| howie rend visite a atianna | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Howie D Admin
Nombre de messages : 6720 Amitier : chery~~ shanna~~ atianna~~ george****bsb Date d'inscription : 13/03/2007
| Sujet: howie rend visite a atianna Mar 10 Avr - 10:14 | |
| howie entra timidement et chercha atianna du regard quand il la vit il baissa la tète et alla jusqua elle
salut atianna je me demandè comment tu allais depuis le souper je m'inquiètè pour toi!! | |
|
| |
Atianna
Nombre de messages : 4155 Love : °°° Heart Breaker °°° *** I can live without him *** Amitier : My Pretty Bitch Shanna, Alex, Dee, Steph, Chris... Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: howie rend visite a atianna Mar 10 Avr - 10:22 | |
| Elle était après placer des choses dans un raque et se retourna.
-Oh! Dee!
Elle lui souria.
-Je vais comme sa peut, je fais avec et toi, sa va dis-moi?! | |
|
| |
Howie D Admin
Nombre de messages : 6720 Amitier : chery~~ shanna~~ atianna~~ george****bsb Date d'inscription : 13/03/2007
| Sujet: Re: howie rend visite a atianna Mar 10 Avr - 10:26 | |
| | |
|
| |
Atianna
Nombre de messages : 4155 Love : °°° Heart Breaker °°° *** I can live without him *** Amitier : My Pretty Bitch Shanna, Alex, Dee, Steph, Chris... Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: howie rend visite a atianna Mar 10 Avr - 10:28 | |
| -Tu n'as pas tout fais ce chemin parce que tu voulais savoir si j'allais bien quand même?!
Elle plaça une robe sur le rac près d'elle. | |
|
| |
Howie D Admin
| Sujet: Re: howie rend visite a atianna Mar 10 Avr - 10:30 | |
| il souria
ba si quand meme !!vu la colère de nick !!
il regarda autour de lui sa c'est arranger ou quoi?? | |
|
| |
Atianna
| Sujet: Re: howie rend visite a atianna Mar 10 Avr - 10:32 | |
| -Entre Nick et moi?! Bah tu sais, plus ou moins...on se parle, c'est déjà sa...Et je sais, qu'au boulot, apart faire des heures de fou, je n'aurais plus le fils du patron sur les talons...alors, sa fait un poids de moins sur les épaules disons...
Elle souria tout de même.
-Et toi, sa va bien?! Tu as du nouveau dans ta vie?! | |
|
| |
Howie D Admin
| Sujet: Re: howie rend visite a atianna Mar 10 Avr - 10:35 | |
| oh je rencontre des gents sympa !!
il regarda une robe
tu fini tard??jaurais bien aimè tinvitè boir un coup quelque pars !!! | |
|
| |
Atianna
| Sujet: Re: howie rend visite a atianna Mar 10 Avr - 10:36 | |
| Elle regarda l'heure.
-J'ai une pose qui commence...mais je recommence à travailler dans une heures...Je dois faire temp double à cause du départ de Shanna avec sa grossesse. | |
|
| |
Howie D Admin
| Sujet: Re: howie rend visite a atianna Mar 10 Avr - 10:38 | |
| ha oui jais apris sa par nick !!
il souria
bon alors on y va?? | |
|
| |
Atianna
| Sujet: Re: howie rend visite a atianna Mar 10 Avr - 10:39 | |
| -Ouais, je veux bien!
Elle souria et ferma la boutique pour une heure pour suivre Dee.
[ Tu ouvres?! ] | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: howie rend visite a atianna | |
| |
|
| |
| howie rend visite a atianna | |
|