| Arrive avec Howie... | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Howie D Admin
Nombre de messages : 6720 Amitier : chery~~ shanna~~ atianna~~ george****bsb Date d'inscription : 13/03/2007
| Sujet: Re: Arrive avec Howie... Jeu 12 Avr - 9:20 | |
| il rèsta sur le canapè et l'attenda | |
|
| |
SunShine Summer
Nombre de messages : 1661 Love : Seule ses larmes y sont... Amitier : Mustang... Date d'inscription : 21/03/2007
| Sujet: Re: Arrive avec Howie... Jeu 12 Avr - 9:49 | |
| Elle prit un moment dans la cuisine à souper...Elle ouvra la boite de la pizaa et par la suite en coupa pour en mettre dans deux assiettes...elle sortie 2 autres bières du frigo pour éviter d'avoir à se relever et alla rejoindre Howie qui l'attendait au salon.
-Voilà!
Elle souria et lui tendit son assiette et sa bière. | |
|
| |
Howie D Admin
Nombre de messages : 6720 Amitier : chery~~ shanna~~ atianna~~ george****bsb Date d'inscription : 13/03/2007
| Sujet: Re: Arrive avec Howie... Jeu 12 Avr - 9:50 | |
| merci ma puce !!
il prit l'assiette et la biere | |
|
| |
SunShine Summer
Nombre de messages : 1661 Love : Seule ses larmes y sont... Amitier : Mustang... Date d'inscription : 21/03/2007
| Sujet: Re: Arrive avec Howie... Jeu 12 Avr - 9:52 | |
| -Sa fait plaisir!
Elle souria. | |
|
| |
Howie D Admin
| Sujet: Re: Arrive avec Howie... Jeu 12 Avr - 9:56 | |
| il mangea sa pizza tranquillement et la regarda discrètement
si tu savais a quel poin je t'aime ,je voudrais temps de prendre dans mes bras ,t'embrasser tendrement ,te serrais fort ,me revièlle a tes cotè ,te faire l'amour ,prendre soin de toi ,te rendre heureuse ,si tu savais je taime sunshine! | |
|
| |
SunShine Summer
| Sujet: Re: Arrive avec Howie... Jeu 12 Avr - 9:58 | |
| Elle mangea malgré le fait qu'elle se sentait triste en quelque sorte...mais elle n'en fit pas plus de cas, elle garda le sourire tout simplement, le plus important s'était d'essayer d'avancer...alors, elle avancait du moins, elle essayait et même si elle trouvait sa très dur, elle s'arrangeait pour garder le moral tout simplement... | |
|
| |
Howie D Admin
| Sujet: Re: Arrive avec Howie... Jeu 12 Avr - 10:03 | |
| un orage commensa a grondè ,le courant sautè par moment
tu a des bougie au cas ou?? | |
|
| |
SunShine Summer
| Sujet: Re: Arrive avec Howie... Jeu 12 Avr - 10:05 | |
| Elle déposa son assiette sur la table et prit son pug dans ses bras.
-Mon gros bébé à peur!
Il la licha. Elle ria et se rendit à la cuisine pour ouvrir le tiroir et y sortir des bougies pour et un porte bougie pour se rendre à nouveau au salon.
-Sa devrait suffir!
Elle déposa 5 bougies sur la table et mit son pug près d'elle, ou il vena se coucher sur ses jambes et elle continua à manger. | |
|
| |
Howie D Admin
| Sujet: Re: Arrive avec Howie... Jeu 12 Avr - 10:09 | |
| il eut un gros boume et le noir totale howie alluma les bougies ,il pleuvè des cornes ,et lorage grondè fort ..
bon ba nous voila encore dans un moment romantique !
il ria | |
|
| |
SunShine Summer
| Sujet: Re: Arrive avec Howie... Jeu 12 Avr - 10:12 | |
| Elle ria.
-S'était vraiment pas prévu!
Elle caressa la tête de son chien. | |
|
| |
Howie D Admin
| Sujet: Re: Arrive avec Howie... Jeu 12 Avr - 10:15 | |
| il s'approcha doucement d'elle
elle etait vraiment bonne !! | |
|
| |
SunShine Summer
| Sujet: Re: Arrive avec Howie... Jeu 12 Avr - 10:19 | |
| -Faut remercier le cuisinier! J'y suis pour rien!
Elle ria.
-Il en reste si tu en veux encore!
Elle déposa son assiette fini sur la table du salon et prit son chien dans ses bras. | |
|
| |
Howie D Admin
| Sujet: Re: Arrive avec Howie... Jeu 12 Avr - 10:21 | |
| il raprocha ses jambes contre lui et les serra dans ses bras | |
|
| |
SunShine Summer
| Sujet: Re: Arrive avec Howie... Jeu 12 Avr - 10:23 | |
| -Tu as peur?!
Elle éclata de rire. | |
|
| |
Howie D Admin
| Sujet: Re: Arrive avec Howie... Jeu 12 Avr - 10:31 | |
| hahaha non !!tu prend ton chien dans tes bras alors moi je prend mes jambes haahahaha!!
il ria
amoin que je puis te prendre dans mes bras? | |
|
| |
SunShine Summer
| Sujet: Re: Arrive avec Howie... Jeu 12 Avr - 10:32 | |
| -Tent que sa te pousse pas à faire des choses qui pourrait nous blesser tout les deux!
Elle soupira. | |
|
| |
Howie D Admin
| Sujet: Re: Arrive avec Howie... Jeu 12 Avr - 10:36 | |
| il ècarta ses jambes et ses bras
promie ,apres l'orage je rentre!! | |
|
| |
SunShine Summer
| Sujet: Re: Arrive avec Howie... Jeu 12 Avr - 10:37 | |
| -D'accord!
Elle alla le rejoindre et ne disa rien. | |
|
| |
Howie D Admin
| Sujet: Re: Arrive avec Howie... Jeu 12 Avr - 10:41 | |
| il la serra fort contre lui et posa sa tete dans son cous | |
|
| |
SunShine Summer
| Sujet: Re: Arrive avec Howie... Jeu 12 Avr - 10:43 | |
| Elle le laissa faire, caressant la tête de son petit pug et se souvenant que s'était ici que Matt lui avait dit qu'il voulait essayer...qu'il s'était embrasser, mais aussi quittée...Elle sacha ses idées de sa tête quand un bruit de tonner fit sursauter son chien.
-Du calme Smashy! Je suis là! | |
|
| |
Howie D Admin
| Sujet: Re: Arrive avec Howie... Jeu 12 Avr - 10:49 | |
| il posa son front contre sa tète derrier !!
il respirait son hodeure ,puis il secoua la tète
je vais y aller !! il sècarta d'elle doucement et se leva | |
|
| |
SunShine Summer
| Sujet: Re: Arrive avec Howie... Jeu 12 Avr - 10:51 | |
| -Tu es sur?! L'orage est encore violante!
Elle se leva avec son pug dans les bras. | |
|
| |
Howie D Admin
| Sujet: Re: Arrive avec Howie... Jeu 12 Avr - 10:53 | |
| oui c'est pas grave !!
il souria et dèposa un baiser sur le front | |
|
| |
SunShine Summer
| Sujet: Re: Arrive avec Howie... Jeu 12 Avr - 11:04 | |
| -Comme tu veux alors!
Elle se morda la lèvre et soupira. | |
|
| |
Howie D Admin
| Sujet: Re: Arrive avec Howie... Jeu 12 Avr - 11:10 | |
| il prit ses clefs.. et il possa sa veste sur la tète
a bientot sunshine !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Arrive avec Howie... | |
| |
|
| |
| Arrive avec Howie... | |
|