| Vient travailler un peu.. | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Nick Carter Admin
Nombre de messages : 10685 Age : 36 Love : Ma main droite et ma main gauche.. au moin eux me niaisent pas! Amitier : Chris, Shanna, Annie, les Backstreet Boys et surtout.. ma famille Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: Vient travailler un peu.. Mar 10 Avr - 12:26 | |
| -Ben non.. vous etiez deux a ce que je sache | |
|
| |
Howie D Admin
Nombre de messages : 6720 Amitier : chery~~ shanna~~ atianna~~ george****bsb Date d'inscription : 13/03/2007
| Sujet: Re: Vient travailler un peu.. Mar 10 Avr - 12:31 | |
| oui c'est sur je suis pas le genre de mec a sautè sur une fille!!
il ria | |
|
| |
Nick Carter Admin
Nombre de messages : 10685 Age : 36 Love : Ma main droite et ma main gauche.. au moin eux me niaisent pas! Amitier : Chris, Shanna, Annie, les Backstreet Boys et surtout.. ma famille Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: Vient travailler un peu.. Mar 10 Avr - 12:34 | |
| | |
|
| |
Howie D Admin
Nombre de messages : 6720 Amitier : chery~~ shanna~~ atianna~~ george****bsb Date d'inscription : 13/03/2007
| Sujet: Re: Vient travailler un peu.. Mar 10 Avr - 12:37 | |
| oh !!lol!!bon kev c'est endormi !!
il ria
que veus tu fair?? | |
|
| |
Nick Carter Admin
| Sujet: Re: Vient travailler un peu.. Mar 10 Avr - 13:01 | |
| | |
|
| |
Howie D Admin
| Sujet: Re: Vient travailler un peu.. Mar 10 Avr - 13:03 | |
| bon alors remus tes fesses commence je te suis!! | |
|
| |
Nick Carter Admin
| Sujet: Re: Vient travailler un peu.. Mar 10 Avr - 13:07 | |
| Il agrippa sa guitare et commenca quelque note de Shape of my heart | |
|
| |
Howie D Admin
| Sujet: Re: Vient travailler un peu.. Mar 10 Avr - 13:10 | |
| il se mit a chanter
Hmm, yeah, yeah Baby, please try to forgive me Stay here don't put out the glow Hold me now don't bother if every minute it makes me weaker You can save me from the man that I've become, oh yeah
Lookin' back on the things I've done I was tryin' to be someone I played my part, kept you in the dark Now let me show you the shape of my heart | |
|
| |
Nick Carter Admin
| Sujet: Re: Vient travailler un peu.. Mar 10 Avr - 13:13 | |
| Nick chanta avec lui. Il continuait a gratter de la guitare en se concenrant. Il regarda son cell. Il n'avait toujours pas recu un sms des autres boys. | |
|
| |
Howie D Admin
| Sujet: Re: Vient travailler un peu.. Mar 10 Avr - 13:15 | |
| Sadness is beautiful loneliness that's tragical So heal me I can't win this war, oh no Touch me now don't bother if every second it makes me weaker You can save me from the man I've become
Lookin' back on the things I've done I was tryin' to be someone I played my part, kept you in the dark Now let me show you the shape of my heart | |
|
| |
Kevin Richardson
Nombre de messages : 1424 Love : ..... l'avenir nous le diras Amitier : ...les boys ......... Date d'inscription : 14/02/2007
| Sujet: Re: Vient travailler un peu.. Mar 10 Avr - 19:54 | |
| | |
|
| |
Howie D Admin
| Sujet: Re: Vient travailler un peu.. Mer 11 Avr - 5:17 | |
| bon il nous manque toujour les memes !!je reste calme mais sa me soule!! | |
|
| |
Nick Carter Admin
| Sujet: Re: Vient travailler un peu.. Mer 11 Avr - 12:09 | |
| -T'inquiete sa me saoule autant! Ils font chier! | |
|
| |
Howie D Admin
| Sujet: Re: Vient travailler un peu.. Mer 11 Avr - 12:11 | |
