron que j'ai vu grace a Kaci ma nouvelle amie. Mais wow c'est cool. Mais Angel c'est trop drole de savoir que j'etais la meilleur amie de ta soeur mais que c'est maintenant qu'on se rencontre. Hahaha.
dit-je avec le plus grand sourire | |
|
| |
Kevin Richardson
| Sujet: Re: Petite marche de fin de soiree Mer 28 Mar - 21:34 | |
| | |
|
| |
Angel Carter
| Sujet: Re: Petite marche de fin de soiree Mer 28 Mar - 21:34 | |
| ouai c'est drole la vie haha!!elle ria elle regarda howie comme tu voie on se promène !! | |
|
| |
Howie D Admin
| Sujet: Re: Petite marche de fin de soiree Mer 28 Mar - 21:35 | |
| il souria a annie moi aussi ravie de faire ta connaissance!!
Dernière édition par le Mer 28 Mar - 21:41, édité 2 fois | |
|
| |
Annie Admin
| Sujet: Re: Petite marche de fin de soiree Mer 28 Mar - 21:36 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petite marche de fin de soiree | |
| |
|
| |
| Petite marche de fin de soiree | |
|