| howie attend laya | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Howie D Admin
Nombre de messages : 6720 Amitier : chery~~ shanna~~ atianna~~ george****bsb Date d'inscription : 13/03/2007
| Sujet: howie attend laya Dim 15 Avr - 10:15 | |
| howie etait assit et regarda le menus en attendant laya | |
|
| |
Laya Marsh
Nombre de messages : 2056 Love : Personne, y'a personne qui veut d'une strip-teaseuse... Amitier : Alex, Shanna, Howie Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: howie attend laya Dim 15 Avr - 10:18 | |
| J'arrive derrière Howie et lui cache les yeux de mes mains. J'approche ma bouche de son oreille en souriant et murmure.
-Salut toi! | |
|
| |
Howie D Admin
Nombre de messages : 6720 Amitier : chery~~ shanna~~ atianna~~ george****bsb Date d'inscription : 13/03/2007
| Sujet: Re: howie attend laya Dim 15 Avr - 10:19 | |
| il posa ses mains sur les siènne
hey salut !! | |
|
| |
Laya Marsh
Nombre de messages : 2056 Love : Personne, y'a personne qui veut d'une strip-teaseuse... Amitier : Alex, Shanna, Howie Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: howie attend laya Dim 15 Avr - 10:21 | |
| Je lui donne un bisou sur la joue et m'assois face à lui en souriant. | |
|
| |
Howie D Admin
| Sujet: Re: howie attend laya Dim 15 Avr - 10:24 | |
| il la regarda et la trouva tres belle
tu es tres belle !!
il souria
alors ça va bien?? | |
|
| |
Laya Marsh
| Sujet: Re: howie attend laya Dim 15 Avr - 10:25 | |
| Je lui souris de nouveau.
-Merci. Toi aussi tu es pas mal!
Je prends le menu.
-Je vais plutôt bien. Et toi, comment vas-tu? | |
|
| |
Howie D Admin
| Sujet: Re: howie attend laya Dim 15 Avr - 10:31 | |
| je me sent seul mais ca va !!!
il souria
tout n'es pas encore règlè dans le groupe mais ses sur le chemins !!
Dernière édition par le Dim 15 Avr - 10:37, édité 1 fois | |
|
| |
Laya Marsh
| Sujet: Re: howie attend laya Dim 15 Avr - 10:34 | |
| Lorsqu'il me dit qu'il se sent seul, je pose ma main sur la sienne.
-Ça va s'arranger...
Je lui souris doucement.
-Vous avez réglé toutes vos chicanes? Contente de l'apprendre! | |
|
| |
Howie D Admin
| Sujet: Re: howie attend laya Dim 15 Avr - 10:40 | |
| il regarda le menus
enfin c'est sur le chemin c'est pas vraiment reglè !
il fit une grimase
et pour toi le travail ça va? | |
|
| |
Laya Marsh
| Sujet: Re: howie attend laya Dim 15 Avr - 10:54 | |
| -C'est déjà un début!
Je soupire. Je sais qu'il n'a pas une bonne opinion de mon travail.
-Ça va bien. J'ai demandé au patron si je pouvais choisir mes clients. Comme ça je risque moins de tomber sur des porcs qui vont essayer de.. enfin tu vois... | |
|
| |
Howie D Admin
| Sujet: Re: howie attend laya Dim 15 Avr - 10:58 | |
| sa me derange de te posè cette question !
il etait gèner
tu va tres loing avec ? | |
|
| |
Laya Marsh
| Sujet: Re: howie attend laya Dim 15 Avr - 10:59 | |
| Je suis sur le bord de m'étouffer.
-pardon? | |
|
| |
Howie D Admin
| Sujet: Re: howie attend laya Dim 15 Avr - 11:04 | |
| il se grata la tète
je suis jamais allais en privè je me demande jusqua ou tu va ,je m'intèrèse a toi je veux juste savoir comment se passe ton travail c'est tout !! | |
|
| |
Laya Marsh
| Sujet: Re: howie attend laya Dim 15 Avr - 11:07 | |
| Je suis un peu gênée.
-Eh bien... ça dépend jusqu'ou le gars veut aller... Normalement je dois accepter ce qu'il veut... mais tout ce qui est violence ou s'il me traite de nom, j'ai le droit de le mettre à la porte. C'est environ ça... Ça commence toujours par une danse et c'est le gars qui choisit après...
Je rougis quelque peu. | |
|
| |
Howie D Admin
| Sujet: Re: howie attend laya Dim 15 Avr - 11:09 | |
| ha ok!! il regarda le menus
tu a envie de manger quoi? | |
|
| |
Laya Marsh
| Sujet: Re: howie attend laya Dim 15 Avr - 11:13 | |
| Je regarde moi aussi le menu, soulagée à l'idée de changer le sujet de conversation.
-Aucune idée.
Je cherche quelque chose de pas trop calorique et qui a l'air bon.
-Peut-être du canard ou du lapin... | |
|
| |
Howie D Admin
| Sujet: Re: howie attend laya Dim 15 Avr - 11:16 | |
| il regarda le menus
bon alors une cote de porc et des legumes!! | |
|
| |
Laya Marsh
| Sujet: Re: howie attend laya Dim 15 Avr - 11:17 | |
| Je réfléchie un instant.
-Bon bah va pour le lapin! | |
|
| |
Howie D Admin
| Sujet: Re: howie attend laya Dim 15 Avr - 11:22 | |
| hahaahah lol
ok
la serveuse arriva | |
|
| |
Laya Marsh
| Sujet: Re: howie attend laya Dim 15 Avr - 11:24 | |
| Je me mets à rire aussi. La serveuse arrive et nous regarde pour savoir qui commande en premier. Je me décide.
-Je vais prendre le lapin. | |
|
| |
Howie D Admin
| Sujet: Re: howie attend laya Dim 15 Avr - 11:38 | |
| le lapin pour le demoiselle et une cote de pors pour moi!
il souria | |
|
| |
Laya Marsh
| Sujet: Re: howie attend laya Dim 15 Avr - 11:42 | |
| Je souris à Howie. Lorsque la serveuse repart avec nos commandes, je lui eprend la main.
-Alors, comment ça va avec Sunshine?
Je me sens un peu mal de lui poser la question, mais j'ai besoi de savoir. | |
|
| |
Howie D Admin
| Sujet: Re: howie attend laya Dim 15 Avr - 12:29 | |
| c'est une amie comme toi sans suplemant si tu veux tout savoir ,je suis seul et je vais le restè enfin pour le moment!!
il souria malgrè tout | |
|
| |
Laya Marsh
| Sujet: Re: howie attend laya Dim 15 Avr - 12:32 | |
| Je lui caresse la main de mon pouce.
-Okay. Je voulais pas paraître enquiquineuse, mais ça m'intriguait.
Merde... ses lèvres me manquent... Ta gueule Laya, penses pas à ça! | |
|
| |
Howie D Admin
| Sujet: Re: howie attend laya Dim 15 Avr - 12:43 | |
| non tu n'es pas enquiquineuse,on amis on peut tout ce dire!
il souria | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: howie attend laya | |
| |
|
| |
| howie attend laya | |
|