BSB Fiction
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BSB Fiction

Fanfic colletif consacrer aux Backstreet Boys!

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

faire les magasins avec alicia et brian...

AuteurMessage
aurelie
Invité

faire les magasins avec alicia et brian... Empty
MessageSujet: faire les magasins avec alicia et brian...   faire les magasins avec alicia et brian... Icon_minitimeJeu 15 Fév - 6:39

Aurélie avait envoyer un message à brian pour savoir ce qu'il faisait... elle apprécier sa compagnie.... il était à l'écoute des gens et ne la jugeais pas...

- Alicia, il y a Brian qui va venir nous rejoindre ici ça te dérange pas j'espère.. avec un big smile
Revenir en haut Aller en bas
Alicia
Invité

MessageSujet: Re: faire les magasins avec alicia et brian...   faire les magasins avec alicia et brian... Icon_minitimeJeu 15 Fév - 6:46

- ben non ça me dérange pas... mais c'est quoi ce sourire que tu me fais là?
aurelie
Invité

MessageSujet: Re: faire les magasins avec alicia et brian...   faire les magasins avec alicia et brian... Icon_minitimeJeu 15 Fév - 6:49

rien j'adore brian il est super vraiment c'est quelq'un d'extra lui ne me voit pas comme une peite stripteaseuse, ou une fiile facile a voir dans son lit...

Tu voit a chaque fois que je rencontre un mec c'est la meme histoire et sa fini toujours pareil...ma plus longue relation avec un gars a été de deux soir si tu vois ce que je veux dire

elle été perdu dans ses pensées..

Et toi ta eu déjà de longue relation avec quelqu'un
Alicia
Invité

MessageSujet: Re: faire les magasins avec alicia et brian...   faire les magasins avec alicia et brian... Icon_minitimeJeu 15 Fév - 6:53

- ça a toujours été mon préféré du groupe, avant que je connaisse Nick ^^ heu une longue relation... 3mois? mais le gars m'a laché parce que j'étais pas prête à coucher avec lui :s

C'était pas marrant de me remémorer tout ça mais bon. J'ai confiance en Aurélie Smile
Brian Li
Invité

MessageSujet: Re: faire les magasins avec alicia et brian...   faire les magasins avec alicia et brian... Icon_minitimeJeu 15 Fév - 6:55

J'arriva au magasin, je balaya des yeux tout les rayons jusqu'à ce que je vois enfin Aurélie. Elle était avec une fille avec les cheveux oranges.

Tiens, une qui irait bien avec Alex question cheveux!

- Salut Aurélie!! ça va? tu fais les présentations?
aurelie
Invité

MessageSujet: Re: faire les magasins avec alicia et brian...   faire les magasins avec alicia et brian... Icon_minitimeJeu 15 Fév - 6:59

BEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE!!!!!!!!!!! en lui ssautant dessus...

oui alors alicia brian , brian alicia....

alors comment va tu mon petit bee... ta des news de nick???
Brian Li
Invité

MessageSujet: Re: faire les magasins avec alicia et brian...   faire les magasins avec alicia et brian... Icon_minitimeJeu 15 Fév - 7:01

- wow!! du calme!! tu veux me faire tomber par terre ou quoi?

Je regarda Alicia.

- enchanté mademoiselle, dis-je en lui baisant la main.

- je n'ai pas de nouvelles de Nick depuis hier soir, désolé!
Alicia
Invité

MessageSujet: Re: faire les magasins avec alicia et brian...   faire les magasins avec alicia et brian... Icon_minitimeJeu 15 Fév - 7:03

*rougit*

- moi de même! bon je vous laisse je vais faire un tour dans les rayons!!
aurelie
Invité

MessageSujet: Re: faire les magasins avec alicia et brian...   faire les magasins avec alicia et brian... Icon_minitimeJeu 15 Fév - 7:03

pas grave moi non plu il est venu chez moi... hier soir... il y avait aj aussi

Elle avait se regard triste... en repensant à sa que lui avait dit nick....
Brian Li
Invité

MessageSujet: Re: faire les magasins avec alicia et brian...   faire les magasins avec alicia et brian... Icon_minitimeJeu 15 Fév - 7:06

- dis-moi je la fais fuir ta copine?

Je rigola en la regardant partir.

- ah tu les as vu! j'ai même pas vu Alex depuis que je suis là! ils ont dit quoi?
aurelie
Invité

MessageSujet: Re: faire les magasins avec alicia et brian...   faire les magasins avec alicia et brian... Icon_minitimeJeu 15 Fév - 7:09

non tu la fait pas fuir... alicia tu nous rejoin autre part??? sa te dit d'aller au jaccussi on pourra parler en meem temps se relaxer...

hummmmmmm alex aller mieux avant hier il été un peu déprimer mais je sais pourquoi et nick ben.........

Elle ne finissa pas sa phrase qu'elle éclata en sanglots
Brian Li
Invité

MessageSujet: Re: faire les magasins avec alicia et brian...   faire les magasins avec alicia et brian... Icon_minitimeJeu 15 Fév - 7:13

Elle éclata en sanglots devant moi. Je ne savais pas quoi faire, alors je la pris dans mes bras.

- pleure pas, il en vaut pas la peine si il voit pas plus loin que le bout de son nez! je lui parlerais, je te le promets, tu peux me faire confiance tu sais!
Alicia
Invité

MessageSujet: Re: faire les magasins avec alicia et brian...   faire les magasins avec alicia et brian... Icon_minitimeJeu 15 Fév - 7:17

- heu d'accord pour le jacuzzi! dans une heure ça te va?
aurelie
Invité

MessageSujet: Re: faire les magasins avec alicia et brian...   faire les magasins avec alicia et brian... Icon_minitimeJeu 15 Fév - 7:19

oui .. alicia
en tre deux sanglots

Pourquoi il est pas comme toi bee, pourquoi il me voit comme tous les autres mecs me voit une fille qui ne se respecte pas... mais je ne suis pas comme sa je fait se métier pour pourvoir manger ... et pour pouvoir danser aussi... j'aimerai qu'il me voit comme toi tu me vois... bee

Elle lui fesait un bisou sur la joue en signe d'amitié...

C'est oki pour le jaccuzi???
Brian Li
Invité

MessageSujet: Re: faire les magasins avec alicia et brian...   faire les magasins avec alicia et brian... Icon_minitimeJeu 15 Fév - 7:21

J'étais étonné qu'elle me fasse une bise mais je n'en fis pas de cas.

- un jacuzzi? ça fait super longtemps que je ne suis pas allé dans un truc comme ça tient! alors ok!

- tu sais, faut pas en vouloir à Nick, il a vécu pas mal de choses, je le connais par coeur, il a eu beaucoup de mauvaises surprises, il se méfie, je le comprends tu sais
aurelie
Invité

MessageSujet: Re: faire les magasins avec alicia et brian...   faire les magasins avec alicia et brian... Icon_minitimeJeu 15 Fév - 7:24

-on est parti bee...

Je sais moi aussi j'ai pas été chanceuse en amour...mais qu'il veuille me connaitre c'est normal moi aussi je veux le connaitre...mais c'est cette image qu'il a de moi...

IL se rendire au jaccuzi....
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: faire les magasins avec alicia et brian...   faire les magasins avec alicia et brian... Icon_minitime

faire les magasins avec alicia et brian...
Page 1 sur 1