| Rentre du fameux souper | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
AJ Mclean Admin
Nombre de messages : 4614 Age : 39 Love : nothing person Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: Rentre du fameux souper Sam 7 Avr - 16:44 | |
| Il ravala de travers.
-Désolé! | |
|
| |
Nick Carter Admin
Nombre de messages : 10685 Age : 36 Love : Ma main droite et ma main gauche.. au moin eux me niaisent pas! Amitier : Chris, Shanna, Annie, les Backstreet Boys et surtout.. ma famille Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: Rentre du fameux souper Sam 7 Avr - 16:46 | |
| -Vous rendez vous compte que AJ tu m'as pousser dans le mur et Brian tu ma frapper.. 2jours apres ma sortie merde! | |
|
| |
AJ Mclean Admin
Nombre de messages : 4614 Age : 39 Love : nothing person Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: Rentre du fameux souper Sam 7 Avr - 16:47 | |
| -Je sais...la gaffe que j'ai commis!!! Je suis désolé vieux...Je sais rien n'Arrangera tout sa...J'suis qu'un con c'est tout... | |
|
| |
Nick Carter Admin
Nombre de messages : 10685 Age : 36 Love : Ma main droite et ma main gauche.. au moin eux me niaisent pas! Amitier : Chris, Shanna, Annie, les Backstreet Boys et surtout.. ma famille Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: Rentre du fameux souper Sam 7 Avr - 16:54 | |
| -AJ.. comment tu veux jte percoive? Tu m'oublis, tu reviens et des ma sorti tu me pousse contre un mur sachant tres bien que je suis blesser merde! | |
|
| |
AJ Mclean Admin
| Sujet: Re: Rentre du fameux souper Sam 7 Avr - 16:55 | |
| -Je...Je sais pas ce qui m'a prit...sans doute que j'ai pas aimer comment tu as parler à Shanna...mais je sais, mon geste ne s'excuse pas...je m'en veux Nick...
Il se passa la main dans les cheveux. | |
|
| |
Nick Carter Admin
| Sujet: Re: Rentre du fameux souper Sam 7 Avr - 16:58 | |
| Nick s'adossa contre le mur
-J'ai meme pas ete capable de me lever depuis que je suis sortis de la voiture. Le peu d'amelioration que j'avais faite sont toutes envoler. Vous etes fier de vous la? Vous trouviez que ma peine d'amour suffisait pas? Fallais me rendre inactif? | |
|
| |
AJ Mclean Admin
| Sujet: Re: Rentre du fameux souper Sam 7 Avr - 16:59 | |
| Tout pour qu'il se sente encore plus mal...Il regarda le sol ne sachant vraiment pas quoi dire de plus... | |
|
| |
Nick Carter Admin
| Sujet: Re: Rentre du fameux souper Sam 7 Avr - 17:01 | |
| -C'est bien ce que je pensait..
Il souffla | |
|
| |
AJ Mclean Admin
| Sujet: Re: Rentre du fameux souper Sam 7 Avr - 17:02 | |
| -Mouais! Je comprends que tu me vois comme sa...c'est normal!... | |
|
| |
Nick Carter Admin
| Sujet: Re: Rentre du fameux souper Sam 7 Avr - 17:07 | |
| -Pourquous vous persister a rester alors? | |
|
| |
AJ Mclean Admin
| Sujet: Re: Rentre du fameux souper Sam 7 Avr - 17:09 | |
| -D'accord...chu mieux de partir alors...Désolé!
Il soupira...Shanna avait raison...il n'aurait jamais du venir... | |
|
| |
Nick Carter Admin
| Sujet: Re: Rentre du fameux souper Sam 7 Avr - 17:11 | |
| -Pareil comme ma soeur han! Vous faite dequoi et si on vous pardonne pas a la seconde suivante vous sacrer votre camp! | |
|
| |
AJ Mclean Admin
| Sujet: Re: Rentre du fameux souper Sam 7 Avr - 17:12 | |
| -C'est pas sa...mais je croix pas qu'en restant avec toi en se moment, sa va vraiment t'aider...
