| Souper de famille! [Reserver] | |
|
+5Leslie Carter Kaci Brown Aaron Carter Angel Carter Nick Carter 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nick Carter Admin
Nombre de messages : 10685 Age : 36 Love : Ma main droite et ma main gauche.. au moin eux me niaisent pas! Amitier : Chris, Shanna, Annie, les Backstreet Boys et surtout.. ma famille Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Souper de famille! [Reserver] Ven 2 Mar - 7:42 | |
| Nick etait seul a la villa. Il avait decider de faire un souper de famille afin de voir tout le monde et d'apprendre a mieu connaitre le chum de sa soeur Angel, ainsi voir comment ca se passerait entre Atianna avec Aaron et Kaci. Bref, il etait nerveux. Il avait prit soin de sortir les livres de cuisine de BJ afin de trouver la recettes idéal qui conviendrait a tout le monde
C'est bien compliquer cest recette la!
Il decida de servir du poisson. Sur l'image a semblait etre excellent. Il avait prit soin d'aller chercher des bouchée de crabe et des sushi qu'il allait servir en entrée.
Nick se mit a cuisiner tout ca. Il cuisinait depuis maintenant un bon moment. Nick n'avait jamais ete tres bon en cuisine mais jusqu'a present sa semblait etre pas mal reussis. Il avait aussi fait des pates pour accompagner. Pendant que le poisson cuisait et que les pates reposait Nick alla se changer
Il revena a la cuisine vetu de sa chemise bleu pale avec un chandail bleu marin en dessous et des jeans plutot chic. Il finissa de tout preparer et de mettre la table.
-C'est pret je crois! | |
|
| |
Angel Carter
Nombre de messages : 6938 Age : 36 Love : je me reconstrui!! Date d'inscription : 12/02/2007
| Sujet: Re: Souper de famille! [Reserver] Ven 2 Mar - 9:42 | |
| apres c'est dur moment de la vie ...nick eu la bonne idèe de faire un souper de famille enfin tous ensemble...je vais pouvoir leure prèsentè ethan..et j'èspère re partire sur un bon chemin avec atianna car les premiers abor se son pas tres bien passè mais je compte bien iromèdier enfin si elle veu bien..
elle arriva devans la maison ..sortie de la voiture elle s'approcha de la porte ..une bonne odeure lui carèssa ses narines..
humm quelle bonne odeure !!!
elle ouvrie la porte et entra ...dans la villa ..elle ne vie personne ..elle posa son sac et suiva l'odeure jusqu'a la cuisine .ou nick si trouvait
salut bro !!! elle alla l'embrassait c'est toi qui a cuisinè??? | |
|
| |
Nick Carter Admin
Nombre de messages : 10685 Age : 36 Love : Ma main droite et ma main gauche.. au moin eux me niaisent pas! Amitier : Chris, Shanna, Annie, les Backstreet Boys et surtout.. ma famille Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: Souper de famille! [Reserver] Ven 2 Mar - 9:43 | |
| Il souria a Angel qui venait d'entrer
-Tiens salut ma belle!.. J'ai fait du poisson avec des pates et avec des entrer de sushi et de crabe.
Il souria. Il etait fier de lui
-Comment ca va ma belle? | |
|
| |
Angel Carter
Nombre de messages : 6938 Age : 36 Love : je me reconstrui!! Date d'inscription : 12/02/2007
| Sujet: Re: Souper de famille! [Reserver] Ven 2 Mar - 9:47 | |
| hummm je peu goutè un bous !!!!!en se penchant sur le repas
sa va bien !! et toi mon bro?? | |
|
| |
Nick Carter Admin
| Sujet: Re: Souper de famille! [Reserver] Ven 2 Mar - 12:32 | |
| -Non! Tu gouteras avec les autres!
Il tira la langue
-Sinon je vais bien.. je suis content de te voir! | |
|
| |
Angel Carter
| Sujet: Re: Souper de famille! [Reserver] Ven 2 Mar - 12:34 | |
| oh grr grr pouff mdr mdr en tous ca sa ma l'aire d'ètre bon sa!!!!moi aussi je suis contente de te voir !! en lui sautant dans les bras jai hate de te prèsentè ethan!! | |
|
| |
Nick Carter Admin
| Sujet: Re: Souper de famille! [Reserver] Ven 2 Mar - 12:41 | |
| Il souria
-J'ai aussi hate de le rencontrer.. et moi j'ai hate de..
