| Reunion des boys (Priver BSB) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Nick Carter Admin
Nombre de messages : 10685 Age : 36 Love : Ma main droite et ma main gauche.. au moin eux me niaisent pas! Amitier : Chris, Shanna, Annie, les Backstreet Boys et surtout.. ma famille Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Reunion des boys (Priver BSB) Sam 14 Avr - 12:39 | |
| Nick arriva le premier. Il etait assis et regardait des feuilles de notes pour le prochain album se demandant si ca aurait finalement lieu. Il soupira puis ferma les yeux un moment. Tout se stress le crevait | |
|
| |
Brian littrell
Nombre de messages : 1191 Age : 49 Love : angel, mon amour!!! Date d'inscription : 01/04/2007
| Sujet: Re: Reunion des boys (Priver BSB) Sam 14 Avr - 12:58 | |
| Brian arriva il apréhender la réunion mais été confiant que les choses puisse s'arranger.. Nick était déjà là
-salut!!! | |
|
| |
Nick Carter Admin
Nombre de messages : 10685 Age : 36 Love : Ma main droite et ma main gauche.. au moin eux me niaisent pas! Amitier : Chris, Shanna, Annie, les Backstreet Boys et surtout.. ma famille Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: Reunion des boys (Priver BSB) Sam 14 Avr - 13:01 | |
| Nick se reveilla doucement. Il frotta ses yeux et s'etira. Il vit Brian et ravala
-Salut.. | |
|
| |
Brian littrell
Nombre de messages : 1191 Age : 49 Love : angel, mon amour!!! Date d'inscription : 01/04/2007
| Sujet: Re: Reunion des boys (Priver BSB) Sam 14 Avr - 13:06 | |
| tu nous as réunis pour qu'on parle tous ensemble tu aas eu une bonne idée!!
en soupirant | |
|
| |
Howie D Admin
Nombre de messages : 6720 Amitier : chery~~ shanna~~ atianna~~ george****bsb Date d'inscription : 13/03/2007
| Sujet: Re: Reunion des boys (Priver BSB) Sam 14 Avr - 13:07 | |
| howie ouvra la porte et entra
salut! | |
|
| |
Nick Carter Admin
| Sujet: Re: Reunion des boys (Priver BSB) Sam 14 Avr - 13:09 | |
| -Ouin..
Il regarda Howie entrer. Il etait content de le voir
-Salut Howie!
Il lui montra la chaise a ses coter
-Ca va vieux? | |
|
| |
Brian littrell
| Sujet: Re: Reunion des boys (Priver BSB) Sam 14 Avr - 13:12 | |
| Bee regarda howie
-salut!!! | |
|
| |
Howie D Admin
Nombre de messages : 6720 Amitier : chery~~ shanna~~ atianna~~ george****bsb Date d'inscription : 13/03/2007
| Sujet: Re: Reunion des boys (Priver BSB) Sam 14 Avr - 13:13 | |
| non mais bon c'est pas grave!! il sassit sur la chaise | |
|
| |
Nick Carter Admin
| Sujet: Re: Reunion des boys (Priver BSB) Sam 14 Avr - 13:15 | |
| -Aller.. je pense que le gros probleme cest nous trois donc en attendant les deux autres.. | |
|
| |
Brian littrell
| Sujet: Re: Reunion des boys (Priver BSB) Sam 14 Avr - 13:18 | |
| bee soupira
-c'est moi le problème pas vous... mais je suis d'accord pour attendre les autres | |
|
| |
Nick Carter Admin
| Sujet: Re: Reunion des boys (Priver BSB) Sam 14 Avr - 13:19 | |
| -Non.. je crois que toi et moi Brian on a un foutu probleme et j'ai pas besoin des autres pour commencer a te dire que tu me fais chier! | |
|
| |
Brian littrell
| Sujet: Re: Reunion des boys (Priver BSB) Sam 14 Avr - 13:23 | |
| je le sais sa pas besoin de me rappeller que je suis cave et le dernier des salop je m'en suis rendu compte vois tu!!! | |
|
| |
Howie D Admin
| Sujet: Re: Reunion des boys (Priver BSB) Sam 14 Avr - 13:24 | |
| howie ne disa rien il essaya de restè tres calme | |
|
| |
Nick Carter Admin
| Sujet: Re: Reunion des boys (Priver BSB) Sam 14 Avr - 13:25 | |
| -Je voulais justre etre sur que tu le savais vraiment! Tu mas blesser, tu ma trahis Brian! Tu tes pas juste contenter de me frapper ta embrasser ma copine! Si vraiment tu ten etait voulu pour le coup de poing tu ne l'aurais jamais embrasser merde! | |
|
| |
Brian littrell
| Sujet: Re: Reunion des boys (Priver BSB) Sam 14 Avr - 13:27 | |
| ncik je m'en veux pour tout mes je sais pas se qui m'a pris pour tant j'aime Leigh réelement mais elel me manqué et Atianna était tellement malheureuse .. je savais plus quoi fiare pour la réconforter!!! je suis Désolé Ncik je suis sincère!!!
