| howie vien travailler un peu | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Howie D Admin
Nombre de messages : 6720 Amitier : chery~~ shanna~~ atianna~~ george****bsb Date d'inscription : 13/03/2007
| Sujet: howie vien travailler un peu Dim 8 Juil - 8:41 | |
| il entra dans le studio il vit personne il se mit sur la chaise pour ecrire des truc !!il se demandè si le groupe allait vivre encore longtemps comme cela | |
|
| |
Nick Carter Admin
Nombre de messages : 10685 Age : 36 Love : Ma main droite et ma main gauche.. au moin eux me niaisent pas! Amitier : Chris, Shanna, Annie, les Backstreet Boys et surtout.. ma famille Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: howie vien travailler un peu Dim 8 Juil - 8:53 | |
| Nick vit l'auto de Howie. Il entra doucement sans faire de bruit il arriva derriere lui
-CEST UN HOLD UP DONNE MOI TOUT TON ARGENT!!
Nick vit Howie faire le bond de la mort et avoir peur de qui pouvait etre ce psycopate | |
|
| |
Howie D Admin
Nombre de messages : 6720 Amitier : chery~~ shanna~~ atianna~~ george****bsb Date d'inscription : 13/03/2007
| Sujet: Re: howie vien travailler un peu Dim 8 Juil - 8:55 | |
| il fit un bon et se retourna
mon coeur putin il est fragile du con !
il cacha la feuille qu'il avait dans ses main dans sa veste | |
|
| |
AJ Mclean Admin
Nombre de messages : 4614 Age : 39 Love : nothing person Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: howie vien travailler un peu Dim 8 Juil - 8:59 | |
| Même s'il s'attendait à la 3ième guerre mondial, il alla entra dans le studio ou il vit la voiture de Howie et Nick. | |
|
| |
Nick Carter Admin
Nombre de messages : 10685 Age : 36 Love : Ma main droite et ma main gauche.. au moin eux me niaisent pas! Amitier : Chris, Shanna, Annie, les Backstreet Boys et surtout.. ma famille Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: howie vien travailler un peu Dim 8 Juil - 9:01 | |
| -Haha t'aurais du voir la face que tu as fait!
Nick etait mort de rire
-Ouff sa vallait au moin 1 million de dollar! HAHAHA
Il rerprit son souffle
-C'etait quoi cette feuille? | |
|
| |
Howie D Admin
| Sujet: Re: howie vien travailler un peu Dim 8 Juil - 9:03 | |
| tes con serieux j'aurais pu je sais mecrouler au sol
il vit aj arrivait ,il se tourna vers le canapè
c'est rien nick! | |
|
| |
AJ Mclean Admin
Nombre de messages : 4614 Age : 39 Love : nothing person Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: howie vien travailler un peu Dim 8 Juil - 9:05 | |
| Il soupira, il s'en doutait qu'il n'était pas le bienvenu. | |
|
| |
Howie D Admin
| Sujet: Re: howie vien travailler un peu Dim 8 Juil - 9:07 | |
| il passa vers la table de mixage pour fair des reglage | |
|
| |
Nick Carter Admin
| Sujet: Re: howie vien travailler un peu Dim 8 Juil - 9:09 | |
| Nick sauta dans le dos a AJ vu qu'il etait dos a lui et qu'il ne l'avait pas vu
-HIIII! HAAAAA! | |
|
| |
AJ Mclean Admin
| Sujet: Re: howie vien travailler un peu Dim 8 Juil - 9:10 | |
| Il se retena avec le mur et retena Nick de son autre main.
-Té con Carter !!!
Il ria. | |
|
| |
Nick Carter Admin
| Sujet: Re: howie vien travailler un peu Dim 8 Juil - 9:10 | |
| -HUU CHEVAL!!
Nick fesait le cowboy comme un con sur AJ | |
|
| |
AJ Mclean Admin
| Sujet: Re: howie vien travailler un peu Dim 8 Juil - 9:11 | |
| -Tes lourd grosse brute !!!
Il ria. | |
|
| |
Nick Carter Admin
| Sujet: Re: howie vien travailler un peu Dim 8 Juil - 9:13 | |
| -Haha
Nick tomba au sol et se releva et dansa derriere Howie | |
|
| |
AJ Mclean Admin
| Sujet: Re: howie vien travailler un peu Dim 8 Juil - 9:14 | |
| AJ éclata tout simplement de rire de le voir faire. | |
|
| |
Howie D Admin
| Sujet: Re: howie vien travailler un peu Dim 8 Juil - 9:14 | |
| | |
|
| |
Nick Carter Admin
| Sujet: Re: howie vien travailler un peu Dim 8 Juil - 9:17 | |
| -Ouais j'ai manger du mcdo ce matin.. on sait jamais ce qu'il mettent la dedans! | |
|
| |
AJ Mclean Admin
| Sujet: Re: howie vien travailler un peu Dim 8 Juil - 9:18 | |
| -Ta manger de la bouffe de clown !!!
Il ria. | |
|
| |
Howie D Admin
| Sujet: Re: howie vien travailler un peu Dim 8 Juil - 9:19 | |
| il les regarde sans rien dire | |
|
| |
Nick Carter Admin
| Sujet: Re: howie vien travailler un peu Dim 8 Juil - 9:21 | |
| -Hey vieux croulons sourit dont!
Nick comenca a danser en debile. Il savait qu'il ferait rire Howie | |
|
| |
AJ Mclean Admin
| Sujet: Re: howie vien travailler un peu Dim 8 Juil - 9:22 | |
| AJ pencha sa casquette sur ses yeux pour éviter de voir les piteries de Nick.
-Tes trop stupide ! | |
|
| |
Howie D Admin
| Sujet: Re: howie vien travailler un peu Dim 8 Juil - 9:22 | |
| oh jais un truc a montrè atianna les cheveux violet hahah attend je la cherche !
il trifouilla son portable | |
|
| |
Nick Carter Admin
| Sujet: Re: howie vien travailler un peu Dim 8 Juil - 9:26 | |
| -Je me trouvais trop viril et macho donc je me suis rajouter une touche feminine!
Il eclata de rire | |
|
| |
AJ Mclean Admin
| Sujet: Re: howie vien travailler un peu Dim 8 Juil - 9:30 | |
| Il ria et regarda Howie faire. | |
|
| |
Howie D Admin
| Sujet: Re: howie vien travailler un peu Dim 8 Juil - 9:31 | |
| tien la voila il brancha son portable sur l'ordi | |
|
| |
Nick Carter Admin
| Sujet: Re: howie vien travailler un peu Dim 8 Juil - 9:32 | |
| Nick s'approcha pour mieu voir. Mais le fait de parler de Atianna lui fesait perdre sa bonne humeur
-Ouin pas pire!
Nick s'eloigna et alla s'assoir sur le saufa | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: howie vien travailler un peu | |
| |
|
| |
| howie vien travailler un peu | |
|