jordan va et vien dans c'est rue ..sans personnes ..
jordan Invité
Sujet: Re: jordan se balade Mar 13 Mar - 15:36
stilo et feuille a la main cherche des ideès pour son èmision
Aury Fisher
Nombre de messages : 2088 Age : 37 Love : Mes enfants avant tout !!! Amitier : Matt/ Kaci/ Aaron/ Angel/ Aurélie/ Steph*** Date d'inscription : 13/02/2007
Sujet: Re: jordan se balade Mar 13 Mar - 15:57
Je me baladais dans les rues... apres un week en campagne ca fesait du bien de me promener en ville... se retrouver son agitation...
jordan Invité
Sujet: Re: jordan se balade Mar 13 Mar - 16:01
il trouva une idèe et cria je l'ais !!!!
Aury Fisher
Nombre de messages : 2088 Age : 37 Love : Mes enfants avant tout !!! Amitier : Matt/ Kaci/ Aaron/ Angel/ Aurélie/ Steph*** Date d'inscription : 13/02/2007
Sujet: Re: jordan se balade Mar 13 Mar - 16:03
J'étais plongé dans mes pensées quand un jeune homme s'écria...
j'alla vers lui et lui demanda...
-Vous allez bien ?
jordan Invité
Sujet: Re: jordan se balade Mar 13 Mar - 16:07
il se tourna et vie une jeune fille .. pardon?
Dernière édition par le Mar 13 Mar - 16:11, édité 1 fois
Aury Fisher
Sujet: Re: jordan se balade Mar 13 Mar - 16:10
-je vous demandai si vous allez bien... car vous avez crié !
jordan Invité
Sujet: Re: jordan se balade Mar 13 Mar - 16:14
il regarda autoure de lui
hahaha escusè moi si je vous est fais peure .!!! tous va bien!!merci!!
Dernière édition par le Mar 13 Mar - 16:20, édité 1 fois
Aury Fisher
Sujet: Re: jordan se balade Mar 13 Mar - 16:15
- C'est pa grave... je me presente aury... avec le sourire
jordan Invité
Sujet: Re: jordan se balade Mar 13 Mar - 16:21
bonjour aury ..moi c'est jordan !!!
Aury Fisher
Sujet: Re: jordan se balade Mar 13 Mar - 16:25
enchantée ! vu ta tête tu as du trouvé un idée géniale... tu travail dans koi ?
jordan Invité
Sujet: Re: jordan se balade Mar 13 Mar - 16:26
je suis animateur de MTV..!! et toi que fais tu?
Aury Fisher
Sujet: Re: jordan se balade Mar 13 Mar - 16:30
je suis medecin a l'hopital de L.A... une vie géniale !! tu dois voir du beau monde en tant que animateur !!
jordan Invité
Sujet: Re: jordan se balade Mar 13 Mar - 16:35
humm je dois bien dire que oui..!! je rencontre beaucoups de cèlèbritè..dallieur la je dois recontrè les backstree boys ..je sais pas si tu les connaient ?? il mit son stilo dans sa poche de veste
Aury Fisher
Sujet: Re: jordan se balade Mar 13 Mar - 16:36
- Oui je les connais... enfin pas tous mais quelques un... ils sont super sympa...
Aury Fisher
Sujet: Re: jordan se balade Mar 13 Mar - 16:41
Je dois y allez... enchanté d'avoir pu te connaitre... je te laisse mon numéro... en lui prenant son stylo de sa veste en lui ecrivant sur la paume de la main...
-A bientot j'espere... avec un sourire et en lui fesant la bise...
jordan Invité
Sujet: Re: jordan se balade Mar 13 Mar - 16:41
je vais devoire te laissè ma belle je doi aller au studio mais j'èspère bien te revoire ..!!!