| Une petite marche | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
SunShine Summer
Nombre de messages : 1661 Love : Seule ses larmes y sont... Amitier : Mustang... Date d'inscription : 21/03/2007
| Sujet: Une petite marche Mar 3 Juil - 18:10 | |
| Elle ne savait pas tellement ce qu'elle pouvait dire, elle se sentait bizarre en elle mais bon elle essayait de rester elle même malgré tout...
Elle marchait tout près de Howie sans rien dire et rien faire, simplement les mains dans les poches. | |
|
| |
Howie D Admin
Nombre de messages : 6720 Amitier : chery~~ shanna~~ atianna~~ george****bsb Date d'inscription : 13/03/2007
| Sujet: Re: Une petite marche Mar 3 Juil - 18:12 | |
| il chercha ses cigarette sans rien dire
oh bordel ses clup | |
|
| |
SunShine Summer
Nombre de messages : 1661 Love : Seule ses larmes y sont... Amitier : Mustang... Date d'inscription : 21/03/2007
| Sujet: Re: Une petite marche Mar 3 Juil - 18:18 | |
| -Regarde ou je te disais de regarder avant!Elle n'ont pas changer de place!
Elle ne le regarda pas, fixant devant elle. | |
|
| |
Howie D Admin
Nombre de messages : 6720 Amitier : chery~~ shanna~~ atianna~~ george****bsb Date d'inscription : 13/03/2007
| Sujet: Re: Une petite marche Mar 3 Juil - 18:20 | |
| grr grr !
il pose ses mains sur sa poche de sa veste sur sa poitrine merci !
il en prit une
tu en veux une? | |
|
| |
SunShine Summer
| Sujet: Re: Une petite marche Mar 3 Juil - 18:22 | |
| -Même si tu grognes sa changera rien, tu seras toujours pareil, un petit perdu
Elle tira la langue malgré le fait qu'elle n'avait juste pas envie de rire. | |
|
| |
Howie D Admin
| Sujet: Re: Une petite marche Mar 3 Juil - 18:24 | |
| c'est quand je suis avec toi ,que je perd mes moyen!!
il souria malgrè tout | |
|
| |
SunShine Summer
| Sujet: Re: Une petite marche Mar 3 Juil - 18:26 | |
| -Si tu le dis!
Elle soupira.
-J'ai entendu dire que tu avais une copine, sa va bien avec elle?! | |
|
| |
Howie D Admin
| Sujet: Re: Une petite marche Mar 3 Juil - 18:27 | |
| il baisse la tete
pour tout dire pas vraiment ,!! | |
|
| |
SunShine Summer
| Sujet: Re: Une petite marche Mar 3 Juil - 18:29 | |
| -Pourquoi tu baisses la tête?!
Elle soupira. | |
|
| |
Howie D Admin
| Sujet: Re: Une petite marche Mar 3 Juil - 18:32 | |
| | |
|
| |
SunShine Summer
| Sujet: Re: Une petite marche Mar 3 Juil - 18:33 | |
| Elle soupira sans rien dire à son tour.Il ne disait rien, elle ne disait rien de son côté à elle non plus. | |
|
| |
Howie D Admin
| Sujet: Re: Une petite marche Mar 3 Juil - 18:35 | |
| il alluma sa cigarette et tira une grande boufè
tu me manque!dit t'il doucement | |
|
| |
SunShine Summer
| Sujet: Re: Une petite marche Mar 3 Juil - 18:37 | |
| -Arrête de dire n'importe quoi Howie!
Elle marcha la tête basse gardant toujours les mains dans ses poches. | |
|
| |
Howie D Admin
| Sujet: Re: Une petite marche Mar 3 Juil - 18:39 | |
| il souffla
pourtant jais tout fais pour t'oublier et j'y arrive pas!
il tira sur sa clup | |
|
| |
SunShine Summer
| Sujet: Re: Une petite marche Mar 3 Juil - 18:42 | |
| -Pense à ton couple!
Elle fini par se prendre une cigarette dans son paquet qu'elle avait mit dans sa poche de jean de derrière. | |
|
| |
Howie D Admin
| Sujet: Re: Une petite marche Mar 3 Juil - 18:44 | |
| mouais mon couple!
il tira de nouveau sur sa clup | |
|
| |
SunShine Summer
| Sujet: Re: Une petite marche Mar 3 Juil - 18:46 | |
| Elle soupira et porta la cigarette à sa bouche, mis sa main devant la cigarette pour cacher le vent et s'alluma. Elle ressera par la suite son briquet dans son paquet et le remit dans sa poche de jean.
-Au moins, tu as quelqu'un alors, fait pas de conneries Howie! | |
|
| |
Howie D Admin
| Sujet: Re: Une petite marche Mar 3 Juil - 18:51 | |
| jais quelqu'un mouais mais je sais pas l'aimè comme .....
il baissa la tete | |
|
| |
SunShine Summer
| Sujet: Re: Une petite marche Mar 3 Juil - 19:16 | |
| Elle ravala sans trop savoir quoi lui répondre. | |
|
| |
Howie D Admin
| Sujet: Re: Une petite marche Mar 3 Juil - 19:20 | |
| j'arrive pas a faire une croix sunshine ,je suis desoler! | |
|
| |
SunShine Summer
| Sujet: Re: Une petite marche Mar 3 Juil - 19:22 | |
| Elle ravala encore une fois baissant la tête ne sachant trop quoi lui répondre face à tout sa... | |
|
| |
Howie D Admin
| Sujet: Re: Une petite marche Mar 3 Juil - 19:24 | |
| il jette son mègo et entra ses mains dans ses poches sans rien d'autre pour ne pas agravè la situation | |
|
| |
SunShine Summer
| Sujet: Re: Une petite marche Mar 3 Juil - 19:25 | |
| Elle marchait la tête basse jetant le reste de sa cigarette qu'elle avait à peine fumer. | |
|
| |
Howie D Admin
| Sujet: Re: Une petite marche Mar 3 Juil - 19:29 | |
| il soupira de voir ce qu'il etait devenu leur amitier davant tellement de chose avait etait briser | |
|
| |
SunShine Summer
| Sujet: Re: Une petite marche Mar 3 Juil - 19:32 | |
| Elle regarda les étoiles toute en continuant à marcher les mains dans ses poches de jean.
Une étoile filante se fit voir.
Sa me donne rien d'y croire... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une petite marche | |
| |
|
| |
| Une petite marche | |
|