Laya Marsh
Nombre de messages : 2056 Love : Personne, y'a personne qui veut d'une strip-teaseuse... Amitier : Alex, Shanna, Howie Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: sms Howie Mer 4 Avr - 14:21 | |
| - Code:
-
Salut Howie...
Je devrais pas t'appeller... Je devrais te détester... Mais j'y arrive pas... Je t'aime... Au cas où tu le savais pas, ça fait 5 ans que j'ai pas touché de drogue... Killer il... Enfin je lui devait pas d'argent... Il en avait besoin et probablement que je suis la première personne qu'il a trouvé... Je t'en prie, je veux pas que tout soit fini... Je t'aime Howie... Plus que tu ne peux le croire... J'étais prête à quitter ma vie pour toi, et je le suis toujours... Je m'en irais du Strip, je ne fréquenterais même plus les clubs, si tu me le demandais... Je t'en prie, ça ne peut pas finir comme ça...
Réponds-moi, s.t.p...
Laya -xxx- | |
|
Howie D Admin
Nombre de messages : 6720 Amitier : chery~~ shanna~~ atianna~~ george****bsb Date d'inscription : 13/03/2007
| Sujet: Re: sms Howie Mer 4 Avr - 14:24 | |
| - Code:
-
on devrais peut etre se voir pour en discutè!! | |
|
Laya Marsh
Nombre de messages : 2056 Love : Personne, y'a personne qui veut d'une strip-teaseuse... Amitier : Alex, Shanna, Howie Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: sms Howie Mer 4 Avr - 14:29 | |
| - Code:
-
D'accord...
Où et quand tu veux? | |
|
Howie D Admin
Nombre de messages : 6720 Amitier : chery~~ shanna~~ atianna~~ george****bsb Date d'inscription : 13/03/2007
| Sujet: Re: sms Howie Mer 4 Avr - 14:36 | |
| - Code:
-
au coffee times !! dans une heure!! | |
|
Laya Marsh
| Sujet: Re: sms Howie Mer 4 Avr - 14:37 | |
| - Code:
-
Okay...
À toute à l'heure...
Laya -xxx- | |
|
Howie D Admin
| Sujet: Re: sms Howie Mer 4 Avr - 14:44 | |
| | |
|