Chris Stensby
Nombre de messages : 3757 Love : marier a steph Amitier : nick! aurelie ,steph! Date d'inscription : 20/02/2007
| Sujet: sms alicia Ven 23 Fév - 11:07 | |
| tu es ou alicia..?? je suis dèsolè vraiment ..!! je veu pas que tu croive que je t'en veu de pas avoir fait l'amoure avec moi...je tien a toi aussi alicia ...je suis qu'un con je suis pas arrivè a controlè mes sentiment ..je suis prèt a attendre le temps qu'il faudra c'est pas sa le plus importent pour moi...je veu pas que tu aye une movaise image de moi ma puce ... je t'aime ..je t'aime.. donne moi un peut de temps pour mèttre de lordre dans ma tète...
Dernière édition par le Ven 23 Fév - 14:10, édité 1 fois | |
|
Alicia Invité
| Sujet: Re: sms alicia Ven 23 Fév - 11:13 | |
| - Code:
-
je suis au night club là! mes mots ont dépassé mes pensées je te promets! je suis pas comme ça normalement demande à qui tu veux! je n'ai pas du tout une mauvaise image de toi, j'en ai une très très bonne! moi aussi je t'aime tu peux pas savoir à quel point! je sais que tu vas manger avec Aurélie, je te fais confiance mon amour je t'aime fort à très vite |
|
Chris Stensby
Nombre de messages : 3757 Love : marier a steph Amitier : nick! aurelie ,steph! Date d'inscription : 20/02/2007
| Sujet: Re: sms alicia Ven 23 Fév - 14:22 | |
| | |
|
Alicia Invité
| Sujet: Re: sms alicia Ven 23 Fév - 14:25 | |
| - Code:
-
Je ne le savais pas, je le sens c'est tout! amuse toi bien, elle est vraiment gentille, passe lui le bonjour de ma part on ne s'est pas vues aujourd'hui! si jamais je dors quand tu rentres tu peux me réveiller tu sais |
|
Chris Stensby
| Sujet: Re: sms alicia Ven 23 Fév - 14:30 | |
| | |
|