| SMS pour Matt... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
SunShine Summer
Nombre de messages : 1661 Love : Seule ses larmes y sont... Amitier : Mustang... Date d'inscription : 21/03/2007
| Sujet: SMS pour Matt... Lun 9 Avr - 19:43 | |
| - Code:
-
Salut Matt...C'est Sun... Écoute...enfin...J'ai besoin de te voir...Faut qu'on parle...je t'en pris...Je veux pas qu'on séloigne...Donne-moi signe de vie stp... Luv! Sun xxx | |
|
| |
Matt Pokora
Nombre de messages : 662 Age : 39 Love : Décu par l'amour, au fond du gouffre... Amitier : Aury* Date d'inscription : 16/03/2007
| Sujet: Re: SMS pour Matt... Mar 10 Avr - 1:13 | |
| - Code:
-
Ah ma belle princesse.... Oui je suis d'accord.. j'ai été con... je voulais pas agir comme ca... Je suis désolé de t'avoir décu je ne voulais pas... je te fais de gros bisous
M.P | |
|
| |
SunShine Summer
Nombre de messages : 1661 Love : Seule ses larmes y sont... Amitier : Mustang... Date d'inscription : 21/03/2007
| Sujet: Re: SMS pour Matt... Mar 10 Avr - 10:14 | |
| - Code:
-
C'est moi qui a été insencer, et je m'en veux tellement...je ne veux pas que tout s'arrête comme sa...quand tu auras un moment...stp, fait-moi le savoir et je vais me libéré pour toi, c'est promis... Luv S.S xxx | |
|
| |
Matt Pokora
Nombre de messages : 662 Age : 39 Love : Décu par l'amour, au fond du gouffre... Amitier : Aury* Date d'inscription : 16/03/2007
| Sujet: Re: SMS pour Matt... Mar 10 Avr - 13:37 | |
| M - Code:
-
oi aussi, j'ai pas envie que ca s'arrete... j'ai hate de te revoir.... Gros bisous
M.P | |
|
| |
SunShine Summer
| Sujet: Re: SMS pour Matt... Mar 10 Avr - 13:39 | |
| - Code:
-
Tu me manques grave c'est horrible :cry: | |
|
| |
Matt Pokora
| Sujet: Re: SMS pour Matt... Mar 10 Avr - 13:41 | |
| - Code:
-
Toi aussi tu me manque... mais il fallait que je parte.... pour ne pas que on s'embrouille, je tien bcp a toi tu sais.... mais j'ai pas envie que l'on se brouille a cause de Aury.... | |
|
| |
SunShine Summer
| Sujet: Re: SMS pour Matt... Mar 10 Avr - 13:43 | |
| - Code:
-
Je comprends...même si j'ai eu mal...je comprends très bien...j'ai juste peur de te perdre...que tout se finisse... :cry: | |
|
| |
Matt Pokora
| Sujet: Re: SMS pour Matt... Mar 10 Avr - 13:46 | |
| Ma princesse... pourquoi veut-tu que ca se finisse.... Aury est ma best et sa restera ma best... c'est clair entre elle et moi... ne tinquiete pas... | |
|
| |
SunShine Summer
| Sujet: Re: SMS pour Matt... Mar 10 Avr - 13:47 | |
| - Code:
-
D'accord...Je te croix...Je te croix... :( | |
|
| |
Matt Pokora
| Sujet: Re: SMS pour Matt... Mar 10 Avr - 13:49 | |
| - Code:
-
Tu sais je me suis attacher a toi.... | |
|
| |
SunShine Summer
| Sujet: Re: SMS pour Matt... Mar 10 Avr - 13:52 | |
| - Code:
-
Moi aussi, et sa me rends malade... | |
|
| |
Matt Pokora
| Sujet: Re: SMS pour Matt... Mar 10 Avr - 14:00 | |
| - Code:
-
j'aimerai te voir sunshine... te serrer dans mes bras... t'embrasser..... | |
|
| |
SunShine Summer
| Sujet: Re: SMS pour Matt... Mar 10 Avr - 14:00 | |
| - Code:
-
Moi aussi si tu savais...Trop même... | |
|
| |
Matt Pokora
| Sujet: Re: SMS pour Matt... Mar 10 Avr - 14:02 | |
| - Code:
-
je suis a la maison la si tuveux, passe.... comme ca tu vera mon chez moi..... | |
|
| |
SunShine Summer
| Sujet: Re: SMS pour Matt... Mar 10 Avr - 14:04 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SMS pour Matt... | |
| |
|
| |
| SMS pour Matt... | |
|