| laya et d | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Laya Marsh
Nombre de messages : 2056 Love : Personne, y'a personne qui veut d'une strip-teaseuse... Amitier : Alex, Shanna, Howie Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: laya et d Dim 1 Avr - 15:09 | |
| Je souris et termine mon entrée.
-Je suis vraiment contente qu'on se soit rencontrés! Je me sens comme libérée depuis que je suis avec toi.
Je lui souris. | |
|
| |
Howie D Admin
Nombre de messages : 6720 Amitier : chery~~ shanna~~ atianna~~ george****bsb Date d'inscription : 13/03/2007
| Sujet: Re: laya et d Dim 1 Avr - 17:51 | |
| il lui souria moi aussi mais je doi te dire quelque chose !! | |
|
| |
Laya Marsh
Nombre de messages : 2056 Love : Personne, y'a personne qui veut d'une strip-teaseuse... Amitier : Alex, Shanna, Howie Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: laya et d Dim 1 Avr - 17:57 | |
| Je lui souris et pris sa main dans la mienne.
-Tu sais que tu peux tout me dire... | |
|
| |
Howie D Admin
Nombre de messages : 6720 Amitier : chery~~ shanna~~ atianna~~ george****bsb Date d'inscription : 13/03/2007
| Sujet: Re: laya et d Dim 1 Avr - 17:59 | |
| jais fais une connerie !!il baissa la tète | |
|
| |
Laya Marsh
| Sujet: Re: laya et d Dim 1 Avr - 18:00 | |
| Je fronce les sourcils.
-Qu'est-ce qui se passe? | |
|
| |
Howie D Admin
| Sujet: Re: laya et d Dim 1 Avr - 18:02 | |
| jais embrasser une autre fille mais on pas aller plus loing!! | |
|
| |
Laya Marsh
| Sujet: Re: laya et d Dim 1 Avr - 18:10 | |
| Je prend un temps avant de réaliser.
-Tu as... quoi? | |
|
| |
Howie D Admin
| Sujet: Re: laya et d Dim 1 Avr - 18:12 | |
| je sais pas ce qu'il ma prit on c'est embrasser mais on est pas aller plus loing je te jure !! | |
|
| |
Laya Marsh
| Sujet: Re: laya et d Dim 1 Avr - 18:15 | |
| Les larmes me montent aux yeux. Je garde mon calme.
-Pourquoi?
Merde qu'est-ce vas pas? Pourquoi il a été voir ailleurs? Il voulait jouer avec moi? Il s'en fou de moi... C,est un autre qui voulait juste profiter... | |
|
| |
Laya Marsh
| Sujet: Re: laya et d Dim 1 Avr - 18:45 | |
| Je me lève.
-Quitte ton job... Je vais t'aider... bla bla bla... Mon oeil ouais! Si tu voulais juste coucher avec moi, t'aurais au moins pu avoir la décence de me le dire! | |
|
| |
Howie D Admin
| Sujet: Re: laya et d Dim 1 Avr - 18:53 | |
| jais fais une connerie je suis dèsolè !! | |
|
| |
Laya Marsh
| Sujet: Re: laya et d Dim 1 Avr - 18:58 | |
| Je secoue la tête.
-Non... c'est moi qui aie fait une connerie...
Je soupire et pose ma serviette de table. Je le regarde.
-Jamais j'aurais dû tomber amoureuse...
Je me retourne pour partir. | |
|
| |
Howie D Admin
| Sujet: Re: laya et d Dim 1 Avr - 19:00 | |
| il secoua la tète il savait qu'il avait fait une connerie il pouvait pas lui envouloir de partir | |
|
| |
Laya Marsh
| Sujet: Re: laya et d Dim 1 Avr - 19:06 | |
| Je sors, les larmes aux yeux.
Comment j'ai pu être aussi naïve...
Je secoue la tête. Je vais pour partir vers chez moi, quand quelqu'un m'arrête.
-Hey, Marsh!
Je me retourne. C'est un de mes anciens vendeurs de drogue. Je soupire.
-Vas-t-en, Killer, je consomme plus...
-Ouais c'est ça... et moi je suis le pape!
Il m,entraîne dans une ruelle près du resto et sort un sachet.
-Tu te souviens de la dernière fois où tu en as pris?
-Vaguement... Qu'est-ce que tu me veux?
-T'as oublié de me payer!
Menteur... je paies toujours...
Il sort un couteau de sa poche et me sourit.
-Tu me dois 350$ ma belle...
-J'ai rien sur moi...
Il me plante le couteau dans le bras.
-Hey bah tu es dans la merde, ma belle... | |
|
| |
Howie D Admin
| Sujet: Re: laya et d Dim 1 Avr - 19:10 | |
| il sortit du restau il vit un mec pres de laya
hey quesce qu'il se passe??? | |
|
| |
Laya Marsh
| Sujet: Re: laya et d Dim 1 Avr - 19:14 | |
| Je me retiens de crier tellement la douleur est forte. Killer se tourne vers Howie.
-Reste en dehors de ça, mec!
Il ressort le couteau et le replante plus profondément un peu plus haut dans mon bras.
-Arrête.... combien tu veux?
-350$ Je te l'ai dis!
Je cherche dans mes poches avec mon bras libre.
-J'ai que 200... | |
|
| |
Howie D Admin
| Sujet: Re: laya et d Dim 1 Avr - 19:22 | |
| il attrapa le bras du mec pour lui faire lachè le couteau et lui planta un cous de poin dans sa tète | |
|
| |
Laya Marsh
| Sujet: Re: laya et d Dim 1 Avr - 19:25 | |
| Je tiens mon bras en sang.
-Je t'ai déjà payé, Killer! Et je le referai pas!
J'essai de marcher vers la rue, mais je suis trop étourdie par la perte de sang. | |
|
| |
Howie D Admin
| Sujet: Re: laya et d Dim 1 Avr - 19:26 | |
| il prit laya dans ses bras et la porta a sa voiture pour allez a l'hopital | |
|
| |
Laya Marsh
| Sujet: Re: laya et d Dim 1 Avr - 19:28 | |
| Je le suis à contre-coeur. J'ai de plus en plus de mal à comprendre ce qui se passe autour de moi.
-Où on va...? | |
|
| |
Howie D Admin
| Sujet: Re: laya et d Dim 1 Avr - 19:30 | |
| | |
|
| |
Laya Marsh
| Sujet: Re: laya et d Dim 1 Avr - 19:31 | |
| Je secoue la tête.
-Non... j,aime pas les hôpitaux... | |
|
| |
Howie D Admin
| Sujet: Re: laya et d Dim 1 Avr - 19:33 | |
| | |
|
| |
Laya Marsh
| Sujet: Re: laya et d Dim 1 Avr - 19:36 | |
| -J'ai mal...
J'essaie de compresser la plaie.
(c'est toi qui ouvre?) | |
|
| |
Howie D Admin
| Sujet: Re: laya et d Lun 2 Avr - 1:53 | |
| ècoute laya je crois que c'est pas pour moi ..ta vie est trop difèrente de la miènne ..et je suporte pas ton travail je suis dèsolè mais je crois qu'on va en rèstè la...... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: laya et d | |
| |
|
| |
| laya et d | |
|