| sms kaci, aaron, brian et alicia... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Aury Fisher
Nombre de messages : 2088 Age : 37 Love : Mes enfants avant tout !!! Amitier : Matt/ Kaci/ Aaron/ Angel/ Aurélie/ Steph*** Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: sms kaci, aaron, brian et alicia... Mar 20 Fév - 10:28 | |
| BOn bah j'ai reussi a m'arrangé !! grande fête ce soir a l'hopital pour la fête d'anniversaire de aurélie et brian !!! Venez faire la fête !!
bisous a tous !! | |
|
| |
Aaron Carter Admin
Nombre de messages : 4815 Age : 36 Love : Kaci je taime tant mon bebe... me quitte plus jamais..**my twin soon Amitier : Steph, aury... Date d'inscription : 12/02/2007
| Sujet: Re: sms kaci, aaron, brian et alicia... Mar 20 Fév - 10:33 | |
| je sais pas trop aury... nick va surment etre la... jai pas vraiment envie de le voir et me faire crier dessus tout la soirée... tk je verrai pas pour linstant je pense pas etre la... peut etre juste passer dire bonjour et bonne fete a aurélie et bee !! | |
|
| |
Aury Fisher
Nombre de messages : 2088 Age : 37 Love : Mes enfants avant tout !!! Amitier : Matt/ Kaci/ Aaron/ Angel/ Aurélie/ Steph*** Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: sms kaci, aaron, brian et alicia... Mar 20 Fév - 10:34 | |
| Ok aaron c'est dommage... | |
|
| |
Kaci Brown
Nombre de messages : 3222 Love : je suis rien sans toi aaron **wyatt et nathan bientot** Amitier : angel, ,leslie ,aury!!!!cheryl aurelie**caleb Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: sms kaci, aaron, brian et alicia... Mar 20 Fév - 10:35 | |
| je sai pas je t'apèl promie!! | |
|
| |
Aury Fisher
| Sujet: Re: sms kaci, aaron, brian et alicia... Mar 20 Fév - 10:48 | |
| | |
|
| |
Kaci Brown
Nombre de messages : 3222 Love : je suis rien sans toi aaron **wyatt et nathan bientot** Amitier : angel, ,leslie ,aury!!!!cheryl aurelie**caleb Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: sms kaci, aaron, brian et alicia... Mar 20 Fév - 10:52 | |
|
Dernière édition par le Mar 20 Fév - 11:03, édité 1 fois | |
|
| |
Aury Fisher
| Sujet: Re: sms kaci, aaron, brian et alicia... Mar 20 Fév - 11:00 | |
| | |
|
| |
Kaci Brown
| Sujet: Re: sms kaci, aaron, brian et alicia... Mar 20 Fév - 12:37 | |
| tu es ou la je peut te rejoindre?? | |
|
| |
Aury Fisher
| Sujet: Re: sms kaci, aaron, brian et alicia... Mar 20 Fév - 12:53 | |
| Oui je suis a l'hopital... vien rejoins moi... | |
|
| |
Kaci Brown
| Sujet: Re: sms kaci, aaron, brian et alicia... Mar 20 Fév - 12:54 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: sms kaci, aaron, brian et alicia... | |
| |
|
| |
| sms kaci, aaron, brian et alicia... | |
|