| Vient voir Seann | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Charlie Moore
Nombre de messages : 712 Love : Mon babe Seann Amitier : Mustang, Shanna... Date d'inscription : 16/03/2007
| Sujet: Vient voir Seann Dim 1 Avr - 19:40 | |
| Tel que dit, après son SMS, elle se prépara vite fait sans trop en mettre, elle resta juste normal et se rendit chez Seann ou elle toca doucement.
-Toc! Toc! Toc! | |
|
| |
Seann Jeter-Perrez
Nombre de messages : 1070 Love : Ma belle Charlie Date d'inscription : 13/03/2007
| Sujet: Re: Vient voir Seann Dim 1 Avr - 19:42 | |
| Il alla a la porte et ouvra a Charlie
-Entre!
Il enleva les souliers qui etait dans le chemin et son chat qui tentait de sortir dehors | |
|
| |
Charlie Moore
Nombre de messages : 712 Love : Mon babe Seann Amitier : Mustang, Shanna... Date d'inscription : 16/03/2007
| Sujet: Re: Vient voir Seann Dim 1 Avr - 19:43 | |
| Elle entra avec un peu de nervosité, mais pas trop pour la perdre dans ses mots...Sa faisait quand même longtemps qu'elle ne l'avait pas vue...Elle ferma la porte derrière elle et enleva à son tour ses souliers. | |
|
| |
Seann Jeter-Perrez
Nombre de messages : 1070 Love : Ma belle Charlie Date d'inscription : 13/03/2007
| Sujet: Re: Vient voir Seann Dim 1 Avr - 19:46 | |
| Il alla au salon et deposa son chat sur le divan
-Tu veux quelque chose a boire? | |
|
| |
Charlie Moore
| Sujet: Re: Vient voir Seann Dim 1 Avr - 19:47 | |
| -Non merci, ça va aller!
Elle lui souria. | |
|
| |
Seann Jeter-Perrez
| Sujet: Re: Vient voir Seann Dim 1 Avr - 19:49 | |
| -Alors..?
Il s'assoya sur le divan et lui fit signe de s'assoir | |
|
| |
Charlie Moore
| Sujet: Re: Vient voir Seann Dim 1 Avr - 19:50 | |
| Elle s'assoya sur le bout et croisa ses pieds ensemble. -Que veux-tu savoir?! | |
|
| |
Seann Jeter-Perrez
| Sujet: Re: Vient voir Seann Dim 1 Avr - 19:51 | |
| -Ou plutot.. que veux-tu me dire? | |
|
| |
Charlie Moore
| Sujet: Re: Vient voir Seann Dim 1 Avr - 19:52 | |
| -Mouais! J'avoue...c'est plus logique!
Elle ria doucement. | |
|
| |
Seann Jeter-Perrez
| Sujet: Re: Vient voir Seann Dim 1 Avr - 19:53 | |
| | |
|
| |
Charlie Moore
| Sujet: Re: Vient voir Seann Dim 1 Avr - 20:04 | |
| Elle ravala de travers...Elle devait faire ce qu'elle n'arrivait jamais vraiment à faire...mais elle devait le faire si elle voulait au moins sauver se qu'elle était après perdre...
-Je sais pas par ou commencer...je sais, le commencement serait le plus simplement...mais je ne sais pas comment partir se que j'ai à te dire...D'une façon bizarre comme maintenant, mais au moins c'est partie...
Elle ria un peu. -Ses derniers jours, j'ai beaucoup réfléchie, parce que je devais le faire...tu avais raison...Je voulais juste pas me l'avouer...et j'ai parler avec celui que je devais parler pour règler sertaine choses, sa ma fait du bien et sa ma mise les idées au clair et à lui aussi je croix. Mes vieux démon son maintenant disparue, et j'veux continuer à avancer...
Elle repris son souffle doucement. -J'ai arrêter de boire, car, je sais, sa me nuisait beaucoup...je travaille beaucoup, même si c'est pas le métier rêver, au moins, je m'occupe...J'ai suvis tes conseils comme tu peux voir...par parce que je me sentais forcer, parce que sa redoutait de logique tout simplement...
Elle cherchait ses mots mais elle devait les trouvers. -Mon problème c'était de mavouer que j'en n'avais un...Et d'avoir parler avec quelques personnes qui sont proche de moi, sa ma éclaire aussi...et je n'ai pas envie de m'enfoncer dans un trou noir...j'ai pas envie de tomber dans un puis sans font...je veux sourire...
Elle soupira. -Je sais, je ne te donnais pas de confiance que je devais te donner et sa t'aide pas vraiment, et moi non plus...Je sais à quel point la confiance cé important. Autant pour moi, que pour toi et que pour ce qui pourrait continuer entre nous si le nous en fait encore partie... | |
|
| |
Seann Jeter-Perrez
| Sujet: Re: Vient voir Seann Dim 1 Avr - 20:09 | |
| Il respira profondement et la prit pres de lui.
-Qu'est-ce que je peux faire? | |
|
| |
Charlie Moore
| Sujet: Re: Vient voir Seann Dim 1 Avr - 20:13 | |
| Elle leva la tête pour le regarder. -Me faire confiance et la même chose pour moi...Sa aiderait beaucoup... | |
|
| |
Seann Jeter-Perrez
| Sujet: Re: Vient voir Seann Dim 1 Avr - 20:19 | |
| | |
|
| |
Charlie Moore
| Sujet: Re: Vient voir Seann Dim 1 Avr - 20:20 | |
| -Tu en n'es vraiment sur Seann?! | |
|
| |
Seann Jeter-Perrez
| Sujet: Re: Vient voir Seann Dim 1 Avr - 20:25 | |
| -Ouais.. mais pour ca tu dois me faire onfiance.. et te faire confiance a toi meme! | |
|
| |
Charlie Moore
| Sujet: Re: Vient voir Seann Dim 1 Avr - 20:26 | |
| -J'y travaille t'en fait pas!
Elle souria en coin. | |
|
| |
Seann Jeter-Perrez
| Sujet: Re: Vient voir Seann Dim 1 Avr - 20:27 | |
| -Je l'espere cherie, et je t'encourage | |
|
| |
Charlie Moore
| Sujet: Re: Vient voir Seann Dim 1 Avr - 20:29 | |
| Elle souria...Elle était contente de parler avec lui. | |
|
| |
Seann Jeter-Perrez
| Sujet: Re: Vient voir Seann Dim 1 Avr - 20:30 | |
| | |
|
| |
Charlie Moore
| Sujet: Re: Vient voir Seann Dim 1 Avr - 20:31 | |
| -Je sais, merci beaucoup!
Elle le regarda doucement. | |
|
| |
Seann Jeter-Perrez
| Sujet: Re: Vient voir Seann Dim 1 Avr - 20:36 | |
| -Tu veux quoi a ce moment precis? | |
|
| |
Charlie Moore
| Sujet: Re: Vient voir Seann Dim 1 Avr - 20:38 | |
| Elle le regarda sans trop comprends. | |
|
| |
Seann Jeter-Perrez
| Sujet: Re: Vient voir Seann Dim 1 Avr - 20:42 | |
| Il vira les yeux a lenvers
-Tu veux quoi?.. Dans ta tete, tu dit quw c'est clair.. alors tu veux quoi? | |
|
| |
Charlie Moore
| Sujet: Re: Vient voir Seann Dim 1 Avr - 20:44 | |
| -Être avec toi!
Elle le regarda. -On s'entends...j'veux pas dire 24/24 7/7 là! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vient voir Seann | |
| |
|
| |
| Vient voir Seann | |
|