en ravalant de travers | |
|
| |
Howie D Admin
| Sujet: Re: Reunion des boys (Priver BSB) Sam 14 Avr - 13:27 | |
| il embrasse la copine d'un et il tombe amoureux dune fille et il aime sa femme wouu!! | |
|
| |
Nick Carter Admin
| Sujet: Re: Reunion des boys (Priver BSB) Sam 14 Avr - 13:30 | |
| -Onnn il a fait sa pour la reconforter. Pauvre chou! Je te pardonne tout voyons!
Dun ton sacrastique evidament!
-J'arrive pas a croire que tu peux trouver des excuse aussi minable! | |
|
| |
Brian littrell
| Sujet: Re: Reunion des boys (Priver BSB) Sam 14 Avr - 13:33 | |
| DIT MOI QUE VEUX TU QUE JE VOUS REPONDE QUE J'AI PETER UN PLOMB PARCE QUE MA FEMME MA LAISSER SEULE AVEC MON FILS QUE J'ARRIVER PAS A TOUT GERER QUE J ETAIT EN MANQUE DE SEXE AU POINT D'ALLER VOIR UNE STRIPTEASEUSE;; J'AIME FAILLI APPELER AURELIE PARCE QUE JE SAVAIS QU'ELLE AURAI COUCHER AVEC MOI C'EST QUE VOUS VOUS ENTENDRE!!!! | |
|
| |
Howie D Admin
| Sujet: Re: Reunion des boys (Priver BSB) Sam 14 Avr - 13:33 | |
| c'est pas lui sa ,le brian qu'on parle n'aurais jamais fait sa !!! | |
|
| |
Nick Carter Admin
| Sujet: Re: Reunion des boys (Priver BSB) Sam 14 Avr - 13:36 | |
| -TES EN MANQUE DE SEXE MAIS CEST QUOI? YA PAS ASSER DE FILLES A LA FAUT TU PRENNE CEUX DEJA PRISE? MERDE!!
Il ravala et se calma
-Tu peux etre fier! Tu peux aller la voir Atianna si t'en a envie parce qu'on est pu ensemble. Je l'ai laisser! Je te la laisse!
Il regarda son cellulaire qui sonnait. Il le prit et se leva en regardant les gars.
-Je reviens.. ca me calmera avant que je pete un plomb..
Il repondit a son cellulaire et s'eloigna
(Je vous laisse moi! Bonne fin de soiree!) | |
|
| |
Brian littrell
| Sujet: Re: Reunion des boys (Priver BSB) Sam 14 Avr - 13:39 | |
| il se reeassaya et soupira
(ok) | |
|
| |
AJ Mclean Admin
Nombre de messages : 4614 Age : 39 Love : nothing person Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: Reunion des boys (Priver BSB) Sam 14 Avr - 13:56 | |
| Il arriva en retard...mais au moins était.
-Sorry!!! Je sais, chus grave en retard :s | |
|
| |
Brian littrell
| Sujet: Re: Reunion des boys (Priver BSB) Sam 14 Avr - 14:04 | |
| päs grave alex ta rien raté.. apart que je suis le dernier des salops mais sa tu le sais déjà!!
Dernière édition par le Sam 14 Avr - 14:08, édité 1 fois | |
|
| |
Howie D Admin
| Sujet: Re: Reunion des boys (Priver BSB) Sam 14 Avr - 14:06 | |
| | |
|
| |
AJ Mclean Admin
Nombre de messages : 4614 Age : 39 Love : nothing person Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: Reunion des boys (Priver BSB) Sam 14 Avr - 14:10 | |
| -Regarde, sa se me regarde pas Brian...J'ai ma part de problème sans prendre ceux que tu as en plus!!!
Il soupira.
-Salut Dee! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Reunion des boys (Priver BSB) | |
| |
|
| |
| Reunion des boys (Priver BSB) | |
|