| SMS Leslie BJ | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Nick Carter Admin
Nombre de messages : 10685 Age : 36 Love : Ma main droite et ma main gauche.. au moin eux me niaisent pas! Amitier : Chris, Shanna, Annie, les Backstreet Boys et surtout.. ma famille Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: SMS Leslie BJ Jeu 5 Avr - 18:15 | |
| - Code:
-
Salut les filles! Et bien comem vous le savez surement, Shanna est enceinte et demenagera peut-etre chez AJ. Ma copine se ramasse seule donc j'aimerais habiter avec elle. Comme Aaron ne veut pas que je parte, il ma proposer de l'inviter a demeurer ici. Qu'est-ce que vous en penser? Je veux pas forcer personne, si vous voulez pas jirai vivre ailleur avec elle cest pas grave | |
|
| |
Leslie Carter Admin
Nombre de messages : 2698 Age : 44 Love : L'amour de ma vie...♥Mike♥ Amitier : Ma best Annie,ma puce Kaci,Angel,Aury... Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: SMS Leslie BJ Jeu 5 Avr - 18:23 | |
| - Code:
-
Je trouve que c'est une excellente idée Nick!! Elle emménagerais quand? | |
|
| |
Nick Carter Admin
Nombre de messages : 10685 Age : 36 Love : Ma main droite et ma main gauche.. au moin eux me niaisent pas! Amitier : Chris, Shanna, Annie, les Backstreet Boys et surtout.. ma famille Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: SMS Leslie BJ Jeu 5 Avr - 18:27 | |
| - Code:
-
Quand Shanna partirais | |
|
| |
Leslie Carter Admin
Nombre de messages : 2698 Age : 44 Love : L'amour de ma vie...♥Mike♥ Amitier : Ma best Annie,ma puce Kaci,Angel,Aury... Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: SMS Leslie BJ Jeu 5 Avr - 18:28 | |
| - Code:
-
Ok! Tk,moi ça me dérange pas! | |
|
| |
Nick Carter Admin
| Sujet: Re: SMS Leslie BJ Jeu 5 Avr - 18:30 | |
| | |
|
| |
Leslie Carter Admin
| Sujet: Re: SMS Leslie BJ Jeu 5 Avr - 18:31 | |
| - Code:
-
C'est rien bro! Je t'adore!! | |
|
| |
Nick Carter Admin
| Sujet: Re: SMS Leslie BJ Jeu 5 Avr - 18:36 | |
| | |
|
| |
Bobbie Jean Carter
Nombre de messages : 908 Love : Wes... mais il est pas encore la.... Date d'inscription : 21/02/2007
| Sujet: Re: SMS Leslie BJ Jeu 5 Avr - 22:11 | |
| - Code:
-
Oh mais que de bonne nouvelle !!!! ok bro' je suis d'accrd comme ca je la connaitrai enfin !!! | |
|
| |
Nick Carter Admin
| Sujet: Re: SMS Leslie BJ Ven 6 Avr - 8:54 | |
| - Code:
-
Wow! Les filles je vous adore! | |
|
| |
Leslie Carter Admin
| Sujet: Re: SMS Leslie BJ Ven 6 Avr - 13:32 | |
| - Code:
-
Je t'adore aussi grande frère!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SMS Leslie BJ | |
| |
|
| |
| SMS Leslie BJ | |