| balade | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Amandine Invité
| Sujet: balade Jeu 8 Mar - 10:30 | |
| je revenais de macdo et je décida de me posais sur un banc.. il était au soleil et j'en avais besoin de soleil. je venais d'appelais ma tante elle était avec nick carter en backstage j'en croyais pas mes oreilles je souria rien qu'a cette penser... |
|
| |
Chris Stensby
Nombre de messages : 3757 Love : marier a steph Amitier : nick! aurelie ,steph! Date d'inscription : 20/02/2007
| Sujet: Re: balade Jeu 8 Mar - 10:34 | |
| apres avoir laissais aurèlie je pris le chemins du retoure ..je voulais fumè une sig mais j'avais plus de feu ..je vis une fille sur un banc.. escuse moi de te dèrangè aurais tu du feu pleace??? | |
|
| |
Amandine Invité
| Sujet: Re: balade Jeu 8 Mar - 10:36 | |
| elle se fit sortir de sa reverie par un gars olutot mignon
- Oui biensur elle lui tendi son briquet tu es de L.A??? |
|
| |
Chris Stensby
Nombre de messages : 3757 Love : marier a steph Amitier : nick! aurelie ,steph! Date d'inscription : 20/02/2007
| Sujet: Re: balade Jeu 8 Mar - 10:41 | |
| il se posa a cotè d'elle non je suis pas de L.A mais de orlando je suis ici par ce que mon best fait le fest!!!et toi?? | |
|
| |
Amandine Invité
| Sujet: Re: balade Jeu 8 Mar - 10:44 | |
| -moi non plus je viens de france - tu es sur ment chris le meilleure ami à nick carter???
et mais tu doit connaitre ma Tante aurélie???
en souriant |
|
| |
Chris Stensby
| Sujet: Re: balade Jeu 8 Mar - 10:47 | |
| il rèsta surprit comment sais tu sa??aurèlie oui je la connais en regardant le sol | |
|
| |
Amandine Invité
| Sujet: Re: balade Jeu 8 Mar - 10:49 | |
| - ben je suis fan des boys enfin surtout de nick et ma tante et avec lui en backstage...
on dirai que tu n'aime pas ma Tante qu' à telle fait encore!!! |
|
| |
Chris Stensby
| Sujet: Re: balade Jeu 8 Mar - 10:52 | |
| il ria rien tk !!!tu c'est comment je m'appel !!mais moi non !!alors comment t'appel tu?? | |
|
| |
Amandine Invité
| Sujet: Re: balade Jeu 8 Mar - 10:55 | |
| - Amandine, j'ai 18 ans et toi quel age à tu???
elle ria aussi elle se disai que s'était tout à fait le stile de mec de sa tanteet tu sais que tu es complétement ke style de mec à aurélie, mignon et marrant.... |
|
| |
Chris Stensby
| Sujet: Re: balade Jeu 8 Mar - 11:08 | |
| hahaha mouais je sais tk !!!jais 25 an je croi mdr mdr!! | |
|
| |
Amandine Invité
| Sujet: Re: balade Ven 9 Mar - 1:57 | |
| mdr tu sais pas ton age 25 ans a tu bcp plus vieux que moi!!!
en rigolant
et comment sa tu sais que tu es le type de gars de ma Tante??? |
|
| |
Chris Stensby
| Sujet: Re: balade Ven 9 Mar - 10:24 | |
| j'ai pus avoire l'occasion de le savoire..!!!
Dernière édition par le Ven 9 Mar - 11:56, édité 1 fois | |
|
| |
Amandine Invité
| Sujet: Re: balade Ven 9 Mar - 11:50 | |
| Commença l'occasion explique de toute façon ma tante me le dira
avec un clin d'oeil |
|
| |
Chris Stensby
| Sujet: Re: balade Ven 9 Mar - 11:56 | |
| il lui souria alors elle te le dira ma belle..!!!bon je dois y aller ..!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: balade | |
| |
|
| |
| balade | |
|