| Vient porter pleinte. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Atianna
Nombre de messages : 4155 Love : °°° Heart Breaker °°° *** I can live without him *** Amitier : My Pretty Bitch Shanna, Alex, Dee, Steph, Chris... Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Vient porter pleinte. Sam 7 Avr - 15:02 | |
| Elle avait le traque...elle en tremblotait tout simplement pire qu'une feuille... | |
|
| |
Alicia Invité
| Sujet: Re: Vient porter pleinte. Sam 7 Avr - 15:03 | |
| Elle la serra fort.- tu vas voir ça va aller... c'est pour ton bien que tu fais ça... et je suis là t'es pas seule Elles entrèrent dans le commissariat. |
|
| |
Atianna
Nombre de messages : 4155 Love : °°° Heart Breaker °°° *** I can live without him *** Amitier : My Pretty Bitch Shanna, Alex, Dee, Steph, Chris... Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: Vient porter pleinte. Sam 7 Avr - 15:06 | |
| Elle soupira et se rendit devant le bureau ou un homme se retourna.
-Je peux vous aidez?!
Elle soupira. -Je voudrais porter pleinte contre Claude Vasquez... | |
|
| |
Alicia Invité
| Sujet: Re: Vient porter pleinte. Sam 7 Avr - 15:07 | |
| Elle se mit assise sur une chaise derrière, pour laisser Atianna parler avec le policier. Elle lui fit un sourire d'encouragement. |
|
| |
Atianna
| Sujet: Re: Vient porter pleinte. Sam 7 Avr - 15:09 | |
| Elle raconta tout son histoire...ses atouchements...ses violes...touts...elle avait mal, mais elle se libérait...et avant toute chose, elle voulait rester anonyme dans toute cette histoire...Elle ne voulait pas que qui conte sache que s'était elle. | |
|
| |
Atianna
| Sujet: Re: Vient porter pleinte. Sam 7 Avr - 15:27 | |
| -D'accord! Merci pour tout madame...Il ne vous arrivera rien, vous pouvez avoir confiance et rentrer chez vous!
-Merci beaucoup!
Elle soupira et alla vers Alicia. -On peut partir. | |
|
| |
Alicia Invité
| Sujet: Re: Vient porter pleinte. Dim 8 Avr - 11:54 | |
| Elle la prise dans ses bras.- tu vas voir que ça ira beaucoup mieux maintenant Elle lui souria. - tu veux que je te raccompagne? ou tu veux aller autre part? |
|
| |
Atianna
| Sujet: Re: Vient porter pleinte. Dim 8 Avr - 12:52 | |
| -Je croix bien que je vais rentrer chez moi...les émotions on été assez forte pour aujourd'hui...j'esserrais d'envoyer un SMS à Nick si j'en n'ai le courage... | |
|
| |
Alicia Invité
| Sujet: Re: Vient porter pleinte. Lun 9 Avr - 5:56 | |
| - ok!
Elle sortit un papier et un crayon et inscriva son numéro.
- tiens, et surtout, t'hésites pas à m'appeller si il y a quoique ce soit, à n'importe quelle heure ok? |
|
| |
Atianna
| Sujet: Re: Vient porter pleinte. Lun 9 Avr - 10:42 | |
| -Ouais! Merci beaucoup Alicia...
Elle lui fit la bise et elles sortient du commisaria. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vient porter pleinte. | |
| |
|
| |
| Vient porter pleinte. | |
|