| Vient voir Nick | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Alicia Invité
| Sujet: Vient voir Nick Sam 7 Avr - 6:40 | |
| Elle arriva après son sms et frappa à la porte.
- Toc toc! |
|
| |
Nick Carter Admin
Nombre de messages : 10685 Age : 36 Love : Ma main droite et ma main gauche.. au moin eux me niaisent pas! Amitier : Chris, Shanna, Annie, les Backstreet Boys et surtout.. ma famille Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: Vient voir Nick Sam 7 Avr - 14:00 | |
| Il alla repondre
-Salut ma belle! | |
|
| |
Alicia Invité
| Sujet: Re: Vient voir Nick Sam 7 Avr - 14:03 | |
| - Nick!
Elle lui fit un grand sourire et le serra dans ses bras, pas trop fort pour ne pas qu'il ait mal.
- tu m'as manqué! |
|
| |
Nick Carter Admin
Nombre de messages : 10685 Age : 36 Love : Ma main droite et ma main gauche.. au moin eux me niaisent pas! Amitier : Chris, Shanna, Annie, les Backstreet Boys et surtout.. ma famille Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: Vient voir Nick Sam 7 Avr - 14:05 | |
| Il lui souria
-Tu m'as manquer aussi.. entre! Ca va? | |
|
| |
Alicia Invité
| Sujet: Re: Vient voir Nick Sam 7 Avr - 14:06 | |
| Elle entra et suivit Nick.- bah écoute moi ça va! Elle le regarda en souriant.- j'suis contente de te voir, et que t'ailles bien ça va mieux tes blessures? |
|
| |
Nick Carter Admin
| Sujet: Re: Vient voir Nick Sam 7 Avr - 14:11 | |
| Il frotta ses cotes
-Bah c'est pas l forme mais au moin j'arrive a marcher! | |
|
| |
Alicia Invité
| Sujet: Re: Vient voir Nick Sam 7 Avr - 14:15 | |
| - haha c'est vrai que je te verrais mal rester toute la journée assit ou couché!
Elle lui sourit.
- bah assieds toi si tu as mal!
Elle le regarda.
- dis j'ai quelque chose à te demander... |
|
| |
Nick Carter Admin
| Sujet: Re: Vient voir Nick Sam 7 Avr - 14:18 | |
| | |
|
| |
Alicia Invité
| Sujet: Re: Vient voir Nick Sam 7 Avr - 14:22 | |
| - ben je sais que Chris te veut pour témoin... je t'aurais voulu aussi mais tu peux pas faire pour les deux... et je comprends ça...
Elle s'assit.
- mais disons qu'on dirait que j'ai du retard... mais c'est pas sûr, mais dans tous les cas, si c'est maintenant ou plus tard, je voudrais que tu sois le parrain? |
|
| |
Nick Carter Admin
| Sujet: Re: Vient voir Nick Sam 7 Avr - 14:29 | |
| -Wooo step by step la! T'es pas enceinte j'espere! | |
|
| |
Alicia Invité
| Sujet: Re: Vient voir Nick Sam 7 Avr - 14:32 | |
| - mais non! pas tout en même temps hein! j'suis pas encore prête moi! haha! Elle souria.- mais ce que je veux te dire c'est que je veux que ça soit le parrain, le jour où ça arrivera, parce que j'espère que ça arrivera ^^ parce que tu le sais tout ce que tu représentes pour moi, et pis pour Chris aussi, et je vois personne d'autre que toi en parrain pour notre bout'chou quand y'en aura un, ça me trottait dans la tête et j'voulais te le dire |
|
| |
Nick Carter Admin
| Sujet: Re: Vient voir Nick Sam 7 Avr - 14:36 | |
| -Ca me fera plaisir mais s'il te plait.. attend encore vraiment! | |
|
| |
Alicia Invité
| Sujet: Re: Vient voir Nick Sam 7 Avr - 14:40 | |
| - ne t'inquiètes pas pour ça! j'ai pas envie pour le moment! on est bien comme on est! Elle lui sourit.- mais de savoir que tu est d'accord me fait plaisir |
|
| |
Nick Carter Admin
| Sujet: Re: Vient voir Nick Sam 7 Avr - 14:42 | |
| | |
|
| |
Alicia Invité
| Sujet: Re: Vient voir Nick Sam 7 Avr - 14:55 | |
| - ah je t'aime Nick!
Elle lui fit un gros bisous sur la joue.
- sinon tu racontes quoi? |
|
| |
Nick Carter Admin
| Sujet: Re: Vient voir Nick Sam 7 Avr - 15:02 | |
| Il la regarda et s'addossa confortablement[b]
-Oh rien, je fais attention a mes cotes, je pratiques pour les shows.. rien de bien exitant | |
|
| |
Alicia Invité
| Sujet: Re: Vient voir Nick Sam 7 Avr - 15:04 | |
| - tes pauvres côtes....
Elle lui sourit.
- c'est vrai que du coup le fest est décalé! dis tu veux peut-être que je t'ammène quelque chose? |
|
| |
Nick Carter Admin
| Sujet: Re: Vient voir Nick Sam 7 Avr - 15:06 | |
| -Non ca ira. Merci quand meme!
Il soupira
-On va commencer, seulement que je jourai sur un tabouret | |
|
| |
Alicia Invité
| Sujet: Re: Vient voir Nick Sam 7 Avr - 15:08 | |
| - c'est pas mal non plus les tabourets, tu seras moins fatigué Elle souria.- je sais que ça t'embête tout ça mais essaie de le prendre positivement |
|
| |
Nick Carter Admin
| Sujet: Re: Vient voir Nick Sam 7 Avr - 15:13 | |
| Il haussa les epaules
-Ouais je devrais.. | |
|
| |
Alicia Invité
| Sujet: Re: Vient voir Nick Mar 10 Avr - 2:03 | |
| - y'a t-il quelque chose que je peux faire qui te ferait plaisir?
Elle lui souria. |
|
| |
Nick Carter Admin
| Sujet: Re: Vient voir Nick Mar 10 Avr - 7:34 | |
| Il souria
-Merci.. ca ira! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vient voir Nick | |
| |
|
| |
| Vient voir Nick | |
|