| Petit apres-midi au cinee | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Dj Porter
Nombre de messages : 691 Age : 44 Love : J'ai enfin retrouver l'amour que je croyais perdu...ma belle Annie! Amitier : Mikey Boy! Date d'inscription : 09/04/2007
| Sujet: Re: Petit apres-midi au cinee Lun 9 Avr - 18:19 | |
| Le film étant malheureusement terminer,nous sortons du cinéma | |
|
| |
Annie Admin
Nombre de messages : 2170 Age : 41 Love : ..not looking for a miracle, just a reason to believe Date d'inscription : 23/02/2007
| Sujet: Re: Petit apres-midi au cinee Lun 9 Avr - 18:22 | |
| -Tu habite ou? Ta tu eu le temps de te trouver un endroit?
je malluma un cigarette et prit une puff | |
|
| |
Dj Porter
Nombre de messages : 691 Age : 44 Love : J'ai enfin retrouver l'amour que je croyais perdu...ma belle Annie! Amitier : Mikey Boy! Date d'inscription : 09/04/2007
| Sujet: Re: Petit apres-midi au cinee Lun 9 Avr - 18:23 | |
| -Bah avant de venir vous rejoindre moi et Mike,j'ai été me louer une chambre! Pourquoi?! | |
|
| |
Annie Admin
Nombre de messages : 2170 Age : 41 Love : ..not looking for a miracle, just a reason to believe Date d'inscription : 23/02/2007
| Sujet: Re: Petit apres-midi au cinee Lun 9 Avr - 18:25 | |
| -Ah comme ca je voudrai quand meme pas tu sois a la rue rire | |
|
| |
Dj Porter
| Sujet: Re: Petit apres-midi au cinee Lun 9 Avr - 18:29 | |
| - T'inquiète puce! Je sais prévoir les coups! | |
|
| |
Annie Admin
| Sujet: Re: Petit apres-midi au cinee Lun 9 Avr - 18:30 | |
| -Tu veux faire autre chose! Mike et Less doit pas avoir encore fini haha
dit-je en le regardant et en souriant | |
|
| |
Dj Porter
| Sujet: Re: Petit apres-midi au cinee Lun 9 Avr - 18:35 | |
| - Ouais,à toi de choisir maintenant! | |
|
| |
Annie Admin
| Sujet: Re: Petit apres-midi au cinee Lun 9 Avr - 18:36 | |
| -Je veux voir dans quel todit tu reste dit-je en eclata de rire | |
|
| |
Dj Porter
| Sujet: Re: Petit apres-midi au cinee Lun 9 Avr - 18:40 | |
| - D'acc! C'est sûr que c'est pas extra,je suis dans une chambre d'hôtel haha! | |
|
| |
Annie Admin
| Sujet: Re: Petit apres-midi au cinee Lun 9 Avr - 18:42 | |
| je lui prit le bras
-Aller on y va! | |
|
| |
Dj Porter
| Sujet: Re: Petit apres-midi au cinee Lun 9 Avr - 18:44 | |
| Je pris son bras à mon tour,puis l'emmena voir où j'habitais temporairement | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petit apres-midi au cinee | |
| |
|
| |
| Petit apres-midi au cinee | |
|