Nombre de messages : 2088 Age : 37 Love : Mes enfants avant tout !!! Amitier : Matt/ Kaci/ Aaron/ Angel/ Aurélie/ Steph*** Date d'inscription : 13/02/2007
Sujet: retrouvaille au sauna... Ven 13 Avr - 4:52
Ca fesait maintenant un bout que je n'avais pas vu ce tres cher E-rise... ca me fesait plaisir de le revoir... on allait pouvoir déliré tout les 2 comme au bont vieux temps....
E-rise Invité
Sujet: Re: retrouvaille au sauna... Ven 13 Avr - 4:58
Revoir AUry.... que du bonheur...ca fesait un bail tout les 2... Je la vis devant l'entrée du sauna.... classe et sexy a la fois comme d'hab....
-Bonjour toi... lui dis-je en la prenant dans mes bras
Aury Fisher
Nombre de messages : 2088 Age : 37 Love : Mes enfants avant tout !!! Amitier : Matt/ Kaci/ Aaron/ Angel/ Aurélie/ Steph*** Date d'inscription : 13/02/2007
Sujet: Re: retrouvaille au sauna... Ven 13 Avr - 5:04
Erise.... en le prenant dans mes bras.... ca fait plaisir de te revoir....
Je lui pris le bras et on entra dans le vestiaire se changer...
E-rise Invité
Sujet: Re: retrouvaille au sauna... Ven 13 Avr - 5:17
Je la suiva dans le vestiaire et commenca a me changer devant elle... comme avant... elle m'vait déja vu nu donc pu de cachoterrie entre nous... Elle se mit en bikini noir a étoile... elle était magnifique...
-ouah... t'es belle....
Aury Fisher
Sujet: Re: retrouvaille au sauna... Ven 13 Avr - 5:25
Les bonnes habitudes ne se perde pas.... voila que on se deshabille l'un devant l'autre.... il enfila un calecon noir avec 2 rayures blanches sur le coté.... toujours aussi mignon....
-merci mais toi aussi tu es bien....
E-rise Invité
Sujet: Re: retrouvaille au sauna... Ven 13 Avr - 5:30
Je la pris dans mes bras et la serra contre moi....
-merci ma chérie... tu m'as manqué tu sais ?
Aury Fisher
Sujet: Re: retrouvaille au sauna... Ven 13 Avr - 5:37
-toi aussi, tu m'as manqué.... en lui déposant un bisou sur la joue...
on entra ensuite dans le sauna... et le m'allongea sur un des bancs....
-ca fait du bien....
E-rise Invité
Sujet: Re: retrouvaille au sauna... Ven 13 Avr - 5:40
Voila pourquoi elle m'avait manqué.... ses petites intention.... sans rien de provoc'... Aury a l'état pur....
ca fait du bien , tu as bien raison..... avec un sourire....
Aury Fisher
Sujet: Re: retrouvaille au sauna... Ven 13 Avr - 5:50
oui ! alors quoi de beau mon ptit erise ? tu as vu matt ?
E-rise Invité
Sujet: Re: retrouvaille au sauna... Ven 13 Avr - 6:03
Oui il est venue me chercher a l'aéroport.... tu sais qu'il a rencontré quelqu'un ? un jeune fille prénommé sunshine.... avec un sourire..
Aury Fisher
Sujet: Re: retrouvaille au sauna... Ven 13 Avr - 6:17
Oui je sais et il m'a 'air heureux et j'en suis heureuse pour lui, il le mérite....
E-rise Invité
Sujet: Re: retrouvaille au sauna... Ven 13 Avr - 6:23
je m'en doutais de ton discourt... sais toi tout cracher.... avec un sourire....
Aury Fisher
Sujet: Re: retrouvaille au sauna... Ven 13 Avr - 6:45
Tu le sais bien E-rise... que matt et moi, ca n'a jamais fonctionné coté love et ca fonctionnera jamais.... Matt te la bien dit, en plus.... avec un sourire complice...
E-rise Invité
Sujet: Re: retrouvaille au sauna... Ven 13 Avr - 6:51
Oui je sais... vous vous entendez mieux en amis... on dirait juste 2 fous... en rigolant...
Aury Fisher
Sujet: Re: retrouvaille au sauna... Ven 13 Avr - 7:01
elle éclata de rire... oui tout a fait !!!
Bon je commence a me sentir mieux, tu veux allez quelque part ?
E-rise Invité
Sujet: Re: retrouvaille au sauna... Ven 13 Avr - 7:07
Oui je me ferai bien une crepe.... en souriant... tu connais mon estomac ?? en riant....
Aury Fisher
Sujet: Re: retrouvaille au sauna... Ven 13 Avr - 7:11
Ton estomac ! mais je le connais pas coeur ?!!! en éclatant de rire...