| SMS Howie | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Laya Marsh
Nombre de messages : 2056 Love : Personne, y'a personne qui veut d'une strip-teaseuse... Amitier : Alex, Shanna, Howie Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: SMS Howie Dim 8 Avr - 6:23 | |
| - Code:
-
Oui, je sias... c'est encore moi... Tu être tanné, mais je peux pas laisser les choses comme ça... Laisses-moi une chance, je t'en prie... Je t'aime Howie, je ne te le dirai jamais assez je crois.... C'est la première fois que je tombes vraiment amoureuse de quelqu'un... Ne me laisse pas tomber à cause de cette histoire de drogue, c'est du passé... Je t'aime Howie.... vraiment...
Laya -xxx- | |
|
| |
Howie D Admin
Nombre de messages : 6720 Amitier : chery~~ shanna~~ atianna~~ george****bsb Date d'inscription : 13/03/2007
| Sujet: Re: SMS Howie Dim 8 Avr - 9:40 | |
| - Code:
-
je sais pas trop!!! | |
|
| |
Laya Marsh
Nombre de messages : 2056 Love : Personne, y'a personne qui veut d'une strip-teaseuse... Amitier : Alex, Shanna, Howie Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: SMS Howie Dim 8 Avr - 11:35 | |
| - Code:
-
Je veux vraiment arriver à bâtir quelque chose avec toi... mais je t'en prie ne me laisse pas comme ça... je ne sais plus quoi dire pour te prouver que je t'aime et que je veux en finir avec mes problèmes... | |
|
| |
Howie D Admin
Nombre de messages : 6720 Amitier : chery~~ shanna~~ atianna~~ george****bsb Date d'inscription : 13/03/2007
| Sujet: Re: SMS Howie Dim 8 Avr - 11:46 | |
| - Code:
-
laisse moi un peut de temps! | |
|
| |
Laya Marsh
| Sujet: Re: SMS Howie Dim 8 Avr - 11:47 | |
| | |
|
| |
Howie D Admin
| Sujet: Re: SMS Howie Dim 8 Avr - 11:50 | |
| - Code:
-
quelque jours !! tu manque aussi!
Dernière édition par le Dim 8 Avr - 11:53, édité 1 fois | |
|
| |
Laya Marsh
| Sujet: Re: SMS Howie Dim 8 Avr - 11:51 | |
| - Code:
-
Okay.... mais... rappelle-moi dans quelques jours s.t.p... laisses-moi au moins savoir que tu m'as pas oubliée... | |
|
| |
Howie D Admin
| Sujet: Re: SMS Howie Dim 8 Avr - 11:54 | |
| - Code:
-
tk pas je te rappel!!! | |
|
| |
Laya Marsh
| Sujet: Re: SMS Howie Dim 8 Avr - 11:56 | |
| - Code:
-
Okay... je... je vais te laisser... | |
|
| |
Howie D Admin
| Sujet: Re: SMS Howie Dim 8 Avr - 12:00 | |
| | |
|
| |
Laya Marsh
| Sujet: Re: SMS Howie Dim 8 Avr - 12:03 | |
| - Code:
-
Bye Howie...
Je t'aime... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SMS Howie | |
| |
|
| |