Il pensa un instant.. elle connaissait deja Atianna mais elle ne l'aimais pas.. Il avait tres peur avec Aaron et Kaci qui serait la aussi
-Ouais.. tu sais.. | |
|
| |
Angel Carter
| Sujet: Re: Souper de famille! [Reserver] Ven 2 Mar - 12:45 | |
| de quoi tu sais ?? tu a peure avec atianna je t'es di que je vais tous faire pour etre amie avec elle ... maintenent si elle.. veu pas je n'y serais pour rien !! et tu pense a kaci aussi tk je suis sur que tous va bien se passè !!! | |
|
| |
Nick Carter Admin
| Sujet: Re: Souper de famille! [Reserver] Ven 2 Mar - 12:51 | |
| -Ouais mais moi ce qui m'inquiete surtout cest Aaron.. je sais pas si je vais supporter de les voirs tout les deux ensemble | |
|
| |
Angel Carter
| Sujet: Re: Souper de famille! [Reserver] Ven 2 Mar - 12:54 | |
| tu en mais un a chaque bous de table mdr mdr !!je sais c'est pas marent!! en regardan par terre mais bon tu sera pas seul je pense a resentire sa kaci aussi !! | |
|
| |
Nick Carter Admin
| Sujet: Re: Souper de famille! [Reserver] Ven 2 Mar - 12:56 | |
| Il acquiessa de la tete
-Ouais j'ai parler a Kaci un peu.. on verra bien.. | |
|
| |
Angel Carter
| Sujet: Re: Souper de famille! [Reserver] Ven 2 Mar - 12:59 | |
| oui !! elle alla au friguo prendre un coca tu en veu un?? | |
|
| |
Nick Carter Admin
| Sujet: Re: Souper de famille! [Reserver] Ven 2 Mar - 13:03 | |
| -Ouais bien sur!
Il secoua sa tete pour chasser ses idees et souria a sa soeur
-Ethann arrive quand? | |
|
| |
Angel Carter
| Sujet: Re: Souper de famille! [Reserver] Ven 2 Mar - 13:07 | |
| mdr mdr bonne question bientot j'espère !!!tu es encore dans t'es songe?? | |
|
| |
Ethan Sc Invité
| Sujet: Re: Souper de famille! [Reserver] Ven 2 Mar - 13:12 | |
| J'arriva près de la porte et sonna. |
|
| |
Angel Carter
| Sujet: Re: Souper de famille! [Reserver] Ven 2 Mar - 13:12 | |
| ha tien on sonne tu y va?? | |
|
| |
Nick Carter Admin
| Sujet: Re: Souper de famille! [Reserver] Ven 2 Mar - 13:14 | |
| Il acquiessa
-C'est bon!
Il se dirigea vers la porte puis l'ouvrit
-Salut! | |
|
| |
Ethan Sc Invité
| Sujet: Re: Souper de famille! [Reserver] Ven 2 Mar - 13:15 | |
| La porte s'ouvre Mais c'est pas Angel c'est Nick -Heu...Salut! |
|
| |
Angel Carter
| Sujet: Re: Souper de famille! [Reserver] Ven 2 Mar - 13:17 | |
| j'arriva a leur rencontre entre ethan ..je te prèsente nick ..nick ethan.. | |
|
| |
Nick Carter Admin
| Sujet: Re: Souper de famille! [Reserver] Ven 2 Mar - 13:19 | |
| Il lui tendit la main
-Salut Ethan! | |
|
| |
Ethan Sc Invité
| Sujet: Re: Souper de famille! [Reserver] Ven 2 Mar - 13:20 | |
| Il me tendis sa main je fis de même. -Salut.... Es ce que je pouvais embrasser Angel je ne savais pas quoi faire! |
|
| |
Angel Carter
| Sujet: Re: Souper de famille! [Reserver] Ven 2 Mar - 13:21 | |
| elle s'approche de lui et l'embrassa aller vien rèste pas la!! | |
|
| |
Nick Carter Admin
| Sujet: Re: Souper de famille! [Reserver] Ven 2 Mar - 13:25 | |
| Nick lui serra la main puis retourna a la cuisine laissant les 2 tourteraux se becoter | |
|
| |
Ethan Sc Invité
| Sujet: Re: Souper de famille! [Reserver] Ven 2 Mar - 13:26 | |
| -Je savais si je pouvais t'embrasser... |
|
| |
Angel Carter
| Sujet: Re: Souper de famille! [Reserver] Ven 2 Mar - 13:28 | |
| mdr mdr tu me fais rire !!ta peur qu'il te morde ou quoi??mdr mdr!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Souper de famille! [Reserver] | |
| |
|
| |
| Souper de famille! [Reserver] | |
|