Annie Admin
Nombre de messages : 2170 Age : 41 Love : ..not looking for a miracle, just a reason to believe Date d'inscription : 23/02/2007
| Sujet: sms Jordan Lun 2 Avr - 5:42 | |
| - Code:
-
Salut, ca fait un bout que je n'ai pas eu de tes nouvelles, alors j'ai decider de t'envoyer ce petit sms. Pour te dire, que ta presence me manque, mais que si tu n'est pas interesser a moi et que tu veux que l'ont sois juste des amis. Et bien j'aimerais que tu me le disent bientot. Je ne veux pas me faire de fausse idee. Jespere Jordan que tu comprendras ... A bientot j'espere... | |
|
Annie Admin
Nombre de messages : 2170 Age : 41 Love : ..not looking for a miracle, just a reason to believe Date d'inscription : 23/02/2007
| Sujet: Re: sms Jordan Lun 2 Avr - 12:19 | |
| - Code:
-
Je m'excuse c'est encore moi, juste pour te dire que malgree ce que tu decidera je resterai ton ami si cest ce que tu desires. | |
|
jordan Invité
| Sujet: Re: sms Jordan Lun 2 Avr - 14:32 | |
| - Code:
-
merci annie !! je te trouve tres gentille mais jais un cous de coeur pour laurie je suis dèsolè!! jèspère restè amis avec toi ma belle!!! |
|
Annie Admin
| Sujet: Re: sms Jordan Lun 2 Avr - 14:37 | |
| - Code:
-
Il n'y a pas de probleme :) A bientot | |
|
jordan Invité
| Sujet: Re: sms Jordan Lun 2 Avr - 14:47 | |
| - Code:
-
ok annie!!!a bientot!!! |
|