| Petite balade | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Bill Kau Invité
| Sujet: Petite balade Ven 6 Avr - 9:00 | |
| Après s'être douché et habillé, il décidé de faire une petite balade dans le parc, il s'asseya sur un banc. |
|
| |
Nick Carter Admin
Nombre de messages : 10685 Age : 36 Love : Ma main droite et ma main gauche.. au moin eux me niaisent pas! Amitier : Chris, Shanna, Annie, les Backstreet Boys et surtout.. ma famille Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: Petite balade Ven 6 Avr - 9:07 | |
| Nick fesait son jogging avec Layla et Jada, puisque Aaron ne le fesait pas. Il s'arreta a l'abrevoir pres du mec.
-Layla! Jada! Rester ici! | |
|
| |
Bill Kau Invité
| Sujet: Re: Petite balade Ven 6 Avr - 9:08 | |
| Il vit cet homme s'approcher et vit les chiens.
- ils sont pas mal beaux vos chiens! c'est quelle race? |
|
| |
Nick Carter Admin
Nombre de messages : 10685 Age : 36 Love : Ma main droite et ma main gauche.. au moin eux me niaisent pas! Amitier : Chris, Shanna, Annie, les Backstreet Boys et surtout.. ma famille Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: Petite balade Ven 6 Avr - 9:10 | |
| -Oh merci! Elle c'est mon bebe!
Il pointa Layla
-L'autre c'est celui de mon frere Aaron. Mais comme il ne la sors jamais, faut bien quelqu'un le fasse! | |
|
| |
Bill Kau Invité
| Sujet: Re: Petite balade Ven 6 Avr - 9:16 | |
| - ah d'accord! ils sont très beau en tout cas! Il réfléchissa alors.- mais je connais Aaron, enfin je l'ai vu deux fois, alors vous êtes Nick? |
|
| |
Nick Carter Admin
| Sujet: Re: Petite balade Ven 6 Avr - 9:19 | |
| -Merci! Et oui ca l'air que c'est moi Nick
Il lui rendit son sourire
-Tu es...? | |
|
| |
Bill Kau Invité
| Sujet: Re: Petite balade Ven 6 Avr - 9:28 | |
| Il se leva et tendit sa main.
- moi c'est Bill! enchanté!
Il lui sourit. |
|
| |
Nick Carter Admin
| Sujet: Re: Petite balade Ven 6 Avr - 9:30 | |
| Il prit sa main
-Bill.. le copain de ma soeur c'est ca? | |
|
| |
Bill Kau Invité
| Sujet: Re: Petite balade Ven 6 Avr - 9:43 | |
| Il fut gêner.
- hum... oui c'est moi...
Il regarda ailleurs.
- hum.. elle a parlé de moi alors? |
|
| |
Nick Carter Admin
| Sujet: Re: Petite balade Ven 6 Avr - 9:47 | |
| | |
|
| |
Bill Kau Invité
| Sujet: Re: Petite balade Ven 6 Avr - 9:52 | |
| Il sentit un malaise et prit son courage à deux mains.
- Ecoute, je sais tout ce qu'il se passe entre vous, et j'ai essayer de la raisonner mais son caractère ne veut rien entendre...je voudrais bien qu'on s'entende tous les deux, et j'espère qu'on va partir du bon pied, enfin si tu es d'accord.
Il regarda les chiens.
- si je dis ça c'est parce que j'aime vraiment Angel et que je ferais tout pour elle, et aussi parce que tu as l'air sympathique |
|
| |
Nick Carter Admin
| Sujet: Re: Petite balade Ven 6 Avr - 9:59 | |
| -Oh mais j'ai aucun probleme avec ca moi! Ecoute.. ce qui se passe entre moi et Angel ne touche personne autour.. je te juge pas selon ce que ma soeur es! | |
|
| |
Bill Kau Invité
| Sujet: Re: Petite balade Ven 6 Avr - 10:02 | |
| - ne le prends pas mal, je voulais juste que tu saches c'est tout!
Il lui souria.
- tu veux peut-être aller prendre un café? ou quelque chose? ou si tu ne veux pas c'est pas grave! |
|
| |
Nick Carter Admin
| Sujet: Re: Petite balade Ven 6 Avr - 10:06 | |
| -Je ne le prend pas mal t'inquiete! Et ca me plairais oui! | |
|
| |
Bill Kau Invité
| Sujet: Re: Petite balade Ven 6 Avr - 13:39 | |
| - ok on va prendre un café alors? au Coffee Times?
Il regarda les chiens.
- tu veux peut-être les déposer quelque part? |
|
| |
Nick Carter Admin
| Sujet: Re: Petite balade Ven 6 Avr - 18:48 | |
| -Oh.. ouais je peux pas vraiment les rentrer. Je vais les orter chez moi et je t'y rejoins?
(Ouvre le topic) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petite balade | |
| |
|
| |
| Petite balade | |
|