| Arrive a la villa! | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Angel Carter
Nombre de messages : 6938 Age : 36 Love : je me reconstrui!! Date d'inscription : 12/02/2007
| Sujet: Re: Arrive a la villa! Mar 13 Fév - 11:47 | |
| ba elle travail ce soir ,et je voudrai pas vous dèrangè? si non je rèsterè seul! | |
|
| |
Nick Carter Admin
Nombre de messages : 10685 Age : 36 Love : Ma main droite et ma main gauche.. au moin eux me niaisent pas! Amitier : Chris, Shanna, Annie, les Backstreet Boys et surtout.. ma famille Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: Arrive a la villa! Mar 13 Fév - 11:50 | |
| -Aller viens.. tu derangera pas | |
|
| |
Angel Carter
Nombre de messages : 6938 Age : 36 Love : je me reconstrui!! Date d'inscription : 12/02/2007
| Sujet: Re: Arrive a la villa! Mar 13 Fév - 11:51 | |
| merci nicki!j'arrive je me fait belle! | |
|
| |
Nick Carter Admin
Nombre de messages : 10685 Age : 36 Love : Ma main droite et ma main gauche.. au moin eux me niaisent pas! Amitier : Chris, Shanna, Annie, les Backstreet Boys et surtout.. ma famille Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: Arrive a la villa! Mar 13 Fév - 11:56 | |
| [Le forum est deja commencer donc joint toi!]
-C'est bon, fait vite! | |
|
| |
Angel Carter
| Sujet: Re: Arrive a la villa! Mar 13 Fév - 14:27 | |
| comme aaron ètait reparti je suis donc allez au rèstau avec nick et brian | |
|
| |
Aaron Carter Admin
Nombre de messages : 4815 Age : 36 Love : Kaci je taime tant mon bebe... me quitte plus jamais..**my twin soon Amitier : Steph, aury... Date d'inscription : 12/02/2007
| Sujet: Re: Arrive a la villa! Mar 13 Fév - 14:40 | |
| Aaron avait laisser sa soeur Angel à la villa puis retourna faire quelques course. Lorsqu'il fut revenue, il prit ses quelque sac puis entra a linterieur
- hey oh ! il y a quelqu'un ??
aucune réponse. Il fit le tour de la maison et alla voir dehors, toujours personne, lui qui pensais manger avec tout le monde. Mais bon, il alla deposer les truc qu'il venais d'acheter puis se rendit a sa chambre. | |
|
| |
Angel Carter
| Sujet: Re: Arrive a la villa! Mar 13 Fév - 16:28 | |
| aaron me dèposa . je suis rentrè j'ai prit une douche puis je me suis mise dans m'on lit ,j'ai allumè mon join et je me senti desuite bien je pensè plus a rient juste de la dètente . | |
|
| |
Angel Carter
| Sujet: Re: Arrive a la villa! Mar 13 Fév - 16:52 | |
| finalement angel dèscida de sortire elle se fit belle et appla un taxi elle laissa un mots au garçon je suis sortie | |
|
| |
Aaron Carter Admin
Nombre de messages : 4815 Age : 36 Love : Kaci je taime tant mon bebe... me quitte plus jamais..**my twin soon Amitier : Steph, aury... Date d'inscription : 12/02/2007
| Sujet: Re: Arrive a la villa! Mar 13 Fév - 22:29 | |
| apres sa balade avec la jeune fille quil venais de connaitre, aaron retourna a la villa ou il s'éffonda dans son lit. Il repensa a Atianna et trouvais quelle avais laire chouette mais un peu bizzard a la foie...mais bon, il esperais tout de meme la revoir .. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Arrive a la villa! | |
| |
|
| |
| Arrive a la villa! | |
|