Atianna
Nombre de messages : 4155 Love : °°° Heart Breaker °°° *** I can live without him *** Amitier : My Pretty Bitch Shanna, Alex, Dee, Steph, Chris... Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: SMS Boys&Friends... Mar 1 Mai - 13:13 | |
| - Code:
-
C'est pendant que j'en n'ai la force que je vous écrit tout sa... J'ai pris une descision qui me fait mal en quelque sorte, mais je dois le faire avant de devenir complètement anéantie...Un peu plus tôt dans la journée, j'ai laisser un SMS à Jay ... Lui demandant le numéro du cente ou il avait été 3 ans plutôt... Il ne savait rien jusqu'à maintenant du pourquoi je le voulais... seule Shanna le sais... Mais maintenant, vous allez tous le savoir... [ Merci Jay pour le numéro ] !!! Enfaite... c'était pour moi se numéro... j'ai téléphoner il y a quelques heures... Ils m'attendent pour demain matin... Je ne sais pas, si j'aurais la force de tenir sans pleurer... c'est pour sa que je vous l'écris à vous tous... Car de le dire devant vous tous, j'aurais éclater en sanglot... Je ne vous forces pas à me répondre... je voulais juste que vous le sachiez... et si vous voulez me voir... je vais rester chez moi ... Bisous et je vous aimes tous très fort... Ati xxx | |
|
Howie D Admin
Nombre de messages : 6720 Amitier : chery~~ shanna~~ atianna~~ george****bsb Date d'inscription : 13/03/2007
| Sujet: Re: SMS Boys&Friends... Mar 1 Mai - 13:25 | |
| - Code:
-
j'en ais les larmes au yeux ati je suis de tout coeur avec toi !!je t'aime fort (comme amis biensur )lol
je te souhaite d'allais mieux et nous revenire en forme tu va me manquè | |
|
AJ Mclean Admin
Nombre de messages : 4614 Age : 39 Love : nothing person Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: SMS Boys&Friends... Mar 1 Mai - 13:26 | |
| - Code:
-
Je t'assure, je n'avais vraiment pas vu venir le coup... je ne mis attendait pas du tout à vrai dire... Sa ma surpris... Je m'étais jamais rendu compte que tu allais te rendre jusqu'à là!!! T'en fait pas, tu seras forte... le sourire aux lèvres quand tu reviendras... J'ai confiance en toi Ati... Je t'assure... tu seras forte... Je t'adore comme une petite soeur... Jay xxx | |
|
Kevin Richardson
Nombre de messages : 1424 Love : ..... l'avenir nous le diras Amitier : ...les boys ......... Date d'inscription : 14/02/2007
| Sujet: Re: SMS Boys&Friends... Mar 1 Mai - 18:40 | |
| je suis la si tu as basoin de jaser je tadore et je suis tres fiere de toi | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SMS Boys&Friends... | |
| |
|