| sms au boys | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Howie D Admin
Nombre de messages : 6720 Amitier : chery~~ shanna~~ atianna~~ george****bsb Date d'inscription : 13/03/2007
| Sujet: sms au boys Sam 7 Avr - 15:43 | |
| - Code:
-
juste pour vous dire je prend un break ,le temps que vous arangè vos problème !!!callè moi quand tout sera ok!!
Dernière édition par le Sam 7 Avr - 15:47, édité 1 fois | |
|
| |
Nick Carter Admin
Nombre de messages : 10685 Age : 36 Love : Ma main droite et ma main gauche.. au moin eux me niaisent pas! Amitier : Chris, Shanna, Annie, les Backstreet Boys et surtout.. ma famille Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: sms au boys Sam 7 Avr - 15:44 | |
| - Code:
-
Je men vais.. du moin pour un temps | |
|
| |
AJ Mclean Admin
Nombre de messages : 4614 Age : 39 Love : nothing person Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: sms au boys Sam 7 Avr - 15:52 | |
| - Code:
-
J'sais pas quoi dire...je suis désolé...Prendre du recule...mouais sans doute, mais partir serait fuir... | |
|
| |
Nick Carter Admin
Nombre de messages : 10685 Age : 36 Love : Ma main droite et ma main gauche.. au moin eux me niaisent pas! Amitier : Chris, Shanna, Annie, les Backstreet Boys et surtout.. ma famille Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: sms au boys Sam 7 Avr - 15:55 | |
| Je vais prendre un break ca cest sur. Je veut juste pu voir personne | |
|
| |
Howie D Admin
Nombre de messages : 6720 Amitier : chery~~ shanna~~ atianna~~ george****bsb Date d'inscription : 13/03/2007
| Sujet: Re: sms au boys Sam 7 Avr - 15:56 | |
| - Code:
-
je crois quon devrais tous le prendre !! | |
|
| |
Kevin Richardson
Nombre de messages : 1424 Love : ..... l'avenir nous le diras Amitier : ...les boys ......... Date d'inscription : 14/02/2007
| Sujet: Re: sms au boys Sam 7 Avr - 17:54 | |
| moi jai besoin de vous autre pour passer au travers | |
|
| |
Nick Carter Admin
| Sujet: Re: sms au boys Sam 7 Avr - 17:58 | |
| - Code:
-
Ouais Kev je sais. Mais regarde, j'ai besoin du monde aussi pis on me flanque une voler! | |
|
| |
Howie D Admin
| Sujet: Re: sms au boys Sam 7 Avr - 18:44 | |
| - Code:
-
je comprend pas pourquoi vous avez autant changè ..le groups se dèchire !! c'est trop bète vraiment!!! - Code:
-
moi je tes jamais fraper et je suis la au ca ou!! | |
|
| |
Nick Carter Admin
| Sujet: Re: sms au boys Sam 7 Avr - 18:48 | |
| - Code:
-
Merci Howie.. Je sais pas plus ce qui s'est passer! | |
|
| |
Howie D Admin
| Sujet: Re: sms au boys Sam 7 Avr - 18:52 | |
| - Code:
-
moi non plus et je comprend toujour pas pourquoi alex repond jamais a son telephone ,et pourquoi on peut pas se voire ...et pourquoi vous rèstè toujour dans votre cercle ..enfin bon !!je cherche plus a savoire!!! | |
|
| |
Nick Carter Admin
| Sujet: Re: sms au boys Sam 7 Avr - 18:55 | |
| - Code:
-
Desoler.. pour moi yen a pu de cercle. J'ai pu persone a y entrer anyway | |
|
| |
Howie D Admin
| Sujet: Re: sms au boys Sam 7 Avr - 18:57 | |
| - Code:
-
alors les BACKSTREET BOYS sont fini!!!!! | |
|
| |
Nick Carter Admin
| Sujet: Re: sms au boys Sam 7 Avr - 18:59 | |
| - Code:
-
Bah depuis ton arriver c'est ce que tu as lair de vouloir.. moi j'ai pas dit ca. | |
|
| |
Howie D Admin
| Sujet: Re: sms au boys Sam 7 Avr - 19:04 | |
| - Code:
-
ba ècoute j'attend qu'une chose de montè sur scene ! et de voir tout le monde !!mais c'est la vrai gualère !!je demande des rèpète ,la vie du groupe!!sa me manque !! je sais chaqu'un a sa vie mais la vie du groupe compte aussi !! toute les fans attend de nous voir ensemble et sur scene .. | |
|
| |
Nick Carter Admin
| Sujet: Re: sms au boys Sam 7 Avr - 19:09 | |
| - Code:
-
Je veux monter sur scene mais tu vient de demander un break. Branche toi D. | |
|
| |
Kevin Richardson
Nombre de messages : 1424 Love : ..... l'avenir nous le diras Amitier : ...les boys ......... Date d'inscription : 14/02/2007
| Sujet: Re: sms au boys Sam 7 Avr - 19:34 | |
| nous avons besoin de ce retrouver et de faire le vide | |
|
| |
Howie D Admin
| Sujet: Re: sms au boys Dim 8 Avr - 1:33 | |
| (oups) - Code:
-
mais vous m'embrouiller l'esprit !!!hahahaha!! dèsolè vieux !!!
comme kevin dit un grand vide !!!enfin moi perso jais pas de vide a faire ,je comprend rien a ce qu'il est arrivait !!! :lol!: alors quand c'est bon dit le nous :D | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: sms au boys | |
| |
|
| |
| sms au boys | |
|