Il leva la tête pour le regarder. | |
|
| |
Nick Carter Admin
| Sujet: Re: Rentre du fameux souper Sam 7 Avr - 17:15 | |
| -Ya rien qui m'aide. Ni toi, ni Bee, ni Atianna, ni Angel.. vous faites toutes pour que je sacre mon camp dici! | |
|
| |
AJ Mclean Admin
| Sujet: Re: Rentre du fameux souper Sam 7 Avr - 17:19 | |
| -J'ai jamais rien dit de tel...j'ai pas envie que tu partes d'ici...Brian non plus...Shanna non plus...personne veut que tu partes Nick...Je suis du bord de personne putain...Tes mon ami et je te connais depuis 13 ans Nick...criss penses-tu que je laisserais une histoire de couple bousiller tout sa?!
Il soupira.
-Je sais, elle ta fait mal, et j'en suis vraiment très consient...Elle en n'est pour le 3/4 de toute l'histoire...Elle le sait très bien elle aussi...Je n'excuse pas son geste comme je n'excuse pas ce que je tes fait de mon côtés. | |
|
| |
Nick Carter Admin
| Sujet: Re: Rentre du fameux souper Sam 7 Avr - 17:21 | |
| -Tu la peut-etre pas dit mais merde que tu m'aide pas! Fuck tu m'aide vraiment pas AJ! Elle s'est servie de moi! Elle m'a manipuler! Elle voulais de l'attention? Elle l'a eu. Ma patience a des limites | |
|
| |
AJ Mclean Admin
| Sujet: Re: Rentre du fameux souper Sam 7 Avr - 17:22 | |
| Il soupira ne sachant pas quoi dire de plus.
-Mouais...j'imagine que c'est le cas...J'imagine que tu as raison Nick... | |
|
| |
Nick Carter Admin
| Sujet: Re: Rentre du fameux souper Sam 7 Avr - 17:23 | |
| -Je l'ai tellement aimer. J'y ai donner tout ce que pouvais. Je lai demander en fiancaille. Pour la premiere fois de ma vie jetais pret a partager vraiment ma vie avec quelqu'un. Je me suis vraiment impliquer. J'ai quoi en retour? Je suis tromper de humilier! | |
|
| |
AJ Mclean Admin
| Sujet: Re: Rentre du fameux souper Sam 7 Avr - 17:25 | |
| -Je comprends...
Il ravala de travers. | |
|
| |
Nick Carter Admin
| Sujet: Re: Rentre du fameux souper Sam 7 Avr - 17:30 | |
| -Pourtant ca parrait pas! | |
|
| |
AJ Mclean Admin
| Sujet: Re: Rentre du fameux souper Sam 7 Avr - 17:31 | |
| -Je comprends, je t'assure!
Il se sentait mal.
-Pardonne-moi vieux!
Il regarda le sol et laissa tomber ses clefs de voiture. | |
|
| |
Nick Carter Admin
| Sujet: Re: Rentre du fameux souper Sam 7 Avr - 17:32 | |
| Il ferma les yeux. Sa tete tournait. Il souffla mais ne dit rien | |
|
| |
AJ Mclean Admin
| Sujet: Re: Rentre du fameux souper Sam 7 Avr - 17:35 | |
| Il se pencha pour prendre ses clefs.
-Mets de la galce sa va te geler un peu!
Il ravala de travers.
-En aucun cas j'ai voulu que tout sa arrive Nick...
Il s'appuya sur la porte d'entrer. | |
|
| |
Nick Carter Admin
| Sujet: Re: Rentre du fameux souper Sam 7 Avr - 17:37 | |
| Il soupira
-Trop tard le mal est fait. | |
|
| |
AJ Mclean Admin
| Sujet: Re: Rentre du fameux souper Sam 7 Avr - 17:38 | |
| -Je sais!
Il passa ses mains à son visage pour ne pas pleurer. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rentre du fameux souper | |
| |
|
| |
| Rentre du fameux souper | |
|