| une detente au sauna | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Annie Admin
Nombre de messages : 2170 Age : 41 Love : ..not looking for a miracle, just a reason to believe Date d'inscription : 23/02/2007
| Sujet: une detente au sauna Mer 28 Fév - 12:20 | |
| Je ne savais pu trop quoi faire de ma journee alors je decida d'aller me relaxer dans un bon sauna question de profiter du bon temps. | |
|
| |
aurelie Invité
| Sujet: Re: une detente au sauna Mer 28 Fév - 12:22 | |
| j'étais en pleine conver sation quand je vis une fille arriver au sauna...
-salut
en lui souriant |
|
| |
Annie Admin
Nombre de messages : 2170 Age : 41 Love : ..not looking for a miracle, just a reason to believe Date d'inscription : 23/02/2007
| Sujet: Re: une detente au sauna Mer 28 Fév - 12:23 | |
| je me retourna
Bonjour! Tu te nomme? Moi je m'appelle Annie et je vien d'arriver a L.A sa fait quelque jour seulement. [b] | |
|
| |
aurelie Invité
| Sujet: Re: une detente au sauna Mer 28 Fév - 12:26 | |
| -Moi c'est aurélie je suis française d'origine mais je vis à L.A depuis 6 ans ... tu habite ou?? |
|
| |
Annie Admin
| Sujet: Re: une detente au sauna Mer 28 Fév - 12:27 | |
| Moi j'habitais a toronto a coter de chez ma meilleure amie Leslie. Et la j'habite a l'hotel. | |
|
| |
aurelie Invité
| Sujet: Re: une detente au sauna Mer 28 Fév - 12:32 | |
| hummmmmmmm à l'hotel c'est pas géniale ca!!! sa te dit de vivre en coloc avec moi?? |
|
| |
Annie Admin
| Sujet: Re: une detente au sauna Mer 28 Fév - 12:33 | |
| je lui sourit
Oh tu en n'est sur? Moi sa me ferais vraiment plaisir! Ah l'hotel c'est pas ce qu'il y a de mieux et en plus je ne suis pas super riche non plus. | |
|
| |
aurelie Invité
| Sujet: Re: une detente au sauna Mer 28 Fév - 12:36 | |
| Moi non plus je suis pas riche alors sa me dérange pas par contre il fzuat que tu sache que le soir je fini tard.. car je suis striptseause mais je vais changer de métier... surement vendeuse... |
|
| |
Annie Admin
| Sujet: Re: une detente au sauna Mer 28 Fév - 12:37 | |
| Je ria
Tu n'aimes pas ton metier? | |
|
| |
aurelie Invité
| Sujet: Re: une detente au sauna Mer 28 Fév - 12:40 | |
| - non moi j'aime danser pas me deshabiller
elle ria elle aussi... -Alors coloc??? |
|
| |
Annie Admin
| Sujet: Re: une detente au sauna Mer 28 Fév - 12:41 | |
| Oui Miss coloc
je lui sourie
J'etais vraiment contente | |
|
| |
aurelie Invité
| Sujet: Re: une detente au sauna Mer 28 Fév - 12:43 | |
| -oki pas de pb.. je sens qu'on va bien s'entendre ....
-sa te dit d'aller te faire un macdo j'ai faim... |
|
| |
Annie Admin
| Sujet: Re: une detente au sauna Mer 28 Fév - 12:45 | |
| Avec plaisir ... jai faim aussi
La dessu nous quittèrent le sauna pour aller au mcdo | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: une detente au sauna | |
| |
|
| |
| une detente au sauna | |
|