| grave !!je suis plutot calme dans mon genre mais je crois que je vais rendre visite a alex!! | |
|
| |
Nick Carter Admin
| Sujet: Re: Vient travailler un peu.. Mer 11 Avr - 12:13 | |
| -Ouais.. lui je comprend pas. Bee et bien disons ue cest temps ci on ne s'aime pas trop trop donc il a du se foute de mon sms | |
|
| |
Howie D Admin
| Sujet: Re: Vient travailler un peu.. Mer 11 Avr - 12:17 | |
| ecoute je veus bien que vous aillè des probleme mais merde quoi le groupe on en fais quoi hein??? | |
|
| |
Nick Carter Admin
| Sujet: Re: Vient travailler un peu.. Mer 11 Avr - 12:20 | |
| -Je sais Howie mais essais de comprendre.. il ma frapper alors quil savait tres bien que jetais deja tres blesser et il embrasse ma copine. je suis sencer reagir comment? | |
|
| |
Howie D Admin
| Sujet: Re: Vient travailler un peu.. Mer 11 Avr - 12:24 | |
| je comprend pas c'est pas lui sa !! c'est pas de lui!!kevin et moi on se pose des question!! | |
|
| |
Nick Carter Admin
| Sujet: Re: Vient travailler un peu.. Mer 11 Avr - 18:30 | |
| -Ouais mais moi y menerve tellement.. ben beau vouloir me poser des questions mais ya depasser les limites | |
|
| |
Howie D Admin
| Sujet: Re: Vient travailler un peu.. Mer 11 Avr - 18:32 | |
| | |
|
| |
Nick Carter Admin
| Sujet: Re: Vient travailler un peu.. Mer 11 Avr - 18:41 | |
| -J'ai bien beau vouloir m'investir a fond pour le groupe mais la.. | |
|
| |
Howie D Admin
| Sujet: Re: Vient travailler un peu.. Jeu 12 Avr - 4:06 | |
| ècoute nick je suis tres calme d'abbitude mais la j'en est marre ,plus que marre !!des problème tout le monde en a moi le premier ,jai un cous dure en se moment et jais personne avec qui en parlè !!!vous avait trop changè par vos connerie toutes c'est annèes passè ensemble pour en finire comme de la merde
il se leva
vous passè votre temps a vous prendre la tète ,vous dètruisè une amitier qui dure depuis plus de 13 ans !!!c'est pouris vous penssè qu'a vous trois car il y a que vous trois qui compte heureusement que kev est la lui si non oh puis merde !!
il pris ses clefs
entre l'un qui me repons j'amais et l'autre qui est soul quand je le vois non mes il faut arrètè vos dèlire ,si j'avais su je serais pas venus dans cette merde! | |
|
| |
Nick Carter Admin
| Sujet: Re: Vient travailler un peu.. Jeu 12 Avr - 6:45 | |
| -Quoi? Ben voyons tu deconne je tai poser des questions et tu me dit pas vouloir en parler? C'est une blague la jespere? J'ai parler de toi depuis tantot et je vois pas ce que jai fait de mel! Merde moi j'ai rien fait. Je me dispute avec ma blonde et tout le monde s'en mele et sa degenere. Jai pas embrasser la blonde de personne et jai pas tabasser personne moi!
Il soupira puis calla dans sa chaise
-Oh puis merde.. | |
|
| |
Howie D Admin
| Sujet: Re: Vient travailler un peu.. Jeu 12 Avr - 6:50 | |
| c'est pas laya mon problème c'est autre chose!!!
poufff il souffla | |
|
| |
Nick Carter Admin
| Sujet: Re: Vient travailler un peu.. Jeu 12 Avr - 6:52 | |
| -Mais alors parle! Je peux pas deviner! Ecoute je voyais tu feelais pas et j'ai voulu te parler d'elle car je croyais que c'etait elle le probleme! Ecoute.. j'ai caller les gars, sil se pointe pas cest pas ma faute! Met pas tout sur mon dos Howie! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vient travailler un peu.. | |
| |
|
| |
| Vient travailler un peu.. | |
|